Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un 900 cbr encore ...
MessagePublié: 06 Août 2011, 09:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2010, 22:50
Messages: 393
Localisation: FB:Damien GAZZERA
il s'est mis en ménage avec wdabass sayé :pain: :pain: :pain:

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=4495 ===> Mon CBR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: un 900 cbr encore ...
MessagePublié: 06 Août 2011, 10:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
CXXV a écrit:
j'ai la connerie sur moi, et j'en profite tant que je peux, je déménage a la fin du mois, et faut que je vide 2 apparts pour m'installer dans un autre a la grande ville :bleble:

:fear:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: un 900 cbr encore ...
MessagePublié: 06 Août 2011, 11:34 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Juil 2011, 17:17
Messages: 66
bauerman a écrit:
jeo59 a écrit:
autre petites question lol je veux metre une coque arrière de r6 sur mon cbr et je vous savoir oû tu avait mis la batterie et ton system de fixation
en gros si tu aurai une photos ca serai niquel ! merci damien :-) :siffle:


coup de gueule ON
salut tu veux pas plutot mettre une autre coque qu une coque de R6 on vas tous se retrouver avec cette coque alors qu on se fait chier a essayer d avoir une meule unique et tout ce que les mecs savent faire c est copier les autres plutot que de chercher de nouvelles idees par eux memes y a pas que des coques de r6 bordel !!!!!!!!!!!!!! :injure: :injure: :injure: j ai commence ma meule ca fait 3ans et demi et y a de plus de mecs qui mettent cette coque alors j ai pas envie de me petter les couilles a tout refaire mon batit et ma coque juste parceque des mec on pas d'imagination alors copie betement les autres en plus tu demandes des conseilles pour ton bac a batterie ok, mais putain de merde y a pleins de posts sur ce sujet avec des photos et tout ce qu il faut et juste par flemme ou manque d'imagination tu demandes direct je rappel juste qu il y a aussi un moteur de recherche syur le forum alors a ceux qui ne savent que copier sortez vous les doigts du cul ouvrez vos yeux et cherchez par vous memes plutot que ed vous comporter en mouton a faire comme les autres

coup de gueule OFF
desolé Damien d'avoir pourri ton sujet


:love: :amen:

surtout que dans une prepa c'est l'une des partie les plus jouissif de trouvé l'idée et de te creusé la tete pour arrivé a la realisé .... quand ta réussi ca te procure un truk qu'un simple pompage d'idée pourra pas t'apporté !!!!

_________________
http://www.facebook.com/home.php#!/r2criders
http://www.r2c-riders.net/


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : gsxr45 et 215 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr