Salut à tous les copains ;D
Dans la vrai vie, je m'appelle alexandre et j'ai 17 ans et j'habite à Marseille !
Et l'été prochain j'aurais donc 18 ans et par conséquent l'âge d'avoir le permis A
Pour le moment j'ai mon code de la route et je suis en train de passer mes heures voitures !
Et dans 1 mois je m'inscrit au permis moto !!!
Je suis depuis quelques années un motard dans l'âme mais mes parents n'ont jamais voulu me laisser avoir de moto.. car c'était trop dangereux ce que je comprend évidement !
Mais ils acceptent finalement pour mes 18 ans ( enfin ils subissent )
Donc durant ces mois d'été, je vais devoir m'acheter ma première moto!
Et n'ayant pas trop de moyen, on va dire 2500 grand max en comptant moto + bridage 34cv
Et deux styles m'intéressent beaucoup !
Les roadster monté street ( et particulièrement certaines prépa de ce forum !! )
Et sportive caréné cependant avec les assurances l'idée ne passe pas bien d'après ce que j'ai lu :p
J'aimerai donc savoir si vous pouvez m'envoyer des liens de prépa faites avec les motos pour débuter (sauf des café racer :p )
- SV(S) 650
- CB 500
- Bandit 600
- ER5
J'ai encore mon temps pour me décider sur la moto mais je commence à être vraiment exité à l'idée d'avoir (enfin) ma première monture motorisée !!!
Et pour les mauvaises langues qui disaient que je ne me présenterai pas après avoir eu ma réponse sur le topic de l'ourson ont tord !!!!!
Je voulais juste ne pas faire une présentation ridicule et par conséquent prendre un peu plus mon temps !
désolé pour les fautes je ne suis pas un prodige de la langue de Molière
FAP.