Salut a tous je me present je suis Romain et je suis un dingue de prepa et donc par le fait du mag ke je lit depuis le 2eme numero.
Ca fait 1 an ke je traine sur le forum et je me suis enfin decider a vous presenter ma machine
.
Bon elle est presque terminer mais je vais essayer de vous presenter toutes les modif depuis le debut voici les tof:
voila la bete quand je les acheter en decembre dernier
HA dsl ca c'est la fin de la prepa je vais commencer par le debut
donc la voici un R1 de 99 en full bien sur:
A la base je devais faire un streetfight et avant l'achat j'avais dejas acheter quelque pieces comme une tete de fourche, coque ar de mv agusta avec feu a led integrer etc voyais plutot:
Une tres bonne base je pense mais une terrible chose s'abatit sur moi en me disant: ET MOI JE MONTE OU?
L A DOUCE VOIX de ma femme qui me rapela que je vivait en couple
Me faisant une raison je me dit qu'en sportif elle serait pa mal mais en lui emputant l'arriere de ca coque un peu trop veille a mon gout, je decide donc de lui adapter une coque de R1 2006 avec feu a led et clignos integrer et passage de roue maison, voici la bete 2 jour apres son arriver a la maison:
vous noterai les retro clignotants car j'ai lisser mais flanc, ils ont une belle gueule mais au dessus de 150kms/h sa trmble tellement qu'on y vois rien mais bon c bo
voici la suite des tof:
je vous cache pas que ce fut la misere haut niveau fibre, mastique et surtout poncage d'ailleur j'ai plus de mains
Pour la selle passager j'ai recuperai l'ancienne et je l'ai recouper je c'est je me serrai moin fait chier a en acheter une de 2006 mai a ce moment la j'etais ruiner!!!!
la voici mastiquer et a peu pres bien poncer
Faite pas gaffe au pot je voulais le mettre dans le sabot pour degager tout l'arriere donc j'avais fais un essai avec un yosh racourci et couder mais avec l'exup j'etai obliger de le faire sortir autant ce qui faisai bien moche donc j'ai abandonnais le projet pour ce pot mais surpirse par le suite!
Vue de profil je trouve que j'ai pas trop casser la ligne.
Je sais la coque fais un peu longue mais j'etais obliger de garder le batit d'origine et la elle passe au mille pres
Pour le guidon je devais chager car la position sport me tuer le dos donc pour pas rentrer dans des modifs qui me coute les yeux de la tete un pote stunter me donna une idee: RETOURNER MES BRACELETS!!!!
ca passe tout juste quand on braque a font mais la possition et la gueule que ca donne je pourrer plus m'en passer:
voila le demotage en faite il suffit de les retourner et de les inverser
et voici remonter
Entre temps je decide de peindre tout en noir brillant tous ce qui est alu, platine etc....
Et de peindre la carrosserie de la meme teinte qu'a l'achat c'est-a-dire noir satin voici les tofs des platines pate de fixation de pot et cadre (au niveau fixation calla pieds arriere)et cache pignon peint en noir brillant direct acheter baybay:
voici peint
et voici remonter
Ca pete non
Desoler pour la peinture c'est pas moi qui l'est faite donc j'ai pas de photo de preparation de la carosserie j'ai oublier d'en faire
Et j'etais presser de la remonter je devais l'avoir fini pour aller au meeting de Peckencour ( que j'ai louper car j'ai attendu 1 mois ke le carosier ne la fasse
)
Donc la voila remonter on etais en mars de cette annèe:
Voila voila finish!!!!!
NAN meme pas en reve fini la presentation pour aujourd'hui car ca fait 4 heures que je suis l'ordi et j'en est mare.
donner vos impression avant la suite ce qui gene, ce qui va pas......
A venir tof du nouveau pot et de la nouvelle peinture (et oui elle est rester1 mois en noir satin) et toute les transfo et pieces achater pour cette hiver.
Salut a tous voici la suite et merci pour vos coms c'est sympa!