Bilan après 2h de démontage et de check up :
Ozz a écrit:
- fuite d'essence au niveau du carbu
J'ai bien l'impression que çà vient des joints... et accessoirement d'un couvercle de cuve qui est fissuré au niveau du trou de purge
A voir si avec un peu de pate epoxy çà pourrait tenir ? (je pense... mais à tester... sauf si je trouve un couvercle avec son joint du coup çà serait l'occaz de changer les 2 ^^)
Ozz a écrit:
- fuite d'essence au niveau du robinet
bah là on a reesayé et çà fuit plus oO
donc je soupçonne la durite d'essence qui s'est coupée sûrement au niveau du collier et du coup çà coulait au niveau du robinet...
Ozz a écrit:
- fuite d'huile au niveau de la bougie dont le filetage était foiré
bah là va pas y avoir de miracle... déculasser et refaire un filetage avec helicoil, pas le choix...
Ozz a écrit:
- huile (enfin une espèce de pate dégueulasse) qui remonte au niveau des gros tubes de la boite à air
aucune idée d'où c'est venu... en fait c'était juste un peu de graisse motul (qui est verte aussi) qui a servi à remonter les tubes je pense...
Ozz a écrit:
- durite d'essence qui était toute sèche et qui s'est coupée
ce qui expliquerait donc la "fuite" d'essence au robinet de réservoir... donc à changer.
Ozz a écrit:
- et au final batterie HS
cache viré : en recharge à l'optimate !