Auteur |
Message |
gachette
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 17 Nov 2009, 13:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
bauerman a écrit: gachette a écrit: perso je trouve ta durite trop longue et du coup le bocal trop haut,une durite coudée et le bocal le plus pres possible du maitre cilindre serait plus joli. la fixation serait plus petite et moins visible  le souci c ets que la durite fait un plis si je rapproche le bocal c ets pour ça qu il est aussi haut, bon je vais essayer de trouve de la durite coudé et refaire une patte soit en alu soit en texalium à votre avis ???  s'est bien ce que je disait,une durite coudée.....par contre le texalium pour la patte,il faut penser aux coups accidentels,l'alu sera plus solide dans ces cas la 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 27 Nov 2009, 11:33 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
ok merci du conseil je vais voir ca ce week-end je vous tiens au jus 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 27 Nov 2009, 11:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
on t'as MPisez ??
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 28 Nov 2009, 12:14 |
|
|
salut ouai Cedric c est bon ton pote ma contacte merci 
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 01 Déc 2009, 00:25 |
|
|
|
Haut |
|
 |
slash
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 01 Déc 2009, 00:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Oct 2009, 01:01 Messages: 164 Localisation: Cestas (33)
|
tu fait vraiment du super boulot elle claque ta meule, me tarde de la voir fini
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 01 Déc 2009, 11:53 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12 Messages: 77 Localisation: ST QUENTIN
|
Super boulot et très propre hâte de voir la suite, bonne idée pour le ventilo j'en est récupérer un de pc également pour aider mon ventilo, ça chauffe trop. Tu la mis en direct?
_________________ PAS PLUS VITE QU'A FOND!!!!
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 01 Déc 2009, 22:39 |
|
|
R FORCE 1 a écrit: Super boulot et très propre hâte de voir la suite, bonne idée pour le ventilo j'en est récupérer un de pc également pour aider mon ventilo, ça chauffe trop. Tu la mis en direct? Salut R FORCE 1 en fait le ventilot est banché sur un + contact ce qui fait que dès que tu mets le contact il se met en route et refroidit en permanence le régul en espérant que ça évitera qu il ne crâme ( l'ideal aurait ete d avoir un thermo couple pour que le ventilo ne se mette en route que lorsque le regul chauffe de trop mais n en ayant pas sous la main j ai fait ainsi ) 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 01 Déc 2009, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 04 Déc 2009, 11:21 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12 Messages: 77 Localisation: ST QUENTIN
|
Merci pour ta réponse mec, j'avais penser a prendre un thermo contacte aussi mais je pense prendre la solution de faciliter et le monter en série avec mon ventilo  , je pense que tu aura plus trop de souci de chauffe vue comment c'est petit ventilo crache  , sinon autre solution comme sur mon R1 monter d'origine sous la selle mais hors du passage de roue a l'air libre  . Sinon continue comme ça , avec une finition comme ça ta meule vas tout démonter!
_________________ PAS PLUS VITE QU'A FOND!!!!
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 04 Déc 2009, 12:21 |
|
|
Salut R FORCE 1 pour ton ventilot je me demande si ce sera vraiment efficace, car si tu le montes en serie avec le premier il ne se mettra en route que l orsque ton moteur va trop chauffer donc le regul ne sera refroidi qu a ce moment là. Si tu le mets sur un plus contact le ventilo tournera en permanence et refroidira le regul tous le temps ( solution que j ai choisi) pour le cablage pas bien complique tu regardes bien sur ton shema electrique ou bien il doit y avoir une prise qui va du neiman au faiseau principal et la tu cherches sur la prise avec un multimettre pour trouver le fil qui devient un positif des que tu mets le contact pour la masse tu peut la prendre ou tu veus. Merci pour vos commentaires ca motive à bloc 
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 19 Déc 2009, 11:33 |
|
|
salut à tous Un pote m'a donne une photo qu'il avait faites y a déjà pas mal de temps quand j avais monte toutes les pièces en fibre sur la meule ( faites pas gaffe à la tète de fourche elle s est une peu casser la gueule, elle sera beaucoup plus proche des té de fourche et le garde boue avant est vendu je vais en fabrique un sur la base d un autre model 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 19 Déc 2009, 11:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
superpower
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 19 Déc 2009, 11:53 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
|
sa déboite ! 
_________________ un r1 sinon rien .....
|
|
Haut |
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: le R street Publié: 19 Déc 2009, 12:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2009, 20:49 Messages: 158 Localisation: dans le sud, sous le soleil!!
|
ça sent vraiment bon tout ça!!!!
_________________ FAUT QUE CE SOIT FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |