Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 21:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: R1 MONSTORISER
MessagePublié: 12 Sep 2009, 14:48 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
Messages: 77
Localisation: ST QUENTIN
Salut a tous je me present je suis Romain et je suis un dingue de prepa et donc par le fait du mag ke je lit depuis le 2eme numero.

Ca fait 1 an ke je traine sur le forum et je me suis enfin decider a vous presenter ma machine 8D .

Bon elle est presque terminer mais je vais essayer de vous presenter toutes les modif depuis le debut voici les tof:
voila la bete quand je les acheter en decembre dernier
:banana:
Image
HA dsl ca c'est la fin de la prepa je vais commencer par le debut :pain:
donc la voici un R1 de 99 en full bien sur:
Image
Image


A la base je devais faire un streetfight et avant l'achat j'avais dejas acheter quelque pieces comme une tete de fourche, coque ar de mv agusta avec feu a led integrer etc voyais plutot:
Image
Image
Image


Une tres bonne base je pense mais une terrible chose s'abatit sur moi en me disant: ET MOI JE MONTE OU?
L A DOUCE VOIX de ma femme qui me rapela que je vivait en couple :mur: :mur:

Me faisant une raison je me dit qu'en sportif elle serait pa mal mais en lui emputant l'arriere de ca coque un peu trop veille a mon gout, je decide donc de lui adapter une coque de R1 2006 avec feu a led et clignos integrer et passage de roue maison, voici la bete 2 jour apres son arriver a la maison:
Image
Image
vous noterai les retro clignotants car j'ai lisser mais flanc, ils ont une belle gueule mais au dessus de 150kms/h sa trmble tellement qu'on y vois rien mais bon c bo :love:
voici la suite des tof:
Image
Image
Image
Image
je vous cache pas que ce fut la misere haut niveau fibre, mastique et surtout poncage d'ailleur j'ai plus de mains
:triste2:
Pour la selle passager j'ai recuperai l'ancienne et je l'ai recouper je c'est je me serrai moin fait chier a en acheter une de 2006 mai a ce moment la j'etais ruiner!!!!
Image
la voici mastiquer et a peu pres bien poncer
Image
Image
Faite pas gaffe au pot je voulais le mettre dans le sabot pour degager tout l'arriere donc j'avais fais un essai avec un yosh racourci et couder mais avec l'exup j'etai obliger de le faire sortir autant ce qui faisai bien moche donc j'ai abandonnais le projet pour ce pot mais surpirse par le suite!
Image
Vue de profil je trouve que j'ai pas trop casser la ligne.
Je sais la coque fais un peu longue mais j'etais obliger de garder le batit d'origine et la elle passe au mille pres :-)
Pour le guidon je devais chager car la position sport me tuer le dos donc pour pas rentrer dans des modifs qui me coute les yeux de la tete un pote stunter me donna une idee: RETOURNER MES BRACELETS!!!!
ca passe tout juste quand on braque a font mais la possition et la gueule que ca donne je pourrer plus m'en passer:
voila le demotage en faite il suffit de les retourner et de les inverser
Image
et voici remonter
Image
Image

Entre temps je decide de peindre tout en noir brillant tous ce qui est alu, platine etc....
Et de peindre la carrosserie de la meme teinte qu'a l'achat c'est-a-dire noir satin voici les tofs des platines pate de fixation de pot et cadre (au niveau fixation calla pieds arriere)et cache pignon peint en noir brillant direct acheter baybay:
voici peint
Image
et voici remonter
Image
Image
Image

Ca pete non :miam:

Desoler pour la peinture c'est pas moi qui l'est faite donc j'ai pas de photo de preparation de la carosserie j'ai oublier d'en faire :mur:
Et j'etais presser de la remonter je devais l'avoir fini pour aller au meeting de Peckencour ( que j'ai louper car j'ai attendu 1 mois ke le carosier ne la fasse :triste2: )

Donc la voila remonter on etais en mars de cette annèe:
Image
Image
Image
Image

Voila voila finish!!!!!

NAN meme pas en reve fini la presentation pour aujourd'hui car ca fait 4 heures que je suis l'ordi et j'en est mare.
donner vos impression avant la suite ce qui gene, ce qui va pas......

A venir tof du nouveau pot et de la nouvelle peinture (et oui elle est rester1 mois en noir satin) et toute les transfo et pieces achater pour cette hiver.

Salut a tous voici la suite et merci pour vos coms c'est sympa!

_________________
PAS PLUS VITE QU'A FOND!!!!


Dernière édition par R FORCE 1 le 14 Sep 2009, 15:13, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2009, 14:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5463
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
"In black, we trust!" :love:
Je surkiffe, il y aurait juste une pointe de polissage genre simplement le bord des jantes qui pourrait bien rendre :miam:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2009, 14:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Faut arreter avec les bords de jantes polis hein, c'etait bien en 97 ca :pain:

Sinon bienvenu a toi Romain :salut:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2009, 15:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
c est vrai le full black defonce !!! bienvenue amigo !!!

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2009, 16:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5463
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
artkore a écrit:
Faut arreter avec les bords de jantes polis hein, c'etait bien en 97 ca :pain:

Sinon bienvenu a toi Romain :salut:
J'ai une décennie d eratard, tu devrais commencer à le savoir :injure:


Quel con :mur:
A poil :salut:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2009, 16:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53
Messages: 487
Localisation: Ille Et Vilaine
Bienvenue et zolie moto :love:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2009, 16:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
Tres belle R1, Fourche et swingarm en noir serait d'apres moi un plus..

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2009, 18:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06
Messages: 254
Localisation: Quimper
bienvenue a toi


vire ta femme et monte moi cette coque de mv :bounce:
plus serieusement beau travail


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2009, 19:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
FAIS COMME MOI FOU LA ENCEINTE ET ENSUITE MONOPOSTO !!!!!!!!! :pain:

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2009, 19:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
bienvenue a toi et jolie brêle :love:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2009, 22:24 
Advanced Member

Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40
Messages: 786
Localisation: 56
oh! une R1 furtive :lol:

pas mal la coque! çà rajeunis l'arrière...aller lache toi sur les carénages maintenant :banana:

_________________
http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2009, 14:59 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
Messages: 77
Localisation: ST QUENTIN
artkore a écrit:
Faut arreter avec les bords de jantes polis hein, c'etait bien en 97 ca :pain:

Sinon bienvenu a toi Romain :salut:


Merci a toi, et sur ce point je suis a 100% d'accord, et de plus je l'ai deja fait sur mon hornet ke j'avait avant et c'etais la mode du chrom, donc j'en avit pas mal mais je passer plus de temps a la briquer qu'à rouler :pain:

_________________
PAS PLUS VITE QU'A FOND!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2009, 15:04 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
Messages: 77
Localisation: ST QUENTIN
cedric57 a écrit:
FAIS COMME MOI FOU LA ENCEINTE ET ENSUITE MONOPOSTO !!!!!!!!! :pain:


Ca c'est deja fait j'ai une petite fille de 2 ans; c"est mon chef mecano et j'en assai d'un!!! 2 femme a la maison c'est usant!!!! :pain:

_________________
PAS PLUS VITE QU'A FOND!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2009, 15:11 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
Messages: 77
Localisation: ST QUENTIN
Salut a tous et merci pour vos coms places a la suite:
comme je l'ai marquer dans l'ancien post j'ai changer de peinture un mois après car une fois la peinture polisher tous les défauts sont ressorti, elle etais horrible, en même temps j'ai payer la pienture 200 euros donc j'en ai eu pour 200 euros :triste2:
A mon avis le peintre ne la même pas apprêter alors je vous laisse imaginer les défauts!!!
Donc c'est décider changement de peinture, il me rester 700 gramme de noir brillant direct mais je décide de lui donner une touche supplémentaire en y rajoutant de sachet de 60 gramme de paillet caméléon trouver sur baybay et voici le résulta peint dans ma cabine perso :pain:
(dsl c'est la seule photo je trouve pas les autre :mur: )
Image

Une fois peinte il faut la vernir je que je fais en 2 temps premier essai avec effet peaux d'orange ça fait un style mais j'ai vue mieux!!!

puis en polissant le vernis avec du papier a poncer en grains de 2000 puis en polissant avec de la pate et une polisseuse ce qui la donne un résultat parfait mais c'est très très long et sa use les doigts!!!
Mais c'est pas grave ça mettra le temps mais ce sera nickel :love:



Entre temps je change de pot le devil fessait trop vieux est c'est fini les position haute ça a fait son temps, donc je me rabat naturellement sur un IXIL SHORTY en position d'origine!!!! :miam:
Mais avant le montage un coup de peinture noir mat haute température s'impose sur le tube et voila le resulta:
Image
Image

Pour la sellerie qui commence a veillir je voulais autre chose que du sky donc je me suis diriger vers de l'alcantara noir que j'ai mis sur les deux selles et pour faire un rappel j'en est mis sur mes plastiques de réservoir ainsi que sur mon plastique intérieure gauche de tête de fourche, oui le gauche uniquement vue que j'arrive pas a en trouver un droit ou alors a des pris de fou!!! donc j'atend la bonne occase voici les tof de la bête fini avant cette hiver pour d'autre modif:


ca c'est sans l'alcantara:

Image
Image

et ca avec et comme elle est actuellement:


Image
Image
Image
Image
Image
Image

celle-ci pour vous donner une idee le soir:

Image

ça rend moins bien en photo mai en réelle elle brille beaucoup et le mieux c'est en plein soleil car toute les paillettes resortent.


voici les modifs qui seront faite cet hiver:

-caches fourche avec mon tube alu peint en noir mat ainsi que le T de fourche inférieure ainsi que le superieur mais modifier.
Je compte virer le naiman mais je c'est pas si je le déplace ou si j'achète le contacteur RFID de chez moto gadget qui permet de mettre le contact ou de l'enlever juste en en passant le porte clef devant, j'ai vue ça sur krax moto dans poste de pilotage mais je c'est pas si c'est fiable et si c'est facile a brancher, si quelqu'un cannais le produit ca m'aiderai :bounce:

-changement du bras oscillant qui est gris et qui a un coup derriere le pot
je vais le remplacer par celui la:
Image

c'est bras oscillant de R1 2003 avec le system complet de freinage, je pense qu'il va y avoir quelque modif, si quelqu'un est caler sur le sujet ca m'aiderai beaucoup; :-)

-peinture noir mat du collecteur, refaire le carter moteur coter gauche qui a froter

-et enfin quelque modifs au niveau du radiateur comme la peinture noir mat, rajouter un ventilateur car elle a trop de mal a redescendre en température (enfin a mon goud) et changement de vase d'expansion car celui d'origine je vois jamais le niveau donc je m'en suis fait un maison grâce au topic "vase d'expansion" et notamment grâce au recherche de Cedrico les bon tuyaux merci mec
le voici:
Image
Image

donc encore beaucoup de taf en perspective mais ce coup si je montrerai les modifs en live car la je suis sur d'en avoir oublier la moitier!!!! :pain:

Maintenant c"est vous j'attends vos réactions vos questions n'hésiter pas!!!!! :disco:

_________________
PAS PLUS VITE QU'A FOND!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2009, 17:04 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12
Messages: 77
Localisation: ST QUENTIN
Voici des photo plus grandE car sur le post on vois pa grand chose:;)



Image
Image
Image
Image

je pense que je me suis pas trop mal démerder sur la peinture,afin sa a pris pas mal d'heures de ponçage et de polissage mais bon le résultat et la. je vous met en plus une petite vidéo en plein soleil pour que vous puissiez vous rendre compte de l'effet des paillettes ( faite pas gaffe y'a pas l'alcantara et il manque des plastique) 8D
ps: faite pa gaffe au gremlins a la fin de la video c'est mon assistante en chef qui inspecte le taf :pain:
http://img190.imageshack.us/i/imgp9592r.mp4/

_________________
PAS PLUS VITE QU'A FOND!!!!


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr