quand je parlé de rivaliser je ne parlais pas spécialement de performance sur la glace mais de niveau général et de représentation , les vidéos de jorian rattrapent celles des grands US (apex , dixon etc ...)
je suis convaincu et j’espère que la scène française va percer fort au niveau mondial
_________________ le Verdon , c'est ça qui est bon !!!!!!!!!
encore passé dans auto moto ce matin au sujet de cette video , ils parlent meme d'un projet avec ken block , j'ai hate , meme si en france il y a beaucoup de riders de haut niveau , peu ont la chance d'avoir des sponsors pret a mettre de gros moyens , ça fait du bien de voir des frenchies grimper comme ça , j'espere que ça ne va s'arreter a ce petit nombre .
_________________ le Verdon , c'est ça qui est bon !!!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum