Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 21 Avr 2015, 08:50 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Pas de news, j'attends le budget pour l'achat du reste de l'électronique.
Je termine le Shadow de ma femme et je m'y remets. Mais faudra que je vende le Gex ou le Martin :triste2:

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 21 Avr 2015, 12:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Il roule le martin ?
T'auras pas de mal à le vendre celui là :-)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 15 Juin 2015, 10:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
:injure: :injure: :injure: :injure: :injure:
:faim: :faim: :faim: :faim: :faim:
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 18 Août 2015, 10:27 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Le projet n'est pas mort, j'etais bloqué par le cout des batteries.

J'ai trouvé en occas un pack de batterie Lithium, 52V 60ah qui vient d'une voiture electrique urbaine pour 400€ (cout neuf : 2000€)
Je n'envisage pas une grande autonomie, je vais privilegier l'acceleration et les sensations.
Si je peux faire 30kms sur une charge ça me suffit.

Il me reste à commander un contrôleur, relai, accelerateur.

Pour le controleur je vais en prendre un avec la fonction "regen":
Ca agit comme un frein moteur et ça recharge la batterie. Ca permet de gagner un peu d'autonomie.
Y'a moyen de le coupler aux freins de la moto.
Comme ça :
coupure de l'accelerateur : roue libre
coupure et prise des freins : regeneration

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 18 Août 2015, 11:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30
Messages: 965
Localisation: Nantes
Ah! Content d'avoir des news de cette prepa!
Bonne continuation ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 18 Août 2015, 12:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Fouin44 a écrit:
Ah! Content d'avoir des news de cette prepa!
Bonne continuation ;)


+1 :faim:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 18 Août 2015, 13:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
+10 :D

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 18 Août 2015, 14:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45
Messages: 1832
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
Ah c'est cool ça!! Bonne nouvelle!! Vivement la suite!

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 18 Août 2015, 16:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Août 2015, 09:05
Messages: 1171
J'aime beaucoup la tournure du projet :tchin:

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 18 Août 2015, 22:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31
Messages: 4715
ah enfin des nouvelle!! ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 18 Août 2015, 22:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2010, 13:01
Messages: 793
Localisation: 49 - mauges
Cool si le projet redémarre. J'adore les suivres.

_________________
Mon gsxr11W -> http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=13468


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 18 Août 2015, 22:53 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33
Messages: 1570
Localisation: 44 Nantes
Je m'installe :faim:

_________________
Ma Présentation viewtopic.php?f=14&t=11675
Mon 900 Hornet viewtopic.php?f=12&t=11682

BECA usinage CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 29 Août 2015, 10:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:





























bon j'ai quand même lut les news d'au dessus :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
:pain: :pain: :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Outlaw => Zero.emission.custom : Custom electrique
MessagePublié: 01 Sep 2015, 12:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15
Messages: 406
Localisation: Marseille
si je peux te donner un conseil, laisse la regeneration enclenché tous le temps (lorsque tu coupe les gaz), car sans tu n'as pas de frein moteur (là je t'apprend rien lol).

Le pb av ce que tu veux faire c'est que tu va perdre bcp en régénération vu que une partie de l'énergie qui peu etre récupéré par les batteries va etre perdu par le freinage hydraulique d'origine de la moto.

Et pour avoir testé des véhicule elec le truc top c'est justement quand il y a un frein moteur, tu touche quasiment jamais les freins et ta moto recharge souvent.
Là vu que tu n'auras pas de frein moteur sans freiner et ben tu va passer ta vie à te ralentir en utilisant ton levier de frein (on se rend pas compte mais sur une moto à essence on utilise très très souvent le frein moteur!) et donc sans permettre à ta regen d'etre optimale!

a+


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr