Ca y est, c'est pas encore finit il reste plein de trucs à faire dessus, mais ça roule, ça fait déja bien plaisir Et ça roule même plutôt bien je trouve
J'ai déja eu quelques curieux qui regardaient la moto dans tous les sens sans vraiment comprendre ce que c'était ce bordel.
Une question, j'aimerai aussi faire un projet afin de modifier une boucle arrière pour mettre une coque de R6 mais en cas de contrôle police ? assurance ? On risque quoi? Vous savez ?
Une question, j'aimerai aussi faire un projet afin de modifier une boucle arrière pour mettre une coque de R6 mais en cas de contrôle police ? assurance ? On risque quoi? Vous savez ?
Sa fait plusieur question lol
toutes modificitions est bien sur interdite,donc si tu tombes sur un flic casse couilles tu risques juste de te faire prendre ta carte grise
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum