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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 02 Jan 2012, 01:34 
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Inscrit le: 31 Déc 2011, 21:51
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Localisation: hesdin 62
Bonsoir a tous, je fais ma propre présentation ainsi que celle de ma ptite tl.

Je m'appelle clément leconte, je suis du 62, j'ai 22 ans et j'ai le permis bécane depuis bientôt 3 ans, un grand passionné de S-M.
J'ai commencer par une er5, sv 650s, un vieux 750 gsxr de 92 (street monster ma poussé a acheter celle au bout de ma rue après le premier bouquin lu), et la je suis depuis cet été sur un tl 1000 s de 30 000 bornes

alors je l'ai eu tel quelle est la mis a part les échappements que je venais de changer, donc ce sont des pots lazer qui vont sur les z1000 normalement, amortisseur emc tout comme le vérin de direction.

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passage en street obligé, gros problème pour casé le mètre de cable sous le réservoir qui est résolu, T de fourche LSL guidon renthal, durite avia, je n'ai plus le nom de la tdf sur la quelle j'ai fais une tite peinture a la bombe noir...

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Après quelques discutions sur le liquide de frein j'ai eu la confirmation que j'en avais pas besoin :dance: donc au revoir le kilo superflu et bonjour mes convoyeurs d'air qui peuvent être remit.
j'ai rouler sans pendant 100 bornes et la bécane la bécane été vraiment mou du genou. par la même occasion je me suis dit de commandé un filtre a air bmc et j'ai eu l'idée de prendre deux cornets du diamètre de mes convoyeurs pour les mettre aux extrémités et de supprimé le filtre dans la BAA.

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Ils sont mit provisoirement sur la photos, fabrication d'un support pour consolider les convoyeurs.

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passage au disque braking a l'avant et découpe du garde boue.

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Ensuite c'est a l'arrière que j'attaque, j'enlève le tout et garde la selle car elle épouse le début du réservoir
Je fabrique ce qui supporte mes 90 kilos en tige d'acier torsadé et je fabrique le rack a batterie et de tout le reste indépendamment de la boucle dans de la tôle d'acier de 2 mm.
j'intègre un feux de r1 avec clignos pour suivre la courbure de la selle.
Modifs de la ligne pour la raccourcir et lui donner le bon angle pour les pots.

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pour l'instant j'en suis la, encore un peu de taff pour finir l'arrière, la je dois changer mon maitre cylindre pour un radial en 19....


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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 02 Jan 2012, 01:42 
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Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
salut et bienvenu ;)
tres sympa ton tl, ais il manque de finition du coter de l arriere.

_________________
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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 02 Jan 2012, 10:29 
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5462
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Salut le Nordiste :salut:

Bah elle a une bonne petite gueule même si je n'accroche pas sur les silencieux.

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 02 Jan 2012, 12:10 
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Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19
Messages: 2426
Localisation: brest
super ta brele,par contre pas fan de la boucle arriere et finition
les filtre donne un coté bestiale :diable:


Après quelques discutions sur le liquide de frein j'ai eu la confirmation que j'en avais pas besoin :dance:

tu va avoir des problemes :pain: :pain:

_________________
La page sur la prépa de mon street

https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/


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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 02 Jan 2012, 14:05 
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
salut !!

juste pour info, sans les convoyeurs d'air, tu perds allez..........3cvx au dessus de 200kmh :pain:

crois moi, ça change strictement rien en dessous, ou presque ;)

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 02 Jan 2012, 14:09 
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Inscrit le: 31 Déc 2011, 21:51
Messages: 163
Localisation: hesdin 62
Pour le liquide tu auras compris que c'était le bocal de refroidissement... :-)

Les finitions de l'arrière je n'ai pas encore attaqué, je pense pas garder ma selle, soit en reprendre celle d'un sportif ou en fabriquer une moi même et recouvrir d'une mousse.

J'ai déjà raccourci la ligne d'échappement de 13cm de chaque côté mais la je crois que je vais raccourcir les pots pour perdre encore 5 ou 6 cm.


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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 02 Jan 2012, 14:27 
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Inscrit le: 31 Déc 2011, 21:51
Messages: 163
Localisation: hesdin 62
Ducat' a écrit:
salut !!

juste pour info, sans les convoyeurs d'air, tu perds allez..........3cvx au dessus de 200kmh :pain:

crois moi, ça change strictement rien en dessous, ou presque ;)


ouai je sais que leur utilité ce ressent a partir des 200kmh mais la différence était vraiment flagrante, peut être que sur un 4 en ligne sa reste discret mais la ça manqué beaucoup de fluidité, les deux arrivées d'air sont coincées dans le cadre puis avec un filtre d'origine...

je referai le test sans mais je ne pense pas avoir de surprise.


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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 02 Jan 2012, 14:43 
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Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49
Messages: 892
Localisation: made in bzh
:salut: le nordiste bienvenu ;)

Beau brelon, pour moi tes pots ne choque mais
c est ta selle , essai une coque comme celle de arsouille
sur son 900 Cbr
Bon courage et fait ns un truc du tonnerre :tchin: :tchin:

_________________
partout ou tu vas tu trouves toujours un breton !!!

viewtopic.php?f=12&t=7751&hilit=Monsterbreizh

http://www.usvracing.fr/

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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 03 Jan 2012, 00:08 
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
sympa mais je la preferai avant avec le cul d origine, il lui va tellement bien et juste la tete de fourche alien
et idem, pas fan des pot :confused:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 03 Jan 2012, 00:23 
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Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31
Messages: 4715
moi j'aime bien les pots!
mis j'aime pas le bobber
il manque un cul a ta TL!
desoler ;)


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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 03 Jan 2012, 11:12 
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Inscrit le: 29 Déc 2009, 11:30
Messages: 173
Localisation: Le Nord !!!
Salut voisin ! :)
Je suis de la Bassée ! :tchin:

Voici des tofs du mien :
viewtopic.php?f=12&t=6971&p=161976&hilit=TL1000+fighter#p161976

Si tu as des questions n'hesite pas !

_________________
C'est le calibre qu'il te faut !


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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 03 Jan 2012, 11:47 
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Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42
Messages: 635
Ducat' a écrit:
salut !!

juste pour info, sans les convoyeurs d'air, tu perds allez..........3cvx au dessus de 200kmh :pain:

crois moi, ça change strictement rien en dessous, ou presque ;)

+1, j'ai jamais senti la différence...

pis du coup ça fait tonnerre mécanique avec tes deux lance-missiles là! :pain:

bienvenue au fait et bonne année :salut:

_________________
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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 13 Déc 2013, 20:27 
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Inscrit le: 31 Déc 2011, 21:51
Messages: 163
Localisation: hesdin 62
je déterre un peu mon post sur ma prépa, j'ai réussi a finir la rénovation de ma baraque alors je vais peu être pouvoir continuer celle de la bécane.
la bécane a changer, on m'avais offert une coque de chez mgm bikes pour mon anif, du coup j'ai mit la maison de côté 15 jours et voila le résultat.

une paire de photo d'avant.

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nouvelle boucle

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voila voila, je vais sans doute finir la peinture pendant mes vacances, reste un sabot a trouver, peinture du cadre...


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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 13 Déc 2013, 21:27 
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Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06
Messages: 962
Localisation: Rennes
belle gueule ce tl :diable:


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 Sujet du message: Re: TL Street fight
MessagePublié: 14 Déc 2013, 06:18 
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Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10
Messages: 706
Localisation: proche bordeaux
le TL une sacre gueulle j'adorais mon TLR mais sympa le tiens

_________________
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