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 Sujet du message: mon fazeR6 sTreeT Drag
MessagePublié: 23 Fév 2012, 23:08 
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bonjour, suite a l achat il y a déjà un bout Temp d un fazer tous d origine
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By guildrey45 at 2011-01-22
sa première modiff fut un bon vieux Street
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By guildrey45 at 2011-01-22
mais a force de lire Street m... je n ai pas plus m empêcher de ressortir les outils
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By guildrey45 at 2012-02-23
le soucie ses qu une foi démonter je me suis rendu compte que le bras oscillant avais un problème
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By guildrey45 at 2012-02-23
il été trop court et donner a mon jouet un air de moto a mr tous le monde alors
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By guildrey45 at 2012-02-23
avec 15cm de plus la moto commence a reprendre de la gueule
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By guildrey45 at 2012-02-23
bon je les remonter juste pour voir se que sa donne maintenant il faut que je lui polish un peu la face et apres je vais lui greffer un amorto de r6 avec une roue en 190 et la rabaisser facon drag

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Partir, c'est pourrir un pneu !!!
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Dernière édition par 4fazer5 le 25 Juil 2013, 22:50, édité 3 fois au total.

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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 23 Fév 2012, 23:33 
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salut :salut:
tu prévois quelle que chose pour la coque ar

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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 23 Fév 2012, 23:35 
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et file te présenter :fear:
autrement il y en a qui vont te réclamer :pain:

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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 24 Fév 2012, 16:57 
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oui elle sera modiffier mes je ne ses pas encore ce que je ferait peu etre un arriere de zx6r pour changer

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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 24 Fév 2012, 19:29 
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J'espère que vous avez fait quelques morceaux cachés qui correspondent à l'intérieur des bras. Parce que c'est un point très point faible dans votre bras oscillant autrement.
C'est beaucoup plus sûr de prendre un bras plus long et fait modifs sur votre moto que souder les extensions en cette facon. Les dragsters qui utilisent la machine prolongée bras vers le haut des blocs qui s'emboîtent à l'intérieur du bras afin de réduire la faiblesse.

Je ne suis pas une vieille femme qui n'a aucune expérience dans ces questions, allez voir mon poste ici avec mes builds, je veux juste voir les modifications faites correctement.

Une photo pour example. La partie longue sur la gauche est une pièce solide en alliage qui est usiné pour former l'extrémité, et s'inscrit à l'intérieur du bras oscillant d'origine. Ensuite, la soudure est seulement pour assurer l'extension, de ne pas offrir une résistance structurelle.:-
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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 24 Fév 2012, 20:26 
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en faite j ai pris un 2eme bras que j'ai couper a 15cm et ensuite il sont été manchonner a l intérieure puis souder pour que l effort ne soit pas fait sur la soudure et après il y a un renfort en plus a l intérieure histoire d esthétique
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By guildrey45 at 2012-02-24
qu’es que tu en pence

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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 24 Fév 2012, 21:35 
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salut, je l'es vue sur motoconnect, tu es d'ou du loiret ?

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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 24 Fév 2012, 21:36 
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oui je suis aussi sur fazermen mes il sont trop critique avec les modiff et sinon nord du Loiret pas loin de pithiviers

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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 25 Fév 2012, 03:27 
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Je vois la même soudé dans la pièce pour rendre le bras plus long, mais pour lui faire plus long et plus sûr, c'est ce que je veux dire, les pièces ajoutées s'adapter à l'intérieur des bras originaux avec une langue.
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Mais je préfère limiter le nombre de soudures, donc je préfère de beaucoup à tenir le bras d'origine, et de changer la piece roue pour des versions plus longues, comme celui-ci.
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le tube transversal est bon, mais un autre ci-dessous permettra d'éviter la flexion et de torsion plus.

Ce n'est pas un critism de votre soudage (c'est bon!), il est préférable d'éviter tout type de soudures dans des zones très chargé si possible pour faire la modification d'un autre manière plus forte.

J'espère que cette aide, oui ma francais est terrible :)


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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 25 Fév 2012, 09:01 
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4fazer5 a écrit:
oui je suis aussi sur fazermen mes il sont trop critique avec les modiff et sinon nord du Loiret pas loin de pithiviers


que veux tu, ce sont des vieux, sa fait 10 ans qu'il roule sur fazer, il connaisse que sa et c'est la meilleur moto du monde ...... arf ........ j'ai un pote boulanger à sermaise ! il fait de l'enduro avec un autre pote, il a aussi un r1 full ohlins, brembo et marchesini , r1 rouge de 2006 !

pour info j'ai monter un amorto de r6 2009 sans trop de modif ! sa sera mieux que ta pompe à vélo d'origine !

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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 25 Fév 2012, 09:06 
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Il faut juste veiller a ce que tes manchons soient suffisement long et soudés de manière le plus eloignés possible.
La regle de la longueur de l'emmanchement est d'environ 1X et demi la section, mais perso je prefere 2 a 3 fois.
Veille aussi a tjs fermer tes soudures surtout avec de l'alu.C'est un conseil de vieux con ;)

Sinon beau boulot.

Eh MFLuffy tu es d'ou dans l'indre? Je suis d'issoudun.

stan

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T'as freiné???? RHAAAA tu m'fais honte!!


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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 25 Fév 2012, 09:54 
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Localisation: loiret
Citer:
Je vois la même soudé dans la pièce pour rendre le bras plus long, mais pour lui faire plus long et plus sûr, c'est ce que je veux dire, les pièces ajoutées s'adapter à l'intérieur des bras originaux avec une langue.Mais je préfère limiter le nombre de soudures, donc je préfère de beaucoup à tenir le bras d'origine, et de changer la piece roue pour des versions plus longues, comme celui-ci.

s est ce que j'ai fait il n y a qu'une soudure et j'ai rajouter un morceau de bras de 15cm qui a ete couper dans un deuxième bras ( et manchonner )
Citer:
le tube transversal est bon, mais un autre ci-dessous permettra d'éviter la flexion et de torsion plus

je ferait peu etre un renfort en plus on vera
Citer:
j'ai un pote boulanger à sermaise

et bien je suis a 18km de sermaises il y a moyen que je le croisse sur la route moi je suis plus coter n20
Citer:
pour info j'ai monter un amorto de r6 2009 sans trop de modif ! sa sera mieux que ta pompe à vélo d'origine

je pence aussi ses prévu d ailleurs sa sera ma prochaine modif quitte a avoir le bras démonter

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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 25 Fév 2012, 12:18 
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Localisation: vierzon : 18 (cher)
sur motoconnect j'ai mis tout ce qu'il faut, si tu veux les entretoises, fait signe !

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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 25 Fév 2012, 13:02 
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Localisation: loiret
j ai déjà lu ton post et ses vrais avec les entretoise ses mieux on verra sa quand j aurais mon amorto merci

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 Sujet du message: Re: mon fazdrag
MessagePublié: 25 Fév 2012, 15:51 
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Localisation: loiret
le facteur est passer et dans ma boite au lettre une couronne de 51 dent a 22€ frais de port inclus merci leboncoin
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By guildrey45 at 2012-02-25
quitte a avoir un bras oscillant rallonger autant avoir du couple j'avais déjà un pignon de sortie de boite -1 dent et puis de toute façon il fait agrandir la chaîne alors ses le bon moment
voila ce que sa va donner
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By guildrey45 at 2012-02-25

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