Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025, 04:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ZX9R ?
MessagePublié: 16 Juin 2015, 20:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Vous me faites tourner la tête avec vos missiles à soupapes, je n'en ai jamais eu à 4 pattes, va falloir y songer.

Un collègue à réformé son ZX9R pour un 13 Haya il y a 2 ans.
Bien harcelé aujourd'hui, il lâche l'affaire et serait disposé à me le vendre.

Déjà j'ai pas d'argent, c'est pas le plus gros souci, ça se gagne, mais qu'en est-il de ces machines.
Tout juste 40000 km, entretenue correctement, menée sans trop de brutalité, la moto est en état vraiment correct.

Je crois savoir que ces bataviaki là ont bonne réputation, je me laisserai bien tenter.
Il y aurait au moins les membranes à revoir d'après lui, au pire ptet les carbus mais il n'a pas trouvé de jeu dans les manetons.
Monsterstreet pourquoi pas, déjà avoir 4 bielles entre 2 roues faudra s'y faire.

Vert et bleu, juste un pot si ma mémoire est bonne.

Z'iriez jusqu'à combien à la louche pour une saucisse pareille, non, vraiment bon état, pas de burn ni wheelling ni rien, juste du gaz...

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 16 Juin 2015, 20:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
1500-2000...( j'irais pas bcp plus haut surtout pour une kawa et en plus il peut y avoir des surprises) elle est de quelle année ?

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 16 Juin 2015, 20:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Cool, c'est bien moins.
;)
L'année, j'y connais rien en bol de riz, une Ducate à son ombre oui mais ça. ..
Je me renseigne, on s'est pas vu longtemps , il a craché un tarif, après je connais le monsieur , courageux mais pas téméraire.

En fait, elle est grise et noire, adhésifs d'origine, je fouille dans ma tête mais vous pouvez pas savoir le bordel ...
Je vous dis vite.

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 16 Juin 2015, 20:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Les moins chères (en état correct) sont à environ 2000€ sur coin coin

Après faut affiner avec les consommables à prévoir
l'état des carénages (si c'est propre et d'origine ça vaut 4 à 500€...)
Enfin bref ça dépend de beaucoup de choses...

Puis comme dis Bastouflette l'année à aussi son importance...
Il me semble que du coté de 95 ça passe de 4 à 6 pistons à l'avant :confused:
Rien que ça (à mon gout) change beaucoup la gueule et la côte de la moto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 16 Juin 2015, 21:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
J'ai fouiné un peu.
De mémoire il a un double optique dont un lenticulaire derrière la moche glace de phare.
Ça doit donc je pense être avant 1996.

Et il est je pense bien noir et gris.
On a eu le fléau Kawasaki au boulot, je me mélange un peu.

Ptet je me trompe mais le grand moche phare simple est apparu en 96 jusqu'en 2000.

1000€

Je me mouille pas trop non ?

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 16 Juin 2015, 21:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Ça m'a tout l'air d'être ça.
95 vraisemblablement

Image

J'ai pas le souvenir d'etriers 6 pistons.
Ça serait la cerise.

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 16 Juin 2015, 21:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56
Messages: 1412
Localisation: 42/69
Puissant, coupleux mais culasse fragile jusqu'à en 97 inclus. 6pistons à partir de 98. Très bonne sport GT si on compare à la concurrence qui était bien plus exclusive et sans compromis ou moins.

_________________
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 16 Juin 2015, 21:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Sacré morceau !

Par contre le gros bout de cadre qui remonte sous la selle risque de poser problème pour pondre un street... :confused:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 16 Juin 2015, 23:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Bien envie de me laisser tenter.
A ce prix c'est ptet dommage de lui laisser il pourrait changer d'avis.

En effet Baz, cette hernie doit bien cacher quelque chose d'essentiel, sinon il y aurait du plastoc.

Arrgh, le Tw, la moto avion mais elle aura le temps de se laisser pousser les ailes, me faut un truc concret à mettre dans un coin du cigare, que ça mûrisse le temps de finir la Yamaha

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 17 Juin 2015, 00:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
baz a écrit:
Sacré morceau !

Par contre le gros bout de cadre qui remonte sous la selle risque de poser problème pour pondre un street... :confused:


C'est presque imaginable, dans mon désordre cérébral il pourrait se dessiner un truc (minuit passé) mais techniquement je peux pas dire.

Impossible n'est pas français... :pain:

Mode conditionnel ON
Corrigez moi siouplé !

En changeant de résé, on doit pouvoir faire avancer la selle et raccrocher une boucle courte ou raccourcie.
La taille de guêpe est proscrite c'est certain mais on doit pouvoir y travailler en réfléchissant suffisamment pour pas gâcher.
Ou s'en servir d'enjoliveur, de cache misère.
Puis j'aime conduire sur le résé, sais pas pourquoi, ptet la légèreté de la direction des roadsters italiens.

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 17 Juin 2015, 06:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2014, 22:54
Messages: 151
Localisation: couville 50690
J'ai eu ce modèle il a fini avec un joint de culasse et une bielle qui a traversé le carter,par contre j'ai eu un 2003,rien à voir plus puissant et plus maniable


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 17 Juin 2015, 07:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28
Messages: 1197
Le premier modèle avait la fourche inversée mais lourde et moins puissante que la concurrence...
Après il sont revenu avec une fourche classique, moto plus légère, plus puissante (150cv de mémoire)
Enfin pour 1000roro, tu ne te fais pas trop mal ;)

_________________
Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 17 Juin 2015, 08:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Oct 2014, 22:54
Messages: 151
Localisation: couville 50690
Claudy Focan a écrit:
Le premier modèle avait la fourche inversée mais lourde et moins puissante que la concurrence...
Après il sont revenu avec une fourche classique, moto plus légère, plus puissante (150cv de mémoire)
Enfin pour 1000roro, tu ne te fais pas trop mal ;)

Oui c bien ca 150ch

_________________
Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 17 Juin 2015, 08:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56
Messages: 1412
Localisation: 42/69
143 pour le 98/99 et 144ou146 pour 00/03 sans le Ram Air et pour 183kg à sec.

_________________
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ZX9R ?
MessagePublié: 17 Juin 2015, 09:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Bé tout bien, ça devrait le faire.

Ma chérie va adorer...

:injure:

Danke

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr