Auteur |
Message |
booj
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 02 Mai 2020, 16:32 |
|
Advanced Member |
|
|
Excellent ! Ça fait plaisir les photos dans le feu de l'action ! Putain le mien de garage est en train de s'effondrer... La moitié des poutres est pourrie, ça tombe en poussière... Séb27830 a écrit: Au début c'était Ghost.... Après ça a viré sur Brockback Mountain si tu vois ce que je veux dire.... ah merde j'aurais bien voulu être de la partie
|
|
Haut |
|
|
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 02 Mai 2020, 19:58 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Séb27830 a écrit: Ch'Gros a écrit: Sympa ces photos d'ambiance. C'est sur que si j'avais été par chez vous je serais bien venu. Le dernières photos me font penser au film Ghost. C'est beau cette tendresse C'était exactement ça!! Au début c'était Ghost.... Après ça a viré sur BrockAss Mountain si tu vois ce que je veux dire....
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
|
radesh
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 02 Mai 2020, 21:52 |
|
Advanced Member |
|
|
Séb27830 a écrit: radesh a écrit: Haha cool les photos ! Le fait de voir ton garage me fait penser qu'il faut que j'aille voir le sujet sur les ateliers dans "photos", je vais réaménager le miens, mais je dois réfléchir à "comment"... Visualise Bobby,visualise comme dirait Troy! Mais je ne sais pas visualiser Je dois pas être équipé pour booj a écrit: Putain le mien de garage est en train de s'effondrer... La moitié des poutres est pourrie, ça tombe en poussière... M'enfin y a pire que ma visualisation Désolé pour toi Booj
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
|
leon II
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 04 Mai 2020, 10:07 |
|
Inscrit le: 08 Oct 2013, 18:58 Messages: 14 Localisation: 68500 Guebwiller
|
D209 a écrit: baz a écrit: Dis moi Troy ... Il me semble avoir vu passer une soudure alu réalisée en courant continu sur un sujet (je ne sais plus lequel...) J'ai rêvé ou bien ?.... Grave!! il en a parlé sur son D12 avec la création du son couvercle de té de fourche ET il a dit qu'il viendrait donner des explications... Moi aussi je l’attends cette explication
|
|
Haut |
|
|
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 04 Mai 2020, 10:21 |
|
Advanced Member |
|
|
BenoitBri a écrit: J'ai reçu le détendeur, et bah agréablement surpris, ça a l'air de bonne qualité, laiton partout. Juste une question, l'entrée est plus ou moins bouchée, c'est principe du silencieux? je le teste dans la semiane, je vous dirai Pièce jointe: 13.JPG Pièce jointe: 12.JPG Pièce jointe: 11.JPG Salut les amis Dsl pour l'absence, j'ai fini les SM et j'ai profité du confinement pour avancer dans la maison 2 chambres un plafond et l'extérieur donc bien chargé Je fais un retour sur le détendeur comme demandé,... Bah j'ai pas encore testé l'embout qui est sensé rentrer dans la bouteille est un poile trop gros... Donc pas du standard. Le produit me semble vraiment top pour le prix, je doit juste trouver où faire faire au tour un embout Si quelqu'un a un tour et du laiton je veux bien faire affaire
_________________ http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277
|
|
Haut |
|
|
Séb27830
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 04 Mai 2020, 10:38 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
BenoitBri a écrit: BenoitBri a écrit: J'ai reçu le détendeur, et bah agréablement surpris, ça a l'air de bonne qualité, laiton partout. Juste une question, l'entrée est plus ou moins bouchée, c'est principe du silencieux? je le teste dans la semiane, je vous dirai Pièce jointe: 13.JPG Pièce jointe: 12.JPG Pièce jointe: 11.JPG Salut les amis Dsl pour l'absence, j'ai fini les SM et j'ai profité du confinement pour avancer dans la maison 2 chambres un plafond et l'extérieur donc bien chargé Je fais un retour sur le détendeur comme demandé,... Bah j'ai pas encore testé l'embout qui est sensé rentrer dans la bouteille est un poile trop gros... Donc pas du standard. Le produit me semble vraiment top pour le prix, je doit juste trouver où faire faire au tour un embout Si quelqu'un a un tour et du laiton je veux bien faire affaire Je pourrai te faire ça quand je reprendrai le boulot si tu veux Mais à aujourd’hui,je sais pas du tout quand ce sera le cas...
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
|
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 04 Mai 2020, 11:19 |
|
Advanced Member |
|
|
|
Haut |
|
|
Séb27830
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 04 Mai 2020, 12:14 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
BenoitBri a écrit: Se serait cool Pas de soucis je l'utilise pas pour le moment Avec plaisir Tu peux le faire une p’tite photo de la pièce que je visualise?
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
|
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 11 Mai 2020, 15:00 |
|
Advanced Member |
|
|
|
Haut |
|
|
TROY45
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 16 Mai 2020, 11:01 |
|
|
Trop bieeeeeeen de revoir tout çà vivement la prochaine leon II a écrit: D209 a écrit: baz a écrit: Dis moi Troy ... Il me semble avoir vu passer une soudure alu réalisée en courant continu sur un sujet (je ne sais plus lequel...) J'ai rêvé ou bien ?.... Grave!! il en a parlé sur son D12 avec la création du son couvercle de té de fourche ET il a dit qu'il viendrait donner des explications... Moi aussi je l’attends cette explication J vous oublie pas hein,on va bientôt parler alu je viens de rentrer un nouveau jouet AC DC dans le kfoutch FIGHT
|
|
Haut |
|
|
Pamy44
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 16 Mai 2020, 13:31 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Ah bah si t'as rentré un nouveau jouet AC DC,ça va être Rock n' Roll.....
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
|
baz
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 16 Mai 2020, 20:49 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Ça n'a pas traîné...
|
|
Haut |
|
|
TROY45
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 17 Mai 2020, 23:32 |
|
|
|
Haut |
|
|
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 18 Mai 2020, 22:40 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
|
Haut |
|
|
RayRay
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 22 Mai 2020, 20:33 |
|
|
|
Haut |