Bonjour,
Je reviens apres un long moment d'absence.
Ca va faire quelque temps que j'ai envie de repartir sur un projet en partant de la SV 1000 que j'avais réalisé il y a quelques année et que j'avais partagé sur ce forum.
Ayant fait pas mal de piste ces dernieres année, je me suis, allez j'aimerais avoir une pistarde pas comme les autres et comme la SV a depuis un moment un probleme moteur.
Je me suis dit que c'est la candidate parfaite pour en faire une "race monster" et de la remettre au gout du jour ^^.
Mais ca c'etait s'en compté que depuis deux mois je suis tombé sous le charme de ce qui est devenu ma nouvelle moto de tous les jours depuis 1 mois.
Je vais me faire huer par pas mal de motard, mais je roule en full electrique depuis un mois et comment dire c'est juste géniale a rouler.
Coupleux, Puissant et franchement pas moche.
Le modèle est une Zero motorcycle SR/S:
Je suis tellement conquit par cette conduite que j'ai décidé de faire un swap de la SV 1000 et de l'electrifier.
Pour l'instant, le projet est que au commencement et n'avancera pas vite cette année.
Doit finir de rénover l'atelier, mais je me suis déja renseigner sur les dimentions des batteries des ZERO et de leur moteurs.
Ca me permettra de modeliser les différentes pieces nécéssaire au SWAP.
Et en fouinant, a droite a gauche j'ai vu que l'on peut assez facilement pousser leur moteur electrique.
Du coup, je me dis pourquoi pas.
Voila en esperant que ce projet vous plaira.