Inscrit le: 07 Oct 2011, 12:32 Messages: 35 Localisation: Center coast
salut les gars bon je me lance cela fais un moment que je suis sur mon k100 et que je le partage sur le CRC donc maintenant streetmonster la moto a était acheté dans une grange abandoné depuis 8 ans donc les modif effectué fourche RSV4 tes de fourche ducat streetfighter colone de direction sur mesure de chez USVracing jante de K1200rs boite a air sur mesure en alu tulipe d admision sur mesure USVracing maitre cylindre de frein et d embrayage ducati commande hydraulique de l embrayage tout le tintouin motogadget etc.......... les photo
après la réfection du bloc on passe a l habillage pour moi se sera full alu brossé donc confection d une matrice pour la coque en alu confection de la coque par cevenes retromotors decapage du reservoir et brossage du tout a l eau et au 80 realisation de la selle
realisation de la boucle arrière et support divers
ensuite on passe au train avant adaptation des tes de fourche et fourche
le support de phare en alu
fabrication de ma boite a air
la rampe a injection en inox
reception de la tulipe d admision en alu et pose sur le debimetre
les commandes reculées reste quelques détail
la commande d embrayage hydraulique a profiné pour une belle finition et une entretoise en alu au lieux des rondelles
Inscrit le: 07 Oct 2011, 12:32 Messages: 35 Localisation: Center coast
Je vais e renvoie le compliment ta réalisation te plait sur la moto? Je peux te dire que sa fonctionne bien je l ai demaré au quart le week dernier à voir en roulant si la tulipe ne fait pas chier le flux d air
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
super taf en plus j'adore cette base tu dois etre un minimum equipé pour nous sortir des pieces comme ca ? comme certain pas trop fan des optiques qui sortent un peu trop mais jai hate de voir la suite
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
Concernant ton réservoir et s'il est en acier, peux tu me donner des informations sur la manière dont tu as procédé pour lui donner cet aspect? Comment l'as tu ensuite traité et protégé?
Il s'approche beaucoup de ce que je compte faire. ton brossage est parfaitement régulier, du moins de ce que je peux voir...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum