voila le nouvo lien..
http://www.youtube.com/watch?v=MY2yHyR4snkpar contre, comme RenoBioman, je suis déçu tant par la vidéo que la contenu meme si le site de Willow Spring semble interessant..
Mas comme l'as dit Reno, les Icon Boys, ont mis la barre tres haut, trop peut-etre pour les autres..
le seul qui s'y colle, c'est jorian..
La sienne, est bien meilleure que celle de Dixon, meme si le niveau de scott est gros..
par contre, pour etre en contact avancé (pour des interviews) avec le GMT94 et son boss Ch.Guyot, eux ils ont choppé le Modele 2012 apres leur victoire de Doha l'an passé.
Elle a l'anti-patinage modulable au guidon..Et selon eux, ça permet une reponse des gaz plus en confiance soit en milieu ou en presque fiin de courbe pour en sortir..et leur a fait gagner une seconde pleine a la premiere sortie.
Alors quand je vois qu'ils se servent du dernier modele, equipé aussi de cette nouveauté, pour faire du drift..
bizarre, autant prendre une 2010 ou 011..par contre, quel SON..........mais ça dis pas non plus la démultiplication ni la rallonge de BO !!!!!!!!!!!!!!!.
fiche technique de la bete :
2012 Yamaha R1,
Graves Motorsports Superbike Engine, Graves Motorsports WORKS Suspension, Graves Motorsports WORKS Suspension Link, Graves Motorsports Low Mount Full Exhaust System, Graves Motorsports Modified R1 / R6 Tail Section, Yamaha YEC Kit ECU, Dunlop Road Smart Tires, Dynojet PC5, Secondary Fuel Module, Quick Shifter, Auto Tuner, Custom Fuel Cell, Hand Fabricated Carbon Tank Bodywork Cover, Multiple Fuel Mapping options, Thumb Throttle, Braking Rotors, Rear Hand Brake, Thrust Company 55 Tooth Sprocket, Hel Brake Lines, RUNMAN INC All In One Triple Clamp, RSC Clutch Lever, Htmoto Traction Seat and Tank Cover, No Limit Edition GPR Stabilizer, Taylor Made Carbon Fiber Stunt Tank