bon aller comme je refais mon speed a cotés et comme certaine de ces piece vont prendre place sur le gex je vous poste un bout du speed
bon aller ces parti , aujourd’hui démontage et remplacement des platine câble d'accel ainsi que tirage ,puis dépose et réparation des carter et sabot
donc petit tuto sur comment réparer un carter râper (voir même percer légèrement sa marche aussi)
tous d’abord démontage du dit carter
puis on dégraisse comme il faut a l’acétone ou a l'essence C
une fois que ces dégraisser on ponce avec du gros grain histoire d'enlever les grosse bavure
une fois que ces fais on s'arme de la pâte loctite qui vas bien en l'occurance celle ci :
puis on étale avec un couteau a mastic
attention a ne pas en mettre trop car une fois sec ces aussi dur que de l'alu
la suite au prochain numéro car la sa sèche
autre parti en cour de réparation le sabot qui avait quelque frottement assez profond ,et la un autre produit speciale réparation ABS
même façon de procédé que pour les carter avec un dégraissage en règle et un petit ponçage mais avec de 400
bon sur ces 2 poste me reste plus qu'a les poncer et les repeindre ,donc on verra sa le week end prochain