|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Auteur |
Message |
chupa-shoot74
|
Sujet du message: Presentation Publié: 01 Août 2011, 23:20 |
|
|
Bonjour a toute la communauté, étant tombé amoureux du style streetfight sur des gros cube (quel est le con qui ma montré un magazine streetmonster a la librairie? - Ah oui Papa!  ) j'ai donc décidé de franchir le pas sur ma meule, un vrai bolide. Je vais faire simple Prénom: Romuald Age: 17 ans et 8 mois Profession: Aprentis technicien de maintenance industrielle (en nomade) Bécanne: Malaguti DRAKON NKD 50cc (ouch ca fais mal  ) Motivation: la beauté du style aussi bien streetfight que Cafra Pourquoi ce forum? A la base je passe plus mon temps sur les forums 50cc ou il a une certaine immaturité des fils a papa et le syndrome de "j'ai le plus gros machin jsuis plus fort nah" Ayant du coup découvert le magazine street monsters je me suis dis tiens on va voir de plus pret la communauté et la bah jtombe sur vous. 1mois que ere en tant que visiteur sur de nombreux projet comme celui de "motor" sur base de Z1000 avec le beau cul coupé. Au final je franchis le pas de m'inscrire, séduit par la communauté en esperant trouver de l'aide et des conseils pour mon projet. Mon projet: Une base de Malaguti DRAKON avec moteur d'origine Am6. Dessus je compte mettre une TDF réplique pour le moment de Z750 2005 avec coque 777 de MgmBikes et ce qui va bien comme chrome, polissage etc... et une peinture bleu nacrée noir le projet iras tous doux car on le sait tous, ça coûte vite la peau de l'échappement toutes ces modifs Photo de ma moto plus `toshop de la silhouette et tdf commandé ainssi que mon model d'inspiration             Sur ce, Bonne soirée a vous et bonne route 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 01 Août 2011, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
dans la famille je pense avoir le plus gros, je suis le meilleur...  m'enfin si t'as suivit le forum dernièrement tu sais de quoi je parle... abime pas tes coques, au pire quand tu passeras au gros cul (je sais pas ce que j'ai moi ce soir  ) tu pourras toujours les faire suivre. bonne route a toi ! 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 01 Août 2011, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention les gars un nude fight de plus,raskal attention au defit 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 01 Août 2011, 23:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
bienvenue a toi! en esperant que tu soit pas comme nudefight, a mon avis non.
|
 |
chupa-shoot74
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 02 Août 2011, 00:06 |
|
|
Je le connais vite fait nude, j'ai vu son projet sur scooter-system, son projet est jolie mais pas assez régulier, il met des details la ou il en a pas besoin et oublie les principaux comme finir un passage de roue. Et je irait pas dans la folie de nude a mettre plus de 10000€ dans un truc qui sert a faire le beau sur un meeting (et encore faut pas qu'il pleuvent hein  ) Je met deja de cote pour le permis auto, moto, une astra de 2004 et Ducati streetfighter 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 02 Août 2011, 07:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
chupa-shoot74 a écrit: Je le connais vite fait nude, j'ai vu son projet sur scooter-system, son projet est jolie mais pas assez régulier, il met des details la ou il en a pas besoin et oublie les principaux comme finir un passage de roue. Et je irait pas dans la folie de nude a mettre plus de 10000€ dans un truc qui sert a faire le beau sur un meeting (et encore faut pas qu'il pleuvent hein  ) Je met deja de cote pour le permis auto, moto, une astra de 2004 et Ducati streetfighter   enfin un pitxun doué de raison
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 02 Août 2011, 08:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 02 Août 2011, 12:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut le jeune 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 02 Août 2011, 12:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
apparament,tu veux te faire une meule qui sort de l'ordinaire mais qui sert a rouler quand meme,alors soit le bienvenue! l'esprit streetfight c'est une moto qui ne ressemble plus a celle d'origine avec un look parfois extravagant... l'esprit du forum c'est une moto qui ne ressemble plus a celle d'origine et qui fait peur aux ptites vieilles  ...donc qui roule sur route pour pouvoir profiter de sa meule et c'est ça qu'c'est bon! tu as raison de ne pas exploser ton budget sur ton 50 et de prevoir pour plus tard,preuve que tu as deja une certaine maturité. elles sont pas mal tes ecopes de radiateur,bien dans l'esprit! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 02 Août 2011, 18:56 |
|
|
|
Haut |
|
 |
chupa-shoot74
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 02 Août 2011, 21:21 |
|
|
Merci Pamy, c'est clair que c'est bon un coût de gaz a côté d'un vieux même en 50cc -A ton avis pourquoi ya des jeunot comme tu dis qui se rammenne? Les hormones, les hormones...On tate le terrain pour vous les anciens faudrait pas vous faire du mal 
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 02 Août 2011, 21:35 |
|
|
chupa-shoot74 a écrit: Merci Pamy, c'est clair que c'est bon un coût de gaz a côté d'un vieux même en 50cc -A ton avis pourquoi ya des jeunot comme tu dis qui se rammenne? Les hormones, les hormones...On tate le terrain pour vous les anciens faudrait pas vous faire du mal  j'ai 22ans : 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 02 Août 2011, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
je te rassure,je suis pas le seul dans mes connaissances a avoir la nostalgie du bon vieux 103 et si de mon epoque on avait eu le droit au mecaboite,on aurais pas fait pire que les jeunos d'aujourd'hui... ça me demangeais de me refaire un ptit 103 a l'ancienne pour pourrir les ptits jeunes par chez moi mais avec toute cette repression opresente et le controle technique,j'ai laché l'idée! en tout cas,personne ne doit oublier qu'avant d'etre motard,on etait en 50,ça fait parti de l'apprentisage du 2 roues et c'est meme pendant cette periode qu'on s'apercoit si on est motard ou pas... un exemple,mon frere a eu la joie d'avoir un des tout premiers 50 a boite,le derbi senda R,et pourtant,a 19 ans,le permis auto en poche,il a plus jamais posé son cul sur une becanne... un autre exemple plus recent,un ptit jeune qui rendre visite a un pote qui est mon voisin a un 50 rs en street noir mat avec cadre poli et moteur qui gueule bien et lui,apres avoir discuté un peu,je sais qu'il va devenir motard,et je lui ai meme cité le forum street monsters pour venir piocher des idées parce que la releve,il faut la prendre sous notre aile si on veut qu'ils ecoutent nos conseils,sauf s'ils sont un peu trop impetueux où là,ils se prennent un coup de botte... aller,continue sur ta lancée,t'es bien parti! 
Dernière édition par Pamy44 le 02 Août 2011, 22:14, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 02 Août 2011, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: en tout cas,personne ne doit oublier qu'avant d'etre motard,on etait en 50,ça fait parti de l'apprentisage du 2 roues et c'est meme pendant cette periode qu'on s'apercoit si on est motard ou pas...  direct avec la 125 DTLC de papa a 16 ans  aussi vieille que moi la brèle, mais qu'est ce qu'elle marche bien  un coup de kick et GAZ! merci papa pour le permis  pardon, ici on est viril 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Presentation Publié: 02 Août 2011, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
CXXV a écrit: Pamy44 a écrit: en tout cas,personne ne doit oublier qu'avant d'etre motard,on etait en 50,ça fait parti de l'apprentisage du 2 roues et c'est meme pendant cette periode qu'on s'apercoit si on est motard ou pas...  direct avec la 125 DTLC de papa a 16 ans  aussi vieille que moi la brèle, mais qu'est ce qu'elle marche bien  un coup de kick et GAZ! merci papa pour le permis  pardon, ici on est viril  c'est vrai,y a des exceptions,les fils a papa.... 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|