Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 28 Oct 2011, 15:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Salut à vous Bon je sais, je sais, les bobber c'est pas trop le genre du forum Mais j'ai vu qu'il y avais déja quelques présentations de projets de faites alors je vous présente le miens (si y-en a que ça interesse  ) Pour rappel j'avais échangé mon 750 gex contre un trés bô 600 shadow  Pièce jointe: SAM_2390.JPG Pièce jointe: SAM_2395.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 28 Oct 2011, 15:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
rooo le shadow de kéké ,retro et bidon,sors la meule non un shadow ça peut etre tres beau mais tres vite loupé 90% des cas ,a toi de nous prouver le contraire 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 28 Oct 2011, 15:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mais bon comme il était pas assez bô à mon gout Bon ça suffit J'y ai fait un tite beauté vite fait pour rouler l'été : Pièce jointe: reduit1.jpg Pièce jointe: reduit2.jpg Pièce jointe: reduit3.jpg Mais v'la que le temps dégueulasse repointe le bout de son nez alors cette fois je vais prendre un peu plus de temps pour en faire un truc plus modifié et plus à mon gout 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 28 Oct 2011, 15:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
surtout mieux réussit car l'arierre n'a aucun look comme cela  a mon gout!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 28 Oct 2011, 16:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bhaa oui j'me suis contenté de mettre le garde boue avant à l'arrière Pô chère quoi... du coup je commence à mettre à poil : Pièce jointe: SAM_3405.JPG Rhooo merde j'ai sali mon beau garage 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 28 Oct 2011, 16:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Du coup au programme : Ben du pas chère, (n'a pas de sous) Le seul budjet que je vais lui octroyer (oula! il est compliqué ce mot je l'ai lu dans un mag. de m'a mère ce matin mais je sais pû l'écrire) sera pour la peinture (300e max.) peinture époxy pour le cadre et chez le carossier pour garde boue, reservoir, et plaque cross... oui une plaque cross comme celle là : Pièce jointe: Strike-True-II-by-Shaw-Speed-and-Custom-World-Championship-of-Custom-Bike-Building-20101.jpg du coup décalage du phare sur le coté de la fourche. Comme j'aime bien quand tout est de travers compteur sur le coté du réservoir une ceinture en cuivre pour la fixation du réservoir la batterie sur le coté du bras oscillant (et houaip, encore de travers  ) et puis fixation de la selle au dessus de l'amortisseur (pas de travers cette fois biennnnn dans l'axe) et un p'tit bidon sous l'amortisseur pour le merdier éléc.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 28 Oct 2011, 16:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour la position de la selle (pour que ce soit plus parlant), un peu dans ce gout là : Pièce jointe: 2.jpg Au fait j'en vois venir pas de rigide au pogramme je garde l'amorto Je tiens à mon cul 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 28 Oct 2011, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
c'est aps trop mon style de becane mais il y a d el idee
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 28 Oct 2011, 17:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon, à dégager les morceaux qui servent à rien : Pièce jointe: SAM_3432.jpg Je vais les mettre sur lbc  Pièce jointe: SAM_3408.jpg
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 28 Oct 2011, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
bonne petite prépa, à voir l résultat, car avec tout sur les coté, ta pas peur que ca choque 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 29 Oct 2011, 10:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
veve ladéchire a écrit: bonne petite prépa, à voir l résultat, car avec tout sur les coté, ta pas peur que ca choque  Merci, ben que ça choque c'est le but, j'aime bien le coté un peu "bricolage" Mais bon si c'est moche je pourrai toujours remettre le phare à sa place, c'est surtout ça qui risque de faire bizard... Pour la batterie ça sera relativement discret, elle sera derière la plaque d'imat. 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 29 Oct 2011, 12:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ayé! fini de démonter !!!  Pièce jointe: SAM_3427.jpg Bon, nettoyage maintenant 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 29 Oct 2011, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
hou-ou ! c'est bô quand c'est propre ! Merki les produits magiques ! Naaaaan... je fais même pas de pub Pièce jointe: SAM_3428.jpg
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 29 Oct 2011, 15:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Put**** !  rhaa! l'enc****! Le neiman est scellé au cadre Vas falloir sortir la meule Question con : je le remplacerais bien par un interupteur tout bête Mais y-a trois fil à brancher Mais compétences en éléc. s'arrêtent à savoir brancher une meule sur un prise. Quelqu'un peut m'aiguiller pour brancher un interupteur 2 positions avec ces trois fils ?  Pièce jointe: SAM_3437.JPG
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Heu... encore un bobber (600 shadow) Publié: 30 Oct 2011, 10:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon, nettoyage terminé Je fais quoi maintenant ? Je reprend le boulot jeudi prochain et le matos est là bas Bon tant pis ç vas me laisser le temps de la réflexion Je pense attaquer du coté du bras oscillant, faut que je fasse le support de batterie. Support de plaque d'imat. Support du feux stop et des petites pattes pour fixer les struts de garde boue N'importe quoi  j'suis en train de dire que je veux reprendre le boulot... 
|
|
Haut |
|
 |