Merci pour les commentaires. Ca fait plaisir.
Je suis pas vraiment satisfait de ma ligne non plus. Mais je la préfère quand même, aux 2 sorties d'origine.
Je verrais à la fin, pour la recouper ou modifier l'angle.
Sinon quelques news :
Pates de fixation de garde boue en fabrication.


1 petit neiman.

Pate de fixation terminée.

Neiman fonctionnel.


Pate pour le capteur de vitesse terminée.


J'ai retaraudé les trous de fixation de carénage pour les nouveaux clignos.


Support de réservoir arrière modifié.

J'ai du couper la boite a air à cause de la boucle arrière.

Vase d'expension du ZZR modifié.

En place.


Klaxon déplacé.

Et surtout
190 vs 160

Bras et amorto de 636 K3.

Juste posée avec l'amorto de 600 ZZR :


Avec l'amorto de 636 qui est bien plus court :





J'ai pas envie de garder l'amorto de ZZR même si l'assiette est meilleure.
Ya pas grand chose qui va. Je vais devoir modifier le bras oscillant, les biellettes, le basculeur, usiner le porte couronne, PSB...
J'attends mon kit chaine en 520 (au lieu du 530 du zzr). Qui j'espère va passer. Car ya vraiment pas de place pour la chaine.
J'adore la gueule que ca lui fait. Pas possible que je revienne en arrière avec le pneu en 160.
Surtout que la roue de Z1000 avec son pneu en 190 est 2 kilos plus légère que la roue de ZZR en 160.
