Avant de découper le cadre, j'ai laissé la roue avec sa couronne et la chaîne pour la positionner au mieux.
Et je prenais l'autre moto pour modèle.
J'ai découpé le bras aux deux extrémités en repoussant les roulements au maximum dans leurs emplacement,
En suite, j'ai découpé le cadre.
La photo fait un peu bizarre mais la couronne est centrée.
Si il faut, on pourra toujours ajuster par la suite (je fais confiance à mon père qui est mécano et qui a refait plusieurs voiture de A à Z).
Mais il est toujours utile d'avoir des conseils et un avis extérieur
D'ailleurs, pour la fourche, on m'a conseillé de voir pour changer juste les roulements de colonne et par forcément usiner une nouvelle colonne...
Sur la fourche du R1, il y a deux roulements à billes.
Sur le 1100, il y a une roulement du haut qui est conique et qui sert également de guide pour la colonne.
Je me demandais, si qq'un avait déjà fait cette manip en ne changeant que les roulements.....