tout le monde.
Voici les quelques avancées.
Avec cette moto, je subit la loi de l'emmerdement maximale, rien ne vas comme j'ai envie.
En voulant usiner mes cales pour mes disques avant j'ai remarque que ma roue avant n’était pas centrée.
Je m’étais dit qu'il fallait des cales identiques des deux cotes.
Mais non celle de gauche est 1mm plus grosse. Du coup rebelote on en refait
.
Par la suite j'ai voulu usiner mes cales pour les disques avant de 1.5mm d’épaisseur.
Et la, le moteur de mon tour me lâche
.
Du coup en attendant de le remplacer avec un plus gros moteur, j'ai demandé a USV Racing de me les usiner.
Voila quelques photos une fois montées:
Du coup maintenant je peux monter mes etriers :-D.
Plus qu'a mettre ca sous pression pour voir si les frein fonctionne correctement
Pendant ce temps je me suis lancer dans la fabrication d'une coque qui intègre le passage de roue dans un seul tenant pour un raccord non recugulier (oui je me fait chier pour rien lol).
Apres boucoup de male avec le moule qui presenté des defaults, j'ai obtenu cette coque.
Et la voici avec un petit coup de bombe et montée :
Donc prochaine étape, faire la deuxième partie de la coque.
Cette partie va cacher toute la partie inférieur de la boucle.
Normalement il n'y aura aucune vis de visible