Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025, 21:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 25 Oct 2015, 16:25 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
bon voila j'ai etait chercher ca se matin

coque r1 2009
Image
Image

le feu n'est pas bon c'est un 2008

et le bras de r1 2010
Image
Image

plus qu'a avoir un peu de temps pour se prendre la tete !!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 25 Oct 2015, 20:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46
Messages: 2953
Localisation: ALENCON dans le 61
yapluka!! :pain:

en espérant que tu galère pas trop a insérer le bras de r1


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 25 Oct 2015, 20:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04
Messages: 1714
Localisation: lannion 22 bzh
:faim: :faim:

_________________
mon cbr : viewtopic.php?f=12&t=6068" onclick="window.open(this.href);return false;

mon bandit : viewtopic.php?f=12&t=13180


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 25 Oct 2015, 21:08 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
Bah ça va être le gros défi


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 25 Oct 2015, 22:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Y-a de quoi gamberger :faim:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 26 Oct 2015, 11:30 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
A votre avis côté droit du bras oscillant il y a un cache poussière et je voudrais raboter le bras de se côté aussi et ma question et et se que je peu le supprimer ?? De l'autre côté il y a que le roulement sans cache poussière ??


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 26 Oct 2015, 11:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Moi je le virerai.
Avec une grosse graisse marine au remontage.
Par contre si tu roules beaucoup sous la pluie ce sera peut être un truc à graisser de temps en temps.

Si tu as envie tu pourrai voir pour poser un graisseur. :-)

J'en avait mis sur le bo d'un cross.
localisé entre 2 roulements à aiguilles et une fente dans l'entretoise
ça marchait très bien


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 26 Oct 2015, 12:03 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
En faite le cache poussière serre aussi à tenir u'e entretoise mais je pensé virer le cache poussière réduire à m arrêter juste avant le clips et réduire l'entretoise pour la conservé c jouable ??


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 26 Oct 2015, 12:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Oui, c'est logique que l'entretoise aille jusqu'au cache poussière
c'est pour éviter que la merde s’insère dedans.

Effectivement faut que tu la diminue également.
Pas le choix...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 26 Oct 2015, 13:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04
Messages: 1714
Localisation: lannion 22 bzh
Déjà sur ton bras pousse les roulement en butée dans leur logement il ne le sont pas d'origine enfin sur le 2008 que j'ai monter c'était comme sa un peu bizarre leur truc lol:confused: :confused:

_________________
mon cbr : viewtopic.php?f=12&t=6068" onclick="window.open(this.href);return false;

mon bandit : viewtopic.php?f=12&t=13180


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 26 Oct 2015, 13:39 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
C bon c monter et même avec un peu de jeu.... Je vous poste les photos dans l aprèm car je voudrais s avoir si g pas fait de boulette car g était obliger de raboter les deux côté du carde


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 26 Oct 2015, 13:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Suffit pas que ça rentre hein...

Dans un premier temps il faut que la roue soit axée. Puis ensuite la chaine...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 26 Oct 2015, 13:51 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
De toute façon g pas trop le choix je pense joué les entretoise d axe de roue pour la centré et retailler le porte couronne pour aligné cela chaîne


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 26 Oct 2015, 17:25 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
alors pour commencer j'ai pas eu le choix de me mettre a zero niveau du cadre
Image
Image

coté gauche g enfoncer le roulement au max car d'origine il et pas plaqué au fond et je suis venu raboter dessus
Image[/

coté droit il y a cache poussière avec clips donc j'ai voulu faire sauter le cache poussière et puis non j'ai réduit la porter et le cache poussière aussi ça m'aidera au montage a tenir l'entretoise

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973979DSC0342.jpg]Image

Image
Image

il rentre aleluia !!! avec un peu de jeu de chaque coté
Image

reste plus qu'a mettre a longueur l'axe intérieur et l'entretoise
Image

voila qui et fait
Image
Image

Image
Image

Image
Image

voila !!

maintenant les questions par rapport a se qui reste en matiere niveau cadre ca craint quelque chose ???

comment je peu verifier si le bras et plus a gauche ou plus a droite ??

et pour l'axe de bras oscillant soit je refait ca
Image
a l identique sauf a l intérieur qui serra du diamètre de mon axe de gsxr ??


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 26 Oct 2015, 18:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Il reste pas mal de matière à priori :-)

La position du bras en latéral tu t'en fout.

Il s'agit d'axer la roue et l'amorto maintenant. :faim:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr