Sujet du message: encore encore un craquage 1000 fazer
Publié: 10 Mars 2016, 21:23
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
bon ça fait un moment que j ai fini le srad (2.5 mois ) jusque la j ai résister mais comme un con 5 minute de relâchement j ai ete sur le boncoin et j ai vue cette annonce de 1000 fazer de 2002 31 000 km accidenter un mail envoyer au vendeur le prix plus que correcte et voila je vais la chercher demain soir
bon les photos sont pourrie ces celle que le gas ma envoyer donc pour le programme je sais pas trop encore deja une fourche de r1 trouver un radiateur et pour le reste on verra bien
Sujet du message: Re: encore encore un craquage 1000 fazer
Publié: 11 Mars 2016, 14:11
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
Antonov a écrit:
:faim:
Tu sais exactement ce qui a été "touché" ? Rien en mécanique ?
fourche face av guidon radiateur le cadre a ete controler par yamahe le moteur na pas une rayure revision des 30000 fait un novembre reglage soupape bougie vidange filtre a air plaquette av et pneu ar tout sa moin de 500 borne donc nikel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum