Voila je sais pas si va intéresser grand monde mais je vais vous présenter une prepa que je fait qui est en constante évolution.
Au début j'ai acheter un 125 CBR:
Apres je les préparer un minimum (plaquette,durite avia, pneu racing,fourche modifier maison,commande recule maison,poly alfano maitre cylindre de R1) pour faire une saison de championnat de vitesse qui n'a pas mener a grand chose (pas de concurrence sérieuse donc des victoires facile) ce qui ma démotiver je les un peu laisser de cote:
Et puis certains collègue qui roule en championnat de france -25 mon un peu chauffer et donc je retourne au combat mais pas seul. Donc objectif 2016 championnat endurance.
Le 27 juillet je reprend la piste avec et la je me rend compte de plein de défaut
Et la vous allez voir le moment ou la prepa a degenerer On ma offert une fourche de 600 GSXR 2002 a remettre en état et donc j'ai décider de la monte dessus:
J'en avais essayé une quand elle a commencé à être commercialisé, en origine c'est un vrai 4 temps archi bridé qui se conduit comme une 103, fine légère et molle
J'avais été surpris car dans le passé je roulais en SUZUKI 125 RGT. Deux mondes complètement opposé mécaniquement.
Mais les pièces de modifications sont très vites arrivées pour le CBR et là je dois dire que j'en ai vu plus d'une me surprendre.
Bref c'est ton post, je viendrais vois ta modif car ça paye pas de mine mais il y a un vrai potentiel
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
Wow, il fait pas rire le monsieur. Tout ça sur un pet pet à soupapes. On est au moins 3 à bosser sur des trapanelles. Bon j'avoue, t'es quand même plus technique, l'enjeu est différent. J'ai donné mon TZR, il était phénoménal. C'est parti pur la suite.
_________________ ca va bien finir par se terminer
chapeau pour les pieces et la prepa, pareil jai vu quelques cbr rouler, tu pars de loin pour faire de la piste lol superbe taf, je vais comme les autres, te suivre dans ton projet
Sismix : j'en sais rien du tout j'ai pas de compteur mais pas plus de 100 je pense on roule sur des circuit de kart et pour te dire ma transmission ces -1/+9
D'ailleurs si quelqu'un aurait un tendeur de distri de ER6N 2006 et un disque avant de 600 CBF ou 500 CB flottant et étrier arrière de R1 (ceux en dessous du bras oscillant) sa m'interesse
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