Moi j'en pense que tu n'aurais pas dû écraser l'extrémité du tube de la boucle mais faire une fente dedans pour insérer un simple plat avec un trou dedans puis soudure.
Et pour le tube cintré, bof... Faut mieux un tirant tout droit, surtout si tu veux emmener un(e) passeger(e)
pour le tube aplati il etai deja comme sa c'est d'origine car les 2 coter sont pareil et pour le tube cintrer ya rien de sur il le sera peut être un peu pour rattraper l'inclinaison de celui restant sur la boucle et finira droit avec un petit treillis je me tate un truc dans se genre
En revanche j'ai plus de mal à visualiser la fixation sur le cadre. la partie plate de la boucle serra prise en étau entre le cadre et la patte de fixation en 3?
je trouve le plat trop limite en mouvement latéral. peut être que récupérer du tube rond et mettre des unibals ferai l'affaire.
Ça se trouve je parle et j'ai rien compris à ton concept...sorry si c'est le cas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum