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kouipop
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Sujet du message: TLS 1000 en TLK-R 1000 (la Kouipop-R) Publié: 17 Nov 2008, 17:29 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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Bon voilà je lance un nouveau topic se sera plus simple pour moi, et puis c'est un tout nouveau projet, je veux pas tout mélangé dans le topic pour les tls
Donc ma 1ere question concernais la vasque de liquide de refroidissement, mais je suis pas sur d'avoir bien compris :

Donc je retire le tuyau qui est pres de mon pouce et je branche l'autre direct sur le radiateur? c'est bien ça...
Sinon au démontage de la coque arriere cet aprem oh surprise l'ancien proprio a mis un coupe circuit dans le coffre, je comprends pas l'interet, mais tjrs est-il que ça m'e***** ce truc la


Et derniere chose pour aujourd'hui c'est quoi ça :

C'était juste derriere la batterie, branché électriquement.
Dernière édition par kouipop le 14 Avr 2009, 21:50, édité 3 fois au total.
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 18:17 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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Calculateur de quelque chose ou autres....
T'as pas le shéma élec de tn TL??
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pitbull
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 18:58 |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
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C'est le boitier cdi, quand tu aura fait la modif sur la boite a air (cad si tu veux plus de watts), il faudra que tu aille chez un concess pour faire une répro'.
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 RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 19:06 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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ok merci, ça me tente bien, mais pour l'instant j'avoue que c'est plus un modif esthétique que je recherche,
J'ai démonté l'arriere pour y installer un coque arriere de Gex 1000 K6
Pour le reste, on verra plus, (peut etre pas bcp plus tard...)
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benben
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 19:21 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
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tu retires la durite qui va de ton radia a ta merde en plastique et tu branche la durite que tu as actuellement sur ta perde en plastique sur le téton du radia...
c le boitier cdi qui gère l'allumage et l'injection d'essence...
_________________ in hoc signo vinces
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Cris
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 19:30 |
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Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
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kouipop a écrit: ok merci, ça me tente bien, mais pour l'instant j'avoue que c'est plus un modif esthétique que je recherche, J'ai démonté l'arriere pour y installer un coque arriere de Gex 1000 K6
Pour le reste, on verra plus, (peut etre pas bcp plus tard...)
Hum hum tu copies sur ton beauf... (sauf que le tiens il roule)
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 19:34 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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Cris a écrit: Hum hum tu copies sur ton beauf... (sauf que le tiens il roule)
un peu oui, mais lui c'est un 750, et ça rend vraiment bien qd meme
Apres tout c'est ducat' qui m'a conseillé le tl moi je cherchais un 900cbr
Et puis il roule pour l'instant... (enfin il démarre plus depuis que j'ai retiré le compteur, mais ça remarchera...)
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 19:57 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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benben a écrit: tu retires la durite qui va de ton radia a ta merde en plastique et tu branche la durite que tu as actuellement sur ta perde en plastique sur le téton du radia... c le boitier cdi qui gère l'allumage et l'injection d'essence...
 a quoi sert 7 modif ????
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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Cris
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 19:59 |
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Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
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kouipop a écrit: Cris a écrit: Hum hum tu copies sur ton beauf... (sauf que le tiens il roule)un peu oui, mais lui c'est un 750, et ça rend vraiment bien qd meme Apres tout c'est ducat' qui m'a conseillé le tl moi je cherchais un 900cbr Et puis il roule pour l'instant... (enfin il démarre plus depuis que j'ai retiré le compteur, mais ça remarchera...)
Ouais pour le 900 j'étais au courant et pour le TL ça m'étonne pas tiens il a fait pareil avec moi du coup ben j'en recherche un... 
Dernière édition par Cris le 17 Nov 2008, 21:01, édité 1 fois au total.
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 20:08 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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il faut dire que c'est sa bécane préféré
sacré yoyo...
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pitbull
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 21:25 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
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sacré ducat'...... c'est pas vip ici....
ta bécane est en plein démontage alors profite en pour faire tes travaux dès maintenant car après ça va te gonfler de virer l'amorto et tout le réservoir pour atteindre ta boite a air... Je te dit ça mais tu fait ce que tu veux, c'est juste un moyen pour avoir une brèle bien plus radicale!!!
Pour d'autres info demande a goeland sur le vtsc, c'est la bible du tls 
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 RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 21:42 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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C'est pas faut, je viens de contacté goeland, mais pour avoir une brele plus radicale faudrai pitetre qu'elle soit débridé déjà, non?
Parce que là je suis aux normes : 100ch quoi !!!!
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pitbull
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 21:57 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
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ça dépend de l'année de ta meule le débridage peut être facile ou bien chiant et couteux! De plus je trouve (mais c'est mon avis) que c'est plus sympa d'avoir toute la patate dès les bas règimes plutot que d'attendre les 6000tr! Puis ton souçi sur un tl c'est pas le nombre de chevaux mais plutot la manière et la possibilitée de les passer au sol!!!! A titre d'exemple avec des pneus froid ou sur du mouiller je passe mon temps a partir en drift, alors gagner 10ch, je ne vois pas l'intéret.
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 RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....
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FooFighter
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Sujet du message: Publié: 18 Nov 2008, 13:46 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42 Messages: 635
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ptain! encore une prépa sur base tl..
va falloir ouvrir un club réservé sur street monsters
ou faire un calendrier avec un tl différent chaque mois
sinon, ça sert à rien de débrider, comme dit pit, t'as la gouache en bas, te faire gagner de la sauce en haut ne sert à rien, surtout pour rouler sur route 
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 18 Nov 2008, 18:55 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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Mais j'ai pas dit que je voulais la débridé, bien au contraire je veux la garder comme ça, j'avais pas compris que c'était pour gagner a bas régime...
Enfin voilà j'ai suivi les conseil et du coup j'ai démonté la boite a air a l'instant meme, merci vtsc pour les bon tuto, ça aide bien
Sinon ça sert à quoi la synchro papillon?
ça à l'air un peu chaud m'enfin je vais le faire quand meme.
Est-ce que y'en a qui on changé la suspat arriere sur le tl ici? pour un bitubo par exemple? juste pour savoir le genre de difficulté à quoi m'attendre.
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