Auteur |
Message |
brice87
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 18 Nov 2015, 19:29 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04 Messages: 806 Localisation: LIMOGES 87
|
alors questions yan : Pour le numero , il est fournis ou pas , on choisi comment ? (genre à l'inscription tu dis lesquels sont au choix ou... ? pour la pose de ceux ci, donc surface plane sur les cotés ça cest ok, mais devant ? euhhh sur le phare ?? ou est ce qu'on peut l'enlever et mettre une plaque genre cross.....? interrupteur coupe circuit ==> origine à la poignée gaz cest ça? ou faut un cordon comme en piste? coté inscription, on reserve ici ? le reglement des 60e d'inscription à envoyer apres je suppose quand la liste a dépassé le minima requis ? Licence donc 80e pour le week sur place si jai bien suivit.... pneumatique homologué route, donc on oubli les slicks :p ..... pas drole , comme le pshitt, j'avais envie de prendre un ptit kit NX express ihi Voila ouf, j'ai rien du oublier :p
_________________ Le R1s Street
|
|
Haut |
|
|
yanik
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 18 Nov 2015, 19:47 |
|
Site Admin |
|
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
brice87 a écrit: alors questions yan : Pour le numero , il est fournis ou pas , on choisi comment ? (genre à l'inscription tu dis lesquels sont au choix ou... ? pour la pose de ceux ci, donc surface plane sur les cotés ça cest ok, mais devant ? euhhh sur le phare ?? ou est ce qu'on peut l'enlever et mettre une plaque genre cross.....? interrupteur coupe circuit ==> origine à la poignée gaz cest ça? ou faut un cordon comme en piste? coté inscription, on reserve ici ? le reglement des 60e d'inscription à envoyer apres je suppose quand la liste a dépassé le minima requis ? Licence donc 80e pour le week sur place si jai bien suivit.... pneumatique homologué route, donc on oubli les slicks :p ..... pas drole , comme le pshitt, j'avais envie de prendre un ptit kit NX express ihi Voila ouf, j'ai rien du oublier :p les numeros, tu demandes oui, premier servi ... pas possible de prendre le 95 c'est tout. Tu les fais toi meme avec ton recu d'inscription. tu scotches le phare et tu le mets dessus, mais en drag c'est le coté le plus important. Et tu peux mettre une plaque cross oui. l'inscription se fera sur le site en décembre, t'envoies le cheque, la licence c'est le jour J sur place. Le cheque est encaisé quand ton inscription est validée. Slicks refusés oui, mais bon, en drag de toute facon. interrupteur origine c'est parfait.
|
|
brice87
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 18 Nov 2015, 19:53 |
|
Advanced Member |
|
|
Ok niquel , phare de bking, bien assez gros pour le laisser et coller dessus Bon bé LE NUMERO 8 preum's les mecs :p (si cest bon) pour le reste niquel , merci des tes réponses rapides mec reste à perdre 10 kgs pour loger dans ma combi now... :p
|
|
Haut |
|
|
yanik
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 19 Nov 2015, 10:30 |
|
Site Admin |
|
|
pour le numéro, ca sera apres reception des engagements hein, pas directement ici
|
|
bioman
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 19 Nov 2015, 16:48 |
|
Advanced Member |
|
|
et le 777 de caribou aussi nan ?
|
|
Haut |
|
|
yanik
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 19 Nov 2015, 17:01 |
|
Site Admin |
|
|
oui t'as raison (sauf que c'est #187) , on va le rajouter si c'est pas deja fait.
|
|
bioman
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 19 Nov 2015, 17:07 |
|
Advanced Member |
|
|
j'ai un peu galérer a la trouver, donc mea culpa.
|
|
Haut |
|
|
brice87
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 19 Nov 2015, 20:33 |
|
Advanced Member |
|
|
j'avais bien suivit Yanik tinquiete mais au moins cest dit
|
|
Haut |
|
|
charlie
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 21 Nov 2015, 11:44 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Bon si tout va j'en serais
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
|
yanik
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 22 Nov 2015, 11:01 |
|
Site Admin |
|
|
|
|
charlie
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 22 Nov 2015, 16:18 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
yanik a écrit: :miam:
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
|
tomcat
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 26 Nov 2015, 19:32 |
|
Member |
|
|
Salut, les rampes racing, shifter sont ils autorisé ?
|
|
Haut |
|
|
fireblade
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 26 Nov 2015, 20:20 |
|
|
tomcat a écrit: Salut, les rampes racing, shifter sont ils autorisé ? c pas écrit dans le règlement, donc c pas interdit
|
|
Haut |
|
|
NiCo_702
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 26 Nov 2015, 20:44 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
|
|
Haut |
|
|
fireblade
|
Sujet du message: Re: NOUVEAU : La Icon Monsters Race crée une classe "Open" Publié: 26 Nov 2015, 20:46 |
|
|
NiCo_702 a écrit: C'est pas mal pour le tout public qui ne possède qu'une moto. Un jours je verrais pour test le circuit tient ! vient déjà jouer au run avec nous
|
|
Haut |
|
|