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 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 09 Août 2016, 09:56 
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Sa va me déprimer de plus rien avoir a couper. J'espere que la meuleuse va pas se gripper.


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 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 09 Août 2016, 22:34 
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Biskuy a écrit:
Sa va me déprimer de plus rien avoir a couper. J'espere que la meuleuse va pas se gripper.

j'ai une bagnole a ferrailler, si tu veut venir la découper :lol:

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

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 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 10 Août 2016, 07:44 
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Ca me rappel un voisin qui avait un 325ix qu'il ne voulait pas vendre, quand il a déménager, il a récupérer la bloc et train, et découper a la grosse meuleuse la caisse en 3 partie pour la ferrailler.

Un ouf quand j'ai apprit ca alors que je l'aurai bien racheter son ix


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 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 10 Août 2016, 20:54 
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Non Bioman je coupe pas n'importe quoi non plus.


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 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 10 Août 2016, 21:24 
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J'ai monté de monté l'étrier arrière.
J'ai récupéré celui du GSE c'est quasi plug & play.


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


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 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 10 Août 2016, 21:26 
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J'ai commencé à peindre. On voit bien les defaults du réservoir.


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


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 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 10 Août 2016, 23:07 
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:shock: oh put....Bioskuy : et bim j'rentre le moteur,çà passe impec :bounce: par contre est ce un effet d'optique de la photo, sur la vue de gauche le carter moteur parait au ras du sol :shock: :tchin:


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 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 18 Sep 2017, 16:04 
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Petit deterrage mais gros projet immobilier qui a la priorité.
Le moteur du 500 est monté dans le cadre avec les berceaux et il demarre.
Par contre vu que j'ai viré la boite à air il faut que je mette des gicleur plus gros.
Il faut que je monte de combien de point avec des cornet ?


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 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 20 Sep 2017, 09:26 
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:banana: Aaaah te revoilà
Donc pour raffraichir, t'as mis un 500gse dans ton brêlon,j'ai pas de référence mais j'imagine qu'il faut bien 15 points de plus pour tes gicleurs :confused:
Peut être que d'autres monstres ont des bases,avec des moteurs du même style genre 500CB :tchin:


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 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 20 Sep 2017, 12:57 
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Oui me revoila sa avance un tout petit peu tant que la baraque est pas finie c'est la priorité.


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 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 20 Sep 2017, 12:58 
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J'ai vu sur le forum GS500 que pour un kit dyno stage 3 il faut passer en gicleur de 140 et pour juste un cornet il faut un 150.
Je vais tenter 150.


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