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 Sujet du message: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 06 Août 2014, 22:45 
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J'ouvre un topic sur le 900, histoire de partager quelques bricoles avec vous.
Alors, me dires-vous une fois que vous l'aurez vu, y'a rien de transcendant.
C'est tout juste si j'ai changé les clicos depuis que je l'ai.

1- Historique:

Nous avons (attention, je dis "nous" parce que c'est madame qui l'a payé avec ses sous), acquis ce 900 en Mai 2007.
Il avait environ 33 000 km et mis à part les clignos, il a pas bougé d'un poil.
J'ai toujours voulu ce modèle en particulier.

J'ai quelques pièces à monter, certaines faciles, d'autres où ça sera plus "prenant".

Je détaillerai au fur et à mesure.


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 Sujet du message: Re: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 07 Août 2014, 08:48 
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ça manque de photos tout ça :injure: :injure: :lol:

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Si ça lève pas ça sert à rien!!!

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 Sujet du message: Re: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 07 Août 2014, 08:55 
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Oui c'est clair , colle des photos. T'es toujours avec un silencieux d'origine ? :?
Si j'ai bien tout suivi, tu va lui greffer ou plutot preparer un moteur pas tres au norme avec des arbres au ptits oignons :pain:

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 Sujet du message: Re: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 15 Août 2014, 21:57 
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Localisation: Rillette's Kingdom
céd a écrit:
ça manque de photos tout ça :injure: :injure: :lol:


C'est clûre, et là, je me rends compte que ça fait des plombes que je l'ai et que je sais même pas si je l'ai
en photos. Et avec le temps que nous avons, c'est pas l'extase pour faire des clichés.

Bon, en écrivant la réponse, j'ai pris le temps de fouiller, j'ai une pauvre malheureuse photo. Je suis en congés
la semaine qui vient, si le soleil se pointe, je lave la bête et je la shoot.

@ arbreacame: le pot est un carbone de je ne sais quelle marque, y'a plus de plaque dessus.
De toutes façons, il risque fortement de prendre la poudre d'escampette au profit d'un tromblon plus connu, plus beau,
plus léger, le pot d'éch' à M. Plus en somme :pain: .
Et c'est vrai que je voudrais bien récupérer au minimum les poneys que l'état m'a frauduleusement dérobé voire même en remettre
un peu plus.
J'ai également de la pièce à monter, d'autres à concevoir, bref tout un programme.


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


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 Sujet du message: Re: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 15 Août 2014, 22:52 
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C'est quoi comme jante arrière car celle la n'est pas d'origine? :siffle:

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 Sujet du message: Re: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 15 Août 2014, 23:15 
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Localisation: Rillette's Kingdom
Ah oui, bien vu, tellement l'habitude de la voir :D :pain: c'est celle de mon hornet.
Les roulements arrières étaient secoués le pneu aussi, j'ai trouvé ça plus rapide de changer les roulements de cette jante
que de changer ceux de la jante d'orig' ET le pneu.
Un accès de flémingite aigüe vous avez dit Docteur ? :diable: Pourquoi faire simple ? Je vous l'demandes. :bounce:


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 Sujet du message: Re: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 15 Août 2014, 23:39 
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ta jante est de 600 hornet? des modif a faire pour monter dessus?


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 Sujet du message: Re: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 16 Août 2014, 01:10 
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Localisation: Rillette's Kingdom
vinc cbr a écrit:
ta jante est de 600 hornet? des modif a faire pour monter dessus?


Y'a juste à monter la jante du hornet avec roulements et entretoise de 900 cbr, rien de sorcier 8D


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 Sujet du message: Re: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 16 Août 2014, 01:20 
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quel annee ta jante de hornet?


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 Sujet du message: Re: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 16 Août 2014, 08:02 
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Localisation: Rillette's Kingdom
C'est un hornet de 2000, les premiers en roue de 17 à l'avant.


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 Sujet du message: Re: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 14 Déc 2016, 19:19 
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Localisation: Rillette's Kingdom
Hello à tous, vous allez me dire: "ça faisait un moment" qu'il était pas passé le skeletor!

Bon, si je reviens, c'est pas pour enfiler des perles.
J'ai deux lignes d'éch' en attente depuis un bon moment:
-une ligne d'orig' de 1000 gex 2004 (donc full titane)
-une ligne MIG de hornet (une full inox la version "cup")

J'ai donc démonté ma ligne d'origine en acier, problème, comme elle était montée depuis 1994, j'ai un des goujon qui a cassé.
C'est pas cassé au ras de la culasse, c'est cassé au ras de l'écrou.

Vous feriez comment pour extraire ça, vous ?
J'ai pas envie que ça casse dans la culasse donc, je préfère attendre des avis éclairés.

Merci à vous


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 Sujet du message: Re: CBR 900 RR #94: Skeletor's Mod
MessagePublié: 21 Déc 2016, 22:59 
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T'y va mollo à la perceuse , tu vire le filletage et ensuite tu refait un filletage tout neuf avec un kit qui va bien.
Une fois refait c'est mieux que l'origine mais c'est un travail minutieux :salut:

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