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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 17 Avr 2010, 18:52 
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rigolo va je disais ça pour qu'on comprenne !! suis du métier moi aussi :diable: :pain: :pain:

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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 17 Avr 2010, 18:55 
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Trêve de plaisanterie, 3 vis à 120° ça fera vraiment très pros.

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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 17 Avr 2010, 20:05 
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;) ( mode suce boule off )t'as oublié :pain:

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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 17 Avr 2010, 22:44 
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cedric57 a écrit:
moi perso et ce n'est que mon avis 3 vis tête fraisées ou btr a la rigueur dispatchées a 120° ;) ce serait le must !


oui trois vis ca serait bien mais ça risque de pas faire aussi jolie !!on va les voir les vis !! :mur: sinon je peut en mettre une ou deux autres en bas sur l entretoise qui est en bas du tube, elle ne peut pas descendre à cause de la difference de diametre qu il a sur le foureau de la fourche donc la je peu en mettre deux mais en haut j ai peur que ca fasse pas joli qu en pensez vous ?
:salut:


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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 17 Avr 2010, 22:52 
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tu trouve des vis a la couleur que tu va peindre les fourreaux ;) on n'est jamais assez prudent !! comme tu veux ;)

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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 17 Avr 2010, 23:06 
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Localisation: quimper, Riantec
ah la la !!!!! tu me mets le doute c'est vrais comme tu dis on est jamais assez prudent, mais pour le look une vis devant ca va pas faire top meme si elle est de la meme couleur ( noir) que le tube . Je pense que je vais mettre une deuxieme vis en haut et aussi une ou deux vis en bas celle la elle vont etre cachées par le garde boue . mais bon jai comme un doute :mur: la securite avant tout !!!!!!!!!!!!! :salut:


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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 18 Avr 2010, 08:55 
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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 25 Avr 2010, 09:44 
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Localisation: quimper, Riantec
Salut à tous j ai reglee fixation des tubes et le probleme de securite par la meme occasion. La maquette du garde boue a bien avancée reste encore quelques petites modifs a faire , place aux photos :

Image

Image

Image

Image

:salut:


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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 25 Avr 2010, 09:52 
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Localisation: alsace
tres bon taf ,rien d'autre a dire ............ bravo vraiment. 8D


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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 26 Avr 2010, 01:53 
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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 27 Avr 2010, 21:15 
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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 03 Mai 2010, 23:38 
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Salut à tous quelques news non pas du CBR mais d'un petit taf que j ai fait pour le proprio d'une triumph les carters étaient en très mauvais état l'alu était oxydé et très marqué sans compter sur le fait qu'il a fallu enlever pas mal de matière sur un carter puisque le proprio avait chuté à l'arrêt !!!!!!


Image

:salut:


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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 04 Mai 2010, 00:33 
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Localisation: 57
C est bien propre tout sa,un vrai miroir 8D c est du travail bien fait bauerman feloch' ;)

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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 31 Mai 2010, 20:06 
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Localisation: quimper, Riantec
salut à tous
je pense que ça peut servir !!!!!!!!!!


j ai câblé ce week-end le compteur Koso RX1n sur mon cbr. Ne désirant pas installer le capteur de vitesse fournis avec le compteur , j ai câblé le capteur d'origine sur le compteur, reste à paramétrer mais ça marche.


Tout d'abord je vous rappel que ma meule date de 98 et que sur les 900 cbr de 98 le capteur est juste au dessus de l'arbre de sortie de boite, trois fils sortent du capteur et remontent dans le faisceau elec. Au niveau du faisceau du compteur d'origine il faut utiliser le fil vert/noir et le fil rose ( les repérer sur la prise faisceau qui rejoint la prise du capteur) le troisième fils ne pas s'en servir !!!!! sur le koso il faut couper le fil qui va au capteur fournis avec le koso, il y a 3 fils un noir un rouge et un marron, il faut brancher le fil marron sur le fil rose et le fil noir sur le fil vert/noir, pour le fil rouge il ne faut pas s'en servir juste l isoler avec un thermoretractable . Reste plus qu'a isoler tout les branchements et c est bon .

bon courage :salut:


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 Sujet du message: Re: le R street
MessagePublié: 31 Mai 2010, 20:22 
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salut!
plutôt cool çà! pas de capteur ou d'aimant à fixer, c'est propre comme montage :-)
on peut faire de même avec d'autre meules alors!
par contre la circonférence de la roue tu dois la remplacer par... :confused: il y a plusieurs aimants sur l'arbre moteur...tu vas t'amuser!
je pense qu'il faudra faire des essaies en dynamique avec un pote qui roule à côté
ou alors un passage au banc de puissance car un banc donne la vitesse à la roue arrière

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