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la fouine
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 07 Jan 2014, 22:33 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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sebpuma
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 07 Jan 2014, 22:39 |
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Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59 Messages: 1936
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tjs sur de bon projet le beca
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radesh
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 00:17 |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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rod306 a écrit: radesh a écrit: L'amorto plus court est clairement la solution la plus adaptée, mais je ne vais pas envoyer un mail à tous les vendeurs d'amortos sur leboncoin pour connaitre l'entraxe... Après le passage en rigide j'y ai pensé aussi, à la limite pourquoi pas me faire une barre, et partir essayer avec les 2, on verra bien les chronos... A voir, j'attends de tout sens les rallonges avant de prendre des mesures... je l'ai bien fait pour trouver se qu'il me fallait même si javais une idée du type rechercher Ça me gonfle et ça gonflera les gens qui vendent... Pas grave flexi, je trouverai plus tard une solution... Sur le Gex 87 en fait au lieu d'avoir les biellettes sur le basculeur, tu as d'une part le basculeur au cadre, d'autre part a l'amorto, et au milieu au lieu des biellettes qui vont au bras c'est un excentrique qui est fixe direct au bo... Du coup c'est pas la même histoire...
_________________ Mon 1100 GSXR
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la fouine
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 01:22 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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rod306
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 06:56 |
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Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
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flexi a écrit: je le trouve plus mais si je me rappel bien l'amorto de gsxr etait le plus court de toute la liste donc je peut pas vraiment t'aider celui de vfr ou hornet est pas plus court j'ai trouver sa en attendant SV650 - 1999/2002 - 337mm - 9,1kg/mm - aucune SV650 - 2003/2009 - 330mm - 7,6kg/mm - aucune SV1000 - 2003/2007 - 329mm - 8,0kg/mm – 45 degré GSXR600 - 1997/2000 - 375mm - ?????? - ??????? GSXR600 - 2001/2003 - 325,5mm - 8,0kg/mm – 45 degré GSXR600 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,6kg/mm – 45 degré GSXR600 - 2006/2009 - 320 mm - 9,5kg/mm – 45 degré GSXR750 - 1996/1999 - 345mm - ?????? - ??????? GSXR750 - 2000/2003 - 325mm – 7,2kg/mm – 45 degré GSXR750 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,3kg/mm – 45 degré GSXR750 - 2006/2009 - 320 mm - 9.5kg/mm – 45 degré GSXR1000 - 2001/2002 - 329,5mm - 7,7kg/mm – 45 degré GSXR1000 - 2003/2004 - 332,5mm - 8,6kg/mm – 45 degré GSXR1000 - 2005/2006 - 325,5mm - 8,1kg/mm – 45 degré GSXR1000 - 2007 - 313.5mm - 9.5kg/mm – 45 degré GSXR1000 - 2008 - 315mm - 9.5kg/mm – 45 degré GSXR1300 - 1999/2003 - 330mm - ?????? ZX6R - 2003/2004 - 340mm - 9.6kg/mm – 45 degré ZX6R - 2005/2006 - ? - 9.7kg/mm – 45 degré ZX6R - 2007/2008 - ? - 9.2kg/mm – 45 degré ZX6R - 2009 - 340 mm - 9.2kg/mm – 45 degré ZX10R - 2004/2005 - 338mm - 10kg/mm – 45 degré ZX10R - 2006/2007 - 338mm - 8,3kg/mm –90 degré ZX14R - 2006/2008 - 330mm - 9.7kg/mm – 90 degré
_________________ mes doigt ne connaisse pas la ponctuation mes prépa : 600 GSR http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=10907 VFR street http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14846 600 XT http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14045 ma restauration : http://600xt.bbfr.net/t13001-restauration-tenere-34l beca usinage viewtopic.php?t=8101
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pollux
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 08:45 |
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Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
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_________________ Rien, que dalle, nada...
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radesh
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 12:32 |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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la fouine
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 12:53 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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rod306
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 13:31 |
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Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
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guillaume44
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 15:08 |
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Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
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thomas486
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 18:03 |
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Inscrit le: 30 Mai 2012, 22:10 Messages: 10
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Pour ta fourche pourquoi tu met pas tout simplement des calles à l'intérieur ? C'est plus simple et plus propre que de cumuler des tés de fourche et des sangles
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radesh
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 21:14 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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Merci Guillaume, mais ça doit pas être suffisant, sauf si le fait d'avoir le bras long arrange le truc, sinon j'avais maté vite fait faudrait plus approcher les 280mm, pas évident à trouver... Pour les sangles ça coûte 40€ livrées, donc ça le fait, les 2 tés ça me trottait dans la tête depuis un moment, je voulais essayer, et une fois soudé ensemble et polis, je pense que ça me plaira. Les cales faut pas compter simplement les cales y a la fabrication, et l'huile, et tu ne peux plus ajuster, et si jamais je vais faire un coup de piste avec ma nuda, je peux emmener le gex aussi pour une session, une sangle à enlever c'est vite fait, faire une vidange d'huile et tout... pas pareil
_________________ Mon 1100 GSXR
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Muddy Boy
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 21:47 |
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Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
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radesh a écrit: Merci Guillaume, mais ça doit pas être suffisant, sauf si le fait d'avoir le bras long arrange le truc, sinon j'avais maté vite fait faudrait plus approcher les 280mm, pas évident à trouver... Pour les sangles ça coûte 40€ livrées, donc ça le fait, les 2 tés ça me trottait dans la tête depuis un moment, je voulais essayer, et une fois soudé ensemble et polis, je pense que ça me plaira. Les cales faut pas compter simplement les cales y a la fabrication, et l'huile, et tu ne peux plus ajuster, et si jamais je vais faire un coup de piste avec ma nuda, je peux emmener le gex aussi pour une session, une sangle à enlever c'est vite fait, faire une vidange d'huile et tout... pas pareil En regardant vite fait sur le net, ça correspond à de l'amorto de scoot, à voir peut-être avec un modèle compétition si ça peut le faire. A voir peut-être ceux de quad Je regarde demain sur mon quad (et le cbr, on sait jamais), ça te donnera peut-être un élément de recherche...
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
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Bison
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 22:18 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
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radesh a écrit: Merci Guillaume, mais ça doit pas être suffisant, sauf si le fait d'avoir le bras long arrange le truc, sinon j'avais maté vite fait faudrait plus approcher les 280mm, pas évident à trouver... Pour les sangles ça coûte 40€ livrées, donc ça le fait, les 2 tés ça me trottait dans la tête depuis un moment, je voulais essayer, et une fois soudé ensemble et polis, je pense que ça me plaira. Les cales faut pas compter simplement les cales y a la fabrication, et l'huile, et tu ne peux plus ajuster, et si jamais je vais faire un coup de piste avec ma nuda, je peux emmener le gex aussi pour une session, une sangle à enlever c'est vite fait, faire une vidange d'huile et tout... pas pareil Certains jouent avec des rondelles pour caler leurs ressorts sans perdre l'huile des fourches... une fois le réglage bon. Ils font usiner des cales. Aprés les sangles c'est plus rapide... c'est sur ! Mais tu joues sur la course de tes tubes et non sur la dureté
_________________ BANDIT 12 M
viewtopic.php?f=12&t=10994
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la fouine
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Sujet du message: Re: 1052 GEX objectif Drag 2014 SB Publié: 08 Jan 2014, 22:48 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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