Je me lance sur ma petite au milieu de vos grosse, mais un proverbe de petite bite dit: "il vaut mieux une petite vaillante qu'une grosse fainéante!"
Base ER6n de 2009 à 24 000 bornes, ancienne motoécole caché par l'ancien proprio pas pas hors de prix, full stock, orange Power Rangers !

D'abord un pot, puis un sticker "ça gueule plus fort que ta mère!" et j'ai fini par m'y accrocher...
Passage à une époque par des demis guidons, qui ont fait un mois jusqu'à se que je finis dans un fossé (route humide, pas des bons pneus, j'allais même pas vite maman je te le jure !). Je regrette déjà mes demis guidons bien en dessous du T de fourche, le bide contre le réservoir, mais la nana que j'ai actuellement veut plus les voir.... Les demis-guidons ou la nana ?

Après le fossé, je dois encore bosse dessus autant pour la rendre roulante que la transformer, maintenant...
-Face avant de R6 avec optique
-Guidon street Mad avec embouts Mad et d'autres conneries pas hors de prix qui vont avec
-Peinture à la bombe perso (j'ai longtemps hésité pour la couleur entre faire un camouflage (j'ai craqué après 3 jours sur le scotch de merde), le beige qui est présent actuellement et un vert kaki, elle a fini en beige et noir et j'hésite toujours)
A venir très prochainement:
-Compteur Koso db01r
-Les joints spy de fourche qui ont lâchés
-Tirage court maison
- .... Et je réfléchis encore à bien d'autre machin à poser, sans avoir réellement le budget nécessaire.
Photo dans ma présentation:
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=14707J'aimerais bien avoir une moto qui se salit proprement, genre mad max avec de la crasse qui donne un effet bad boy, des conseils pour avoir une moto sale ?