Dernièrement je l'ai prêté à un collègue pour traiter un réservoir, il l'a motorisé avec un moteur d’essuie-glace...
Faudrait qu'il ma passe sa vidéo. C'est bien motorisé, mais que pour le dégraissant et le dérouillant. Pour mettre la résine il faut mieux le faire tourner pas à pas.
j'aime bien le contexte ironique de la vidéo Une rôtissoire rouillée qui grince, Une fille ou une femme qui dit "t'en es fier" Qui ensuite passe sa main devant la caméra Et celui qui film qui lui dit "t'es vraiment une nouille"
Ça en fait mine de rien du matos à stocker, Les supports de moulin, De roues, La rôtissoire, Les supports rigides pour remplacer temporairement des amortisseurs. .. et je dois en oublier!
Effectivement... Heureusement que j'ai un peu de place... Mais t'es content d'avoir conservé ce genre de bidouille quand t'en as besoin
Par contre j'ai des trucs qui traîne, genre gabarit de cadre de Buell ou bâti de bo de VN... Je les balancerais bien, mais si j'en ai à nouveau besoin...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum