oui, c'est un amorto d'ebay... mais j'ai pas encore essayé.
Bref, le faisceau electrique est terminé il me reste la tresse (photo) a mettre pour cacher la misére :

zoom sur mes 3 poles insérés et le capteur de vitesse :

Dans mon raccordement, compte tour type B choisi, les deux sondes sur les deux remontées d'huile (jusqu'a 250°C de lecture sur le koso.... impec), trois poles (comme ca 3 sur 6 utilisés = rab) et la jauge d'essence qualibrée a 200ohms.
mon afficheur en fonction (70% d'essence) :

Parcontre je n'ai pas eu besoin d'utiliser de relais inverseur, ni sur le neutre ni sur le voyant d'huile. Pour ceux qui ont un voyant allumé alors qu'il devrait etre eteint, acheter un relais inverseur raccordé le contact a inversé entre les bornes 85 et 86. Le contact inversé se trouve entre les bornes 87 et 30.
Et a savoir, au lieu d'acheter des relais inverseur... la partie droite du contour est en logique positive et la partie droite en logique négative... a vous de bien choisir votre coté.

j'ai mesuré 1m86 comme ca (un tour de roue) :

Et mes raccordements sachant que touts les raccordement du contour du koso (les voyants) se trouve sur le connecteur bleu :

Si vous avez des questions, pas de probleme.