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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 20 Oct 2014, 12:27 
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Coucou

Ouais, pas facile, j'ai eu le même problème au début, mais la bécane est pas la même et toi tu as 4 carbu a régler.

D'origine, tes gicleurs c'est du combien ?
Tu me sembles trop riche en bas. Tu as combien de crans sur l'aiguille ?

Place sur l’intermédiaire, met des gicleurs moins gros, fait une synchro, place la richesse par defaut, et regarde ce que ca fait.


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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 20 Oct 2014, 12:45 
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Je fais grosso modo pareil avec quelques variantes.

Je mets exactement ce que donne Dyno comme réglages, puis je mets les gicleurs du plus petit au plus gros sans passer par les inters, comme ça ça te file une idée de si trop riche ou pas, tu peux aussi regarder les bougies mais c'est trompeur.

Donc là en gros je mettrais l'aiguille vers le milieu, puis gicleur principal le plus gros et ensuite gicleur principal le plus petit et je vois les différences.

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 21 Oct 2014, 09:36 
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En fait, vu à quel point j'ai du monter les aiguilles pour que ça fonctionne, je pense que je suis trop pauvre (pas assez d'essence).
Du coup, demain après midi je vais m'attaquer à la richesse.
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien de tours je peux aller, décemment, je suppose que je ne peux pas aller jusqu’à 15 tours?

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 21 Oct 2014, 11:57 
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Je dirais plutôt que tes devrais resserrer tes vis de richesse d'environ 3/4 de tour.
La plage de règlage des vis n'est que d'un demi tour d'origine, c'est pour régler un carbu par rapport a l'autre
Maintenant pour essayer, je dirais que tu peux jouer de 1 tour à 4 tours. Mais tu devrais te situer entre 2 et 3
tours et jouer plutôt sur le gicleur principal ;)

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 21 Oct 2014, 12:45 
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Tout pareil

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 21 Oct 2014, 13:35 
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Ok, merci les gars, je vais essayer, mais je n'ai pas de gicleurs principaux plus gros!

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 22 Oct 2014, 21:00 
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Bon, évidemment, la richesse n'a pas amélioré le bordel, donc je suis allé voir deux mecanos!
Les deux m'ont conseillé de changer les gicleurs de ralenti!
Donc je vais aller acheter ça chez suzuki et voir ce que ça donne!

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 22 Oct 2014, 21:11 
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Ha oui, si tu n'en avais pas dans le kit.
En général il faut mettre des 45 ;)

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 23 Oct 2014, 07:48 
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Ok, merci, je vais les commander demain, je vous tiens au courant.

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 23 Oct 2014, 18:40 
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c est une galère, gicleur de ralenti en 45, gicleur principaux en 150 a 160, et réglage d aiguilles, et faire les richesses a l oreille, c est le mieux, ne pas suivre les réglages préconiser
mais c est galère, faut peaufiner, moi la moto roule nickel a froid et quand elle chauffe trop, elle devient trop riche on dirai, du coup je sais pas quoi régler :confused:

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 23 Oct 2014, 19:01 
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Localisation: sud bretagne
Ça fait plus de 20ans que j'entends dire que c'est une galère voir impossible les réglages carbu avec des cornets,jamais je ne mettrais ça sur mes meules surtout que à part le côté esthétique ça ne fait rien gagner en perf comparé à un kn à la place de l'origine...

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 23 Oct 2014, 19:12 
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Localisation: 78/ st germain en laye
sauf quand t as pas le choix!!! :D

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 23 Oct 2014, 20:58 
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Je crois que la difficulté de réglage vient du fait que le stage 3 est prévu pour des moteurs travaillés (réalésé, autre pistons, arbres à cames...) juste pour des cornets et un pot, c'est le stage 2 qui convient. Avec le stage 3, l'essence arrive différemment car les aiguilles sont vraiment pas les mêmes alors que les puits d'aiguille sont inchangés ;)

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 24 Oct 2014, 08:22 
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Vraiment, comme je l'ai précisé plus haut, je ne monte absolument pas les cornets pour la performance, mais pour gagner de la place en virant le boîte à air et deplacer la batterie et le bordel électrique en vue de la future boucle!

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 24 Oct 2014, 09:51 
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Ce n'est pas tant les cornets qui causent problème mais le stage 3 comme le dit Claudy.
Les cornets c'est pas bien méchant, un gicleur principal plus gros, jouer sur la richesse et si ça ne va pas remplacer le gicleur de ralenti et c'est bon.
Par contre avec un stage 3 ça se complique, et sur certains modèles il faut agrandir les gicleurs d'air..........
J'ai été pris pour un guignol sur le air/huile parce que je disais que les FCR ne se montent que sur du moteur préparé, sur du moteur stock ça ne sert à rien, la moto peut sembler plus violent mais gare à la sanction "passage au banc" .........
Le stage 3 idem, mais tu l'as tu l'as, et des solutions ça se trouve mais c'est galère.
La truc très important qu'ils ne précisent pas sur leur notice c'est que pour avoir de bons résultats il faut le régler au banc avec analyseur de gaz et compagnie.
Autre point important sur lequel j'ai aussi été pris pour un guignol sur le air/huile, "not for road use" "racing parts" , ça implique aussi que confort, stabilité des réglages etc. tout ceci n'est pas pris en compte.
Bon après tous ces points négatifs :pain: :pain: Chaque problème a une solution :-)

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