Auteur |
Message |
Ninic
|
Sujet du message: ZX9R ? Publié: 16 Juin 2015, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Vous me faites tourner la tête avec vos missiles à soupapes, je n'en ai jamais eu à 4 pattes, va falloir y songer.
Un collègue à réformé son ZX9R pour un 13 Haya il y a 2 ans. Bien harcelé aujourd'hui, il lâche l'affaire et serait disposé à me le vendre.
Déjà j'ai pas d'argent, c'est pas le plus gros souci, ça se gagne, mais qu'en est-il de ces machines. Tout juste 40000 km, entretenue correctement, menée sans trop de brutalité, la moto est en état vraiment correct.
Je crois savoir que ces bataviaki là ont bonne réputation, je me laisserai bien tenter. Il y aurait au moins les membranes à revoir d'après lui, au pire ptet les carbus mais il n'a pas trouvé de jeu dans les manetons. Monsterstreet pourquoi pas, déjà avoir 4 bielles entre 2 roues faudra s'y faire.
Vert et bleu, juste un pot si ma mémoire est bonne.
Z'iriez jusqu'à combien à la louche pour une saucisse pareille, non, vraiment bon état, pas de burn ni wheelling ni rien, juste du gaz...
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 16 Juin 2015, 20:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 16 Juin 2015, 20:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cool, c'est bien moins. L'année, j'y connais rien en bol de riz, une Ducate à son ombre oui mais ça. .. Je me renseigne, on s'est pas vu longtemps , il a craché un tarif, après je connais le monsieur , courageux mais pas téméraire. En fait, elle est grise et noire, adhésifs d'origine, je fouille dans ma tête mais vous pouvez pas savoir le bordel ... Je vous dis vite.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 16 Juin 2015, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Les moins chères (en état correct) sont à environ 2000€ sur coin coin Après faut affiner avec les consommables à prévoir l'état des carénages (si c'est propre et d'origine ça vaut 4 à 500€...) Enfin bref ça dépend de beaucoup de choses... Puis comme dis Bastouflette l'année à aussi son importance... Il me semble que du coté de 95 ça passe de 4 à 6 pistons à l'avant Rien que ça (à mon gout) change beaucoup la gueule et la côte de la moto
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 16 Juin 2015, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai fouiné un peu. De mémoire il a un double optique dont un lenticulaire derrière la moche glace de phare. Ça doit donc je pense être avant 1996.
Et il est je pense bien noir et gris. On a eu le fléau Kawasaki au boulot, je me mélange un peu.
Ptet je me trompe mais le grand moche phare simple est apparu en 96 jusqu'en 2000.
1000€
Je me mouille pas trop non ?
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 16 Juin 2015, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ça m'a tout l'air d'être ça. 95 vraisemblablement  J'ai pas le souvenir d'etriers 6 pistons. Ça serait la cerise.
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 16 Juin 2015, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1412 Localisation: 42/69
|
Puissant, coupleux mais culasse fragile jusqu'à en 97 inclus. 6pistons à partir de 98. Très bonne sport GT si on compare à la concurrence qui était bien plus exclusive et sans compromis ou moins.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 16 Juin 2015, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Sacré morceau ! Par contre le gros bout de cadre qui remonte sous la selle risque de poser problème pour pondre un street... 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 16 Juin 2015, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bien envie de me laisser tenter. A ce prix c'est ptet dommage de lui laisser il pourrait changer d'avis.
En effet Baz, cette hernie doit bien cacher quelque chose d'essentiel, sinon il y aurait du plastoc.
Arrgh, le Tw, la moto avion mais elle aura le temps de se laisser pousser les ailes, me faut un truc concret à mettre dans un coin du cigare, que ça mûrisse le temps de finir la Yamaha
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 17 Juin 2015, 00:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Sacré morceau ! Par contre le gros bout de cadre qui remonte sous la selle risque de poser problème pour pondre un street...  C'est presque imaginable, dans mon désordre cérébral il pourrait se dessiner un truc (minuit passé) mais techniquement je peux pas dire. Impossible n'est pas français... Mode conditionnel ON Corrigez moi siouplé ! En changeant de résé, on doit pouvoir faire avancer la selle et raccrocher une boucle courte ou raccourcie. La taille de guêpe est proscrite c'est certain mais on doit pouvoir y travailler en réfléchissant suffisamment pour pas gâcher. Ou s'en servir d'enjoliveur, de cache misère. Puis j'aime conduire sur le résé, sais pas pourquoi, ptet la légèreté de la direction des roadsters italiens.
|
|
Haut |
|
 |
coco50
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 17 Juin 2015, 06:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Oct 2014, 22:54 Messages: 151 Localisation: couville 50690
|
J'ai eu ce modèle il a fini avec un joint de culasse et une bielle qui a traversé le carter,par contre j'ai eu un 2003,rien à voir plus puissant et plus maniable
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou.
|
|
Haut |
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 17 Juin 2015, 07:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le premier modèle avait la fourche inversée mais lourde et moins puissante que la concurrence... Après il sont revenu avec une fourche classique, moto plus légère, plus puissante (150cv de mémoire) Enfin pour 1000roro, tu ne te fais pas trop mal 
_________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
|
|
Haut |
|
 |
coco50
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 17 Juin 2015, 08:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Oct 2014, 22:54 Messages: 151 Localisation: couville 50690
|
Claudy Focan a écrit: Le premier modèle avait la fourche inversée mais lourde et moins puissante que la concurrence... Après il sont revenu avec une fourche classique, moto plus légère, plus puissante (150cv de mémoire) Enfin pour 1000roro, tu ne te fais pas trop mal  Oui c bien ca 150ch
_________________ Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou.
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 17 Juin 2015, 08:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1412 Localisation: 42/69
|
143 pour le 98/99 et 144ou146 pour 00/03 sans le Ram Air et pour 183kg à sec.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: ZX9R ? Publié: 17 Juin 2015, 09:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bé tout bien, ça devrait le faire. Ma chérie va adorer...  Danke
|
|
Haut |
|
 |