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fxlg
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juin 2015, 13:07 |
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_________________ burn to be a life
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Ozz
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 05 Juil 2015, 17:35 |
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baz
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 05 Juil 2015, 17:56 |
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Propre Mais tu laisses même les rétros et les clignos... ?
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Ozz
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 05 Juil 2015, 21:05 |
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Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2216 Localisation: Orléans (45)
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baz a écrit: Propre Mais tu laisses même les rétros et les clignos... ? Je la laisse full street légal sans aucune autre modif que les leviers que j'ai mis parce que ceux d'origine étaient tout tordus (mais je pense honnêtement repasser sur de l'origine non tordu ou des adaptables réglables comme j'ai sur mes 2 autres bécanes) L'idée c'est de vraiment pas faire UNE SEULE modification esthétique autre que de la rendre "propre" comme elle est désormais. Si un jour madame se lasse, se motive pour le permis ou autre, je la passerai en bobber monoplace et là ouais je me lâcherai niveau esthétique (j'ai déjà mon idée en tête jte rassure, ya même pas mal d'idée que je te piquerai d'ailleurs : clignos minimalistes, phare de mt03, dragbar, bac à batterie déporté, support de plaque déporté, grosse jante à rayons et pneu en 190 à l'arrière etc...), mais là je me bride volontairement, sinon je sais que je vais encore faire fumer la CB et c'est pas le bon moment là ^^ Et puis au final j'ai réussi mon challenge : à savoir un budget de 2000€ pour bécane duo (bécane + carte grise + remise à neuve : kit chaine, plaquettes, vidanges + filtres, bougies, faisceau, joints etc...) et équipement de madame (et on a pu faire notre 1ere ballade avec son équipement tout neuf : blouson cuir ixon, gants cuir ixon, bottes cuir tcx = tout a tenu dans le budget grâce aux soldes ... et elle est super confort dedans, franchement on vient de rentrer à l'instant et on a grave kiffé )
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Ozz
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juil 2015, 19:31 |
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Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2216 Localisation: Orléans (45)
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Ballade lundi : impeccable (enfin quelques trous à l'accélération que j'avais mis sur le compte d'un fond de cuve vu que je venais de faire le plein)
Mardi matin, je veux aller faire un tour avec : le démarreur tourne impec, mais le moteur démarre pas (il pête pas quoi...). Je teste la bougie en la branchant à la bobine et en mettant le côté du culot contre la culasse : pas d'étincelle.
En gros çà me fait comme si mon coupe circuit était sur OFF mais il est bien sur ON (je me suis déjà fait avoir il y a 2semaines... j'aurais aimé que ce soit çà...) Je l'ai démonté pour vérifier : en faisant contact avec un tournevis, idem...
Demain j'ai un pote qui vient avec un multimètre : qu'est-ce que je peux vérifier pour savoir d'où çà vient ? (allumage, bobine, CDI, régulateur ou que sais-je...)
Merci d'avance !
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baz
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juil 2015, 19:47 |
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Ozz
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juil 2015, 20:03 |
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Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2216 Localisation: Orléans (45)
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J'ai lu çà partout mais je pige pas :x
Quand je met la béquille j'ai un voyant au compteur, si je la replie, le voyant disparait, et je suis bien au point mort donc je vois pas pourquoi ca ne demarrerait pas oO
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baz
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juil 2015, 20:14 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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C'est une vérif parmis d'autres... Tu as contrôlé l'allumage au 2 bougies ?
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chdim
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juil 2015, 20:24 |
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baz a écrit: C'est une vérif parmis d'autres... Tu as contrôlé l'allumage au 2 bougies ? 4 bougies sur le shadow Si tu n'as pas d'étincelles ni sur le cylindre avant ni sur le cylindre arriere, ça peut etre le boitier d'alumage ou plus probablement un faux contact dans la chaine "sécurité" (contacteur de point mort, bequille, embrayage)
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Ozz
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juil 2015, 21:16 |
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Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2216 Localisation: Orléans (45)
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baz a écrit: C'est une vérif parmis d'autres... Oui mais je la comprends pas : si j'ai bien les témoins qui apparaissent/disparaissent, logiquement c'est qu'ils n'entrent pas en compte dans le démarrage, si ? Par exemple lorsque je passe la 1ere et que je veux appuyer sur le démarreur : il ne fonctionne pas s'il y a la béquille, ni s'il y a la béquille mais que je ne débraye pas (donc logiquement ils jouent bien leur rôle non ? après je peux me planter, faut pas hésiter à me dire, je le prendrais pas mal hein ^^) chdim a écrit: 4 bougies sur le shadow Si tu n'as pas d'étincelles ni sur le cylindre avant ni sur le cylindre arriere, ça peut etre le boitier d'alumage ou plus probablement un faux contact dans la chaine "sécurité" (contacteur de point mort, bequille, embrayage) Boitier d'allumage : on parle du CDI, du régulateur ou des bobines (l'une qui est sous le réservoir et l'autre sur le côté droit sous le cache vers la boite à fusible) ? Si c'est autre chose : il se test ce boitier ? (même question sur les autres composants) Chaine sécurité : Si tout les voyants fonctionnent, il peut quand même y avoir un faux contact qui empêche l'allumage ? Comment je fais pour tout vérifier ? Avec un multimètre je pince et je vois s'il y a bien continuité ? Edit : j'ai pris quelques photos si besoin est. Egalement autre question : quand j'appuie sur le démarreur, la pompe à essence doit fonctionner ou non ? (genre si j'enleve le tuyau de sortie, ca doit ejecter de l'essence ou keudalle ?)
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baz
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juil 2015, 22:47 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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la pompe à essence, c'est étrange j'ai jamais trop su si elle fonctionnait sur le mien... Mais t'éparpille pas si t'as pas d'étincelle c'est sur l'allumage qu'il faut travailler
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Ozz
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juil 2015, 22:54 |
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Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2216 Localisation: Orléans (45)
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Ouep c'était un détail, mais si par exemple le coupe circuit coupe l'allumage ET la pompe, je saurais + vers quoi m'orienter que si j'ai que l'allumage a me préoccuper :p
(D'ailleurs si tu peux jeter un coup d'oeil sur mes questions avant mon EDIT sur la pompe :p)
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chdim
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juil 2015, 23:01 |
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Ozz
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juil 2015, 23:12 |
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Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2216 Localisation: Orléans (45)
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Oui tous, meme le 30a : ils sont tous bons.
J'ai contacté un pote mécano, il m'a dit que de tte façon si un fusible avait grillé, j'aurais pas de démarreur non plus :x
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chdim
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Sujet du message: Re: VT600 Shadow pour le duo Publié: 15 Juil 2015, 23:29 |
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
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Bizarre... tu ne m'a pas dis si tu avais verifié les bougies du cylindre avant et arrière. Voilà un extrait du manuel atelier si tu ne l'as pas: Ce n'est surement pas grand chose mais sans être à coté ce n'est pas facile de t'aider. Dans l'ordre je testerai: * le fusible 10A de l'alumage * le coupe circuit * les prises du capteur de bequille * prises du capteur d'alumage (c'est la même que celle qui va au régulateur) * boitier CDI
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