Street monsters organise une nouvelle saison, la MR sera donc reconduite pour 2012
Dans cette optique et pour le coté hold school je me remonte un 1100 Air Huile pour participer a quelques manches.
Je devrais pas être seul du fofo a participer normalement.
Moto Extrême à Bayonne participe à l'aventure avec un coup de pouce
toujours sympa de voir une concession faire vivre la passion de la moto autrement que pour du bénef.
Newchrome à Dax récidive pour les peintures du guerre du 1100.
USVracing.fr à La Garde dans le Var pour le tournage et le fraisage de mes pièces et aussi pour la fourniture de cales pied et protection téflon pour le circuit.
Cherche d'éventuels bienfaiteur pour faire aboutir cette aventure pour participer a toutes les épreuves de la Monsters Race
Présentation de ce que l'on appellera la BASE
1100 GSX-R de 1989 avec ....... Km
Le programme est le suivant
-Moteur 12bandit (je confisque les élément que je devait mettre sur le streedrag)
Culasse11R de 92 tapée, ressort de soupapes Yosh, rampe FCR, ligne Yosh Duplex, embrayage Barnet, coussinet bielles & vilo, segmentation et distri neuf.
-Chassis
Fourche inversée, freinage radial, jante de gex, amortisseur Arr, réservoir, compteur digital, Alfano, mono coque etc.....
Pour se faire j'ai le soutien de la concession Suzuki de Bayonne qui propose pas mal d'avantage pour faire avancer ce projet.
Bien entendu je remercie Gilles et Pascal pour leurs coups de mains et leurs conseils.
Première étape, remettre le moteur en route et dépouiller le laideron pour faire un bilan des travaux:
Ne pas tenir compte de la ligne d'échappement qui est en place puisque ce n'était que pour la mettre en route