Ce matin j'ai fait un essai routier,
Histoire de valider le remontage et puis la partie électricité compteur + sureshift (indicateur de rapport et shift light).
Bilan:
* Position générale très penchée !
* Guidons bracelets inversés (pour qu'ils remontent), c'est NUL
, ils vont repasser en position normale,
* Frein arrière inexistant, freine uniquement en bout de pédale, pourtant j'ai reconditionné l'étrier et je suis en durite avia, certainement un problème de purge
* Les réglages carbu sont à l'ouest malgré le kit 6sigma (gicleurs et aiguilles), je suis bien trop pauvre à mi et pire à grand régime
* La suspension est hyper hyper raide (trop) ! (R6 à l'arrière et HYPERPRO devant au minimum)
* Un détail parmi les autres
je me suis rendu compte en faisant un demi-tour que la fourche vient sur la clé de contact, la tourne et éteint la moto
* Le compteur est a paramétrer, je roulais en deuxième à 215 km/ h
* Le Sureshift ne fonctionne pas du tout, je ne comprends pas pourquoi
, je n'ai même pas un point mort à 0
...
Encore du boulot avant d'arriver au Pechereau
NB :
Faites abstraction du faisceau qui pendouille de chacun des cotés de la moto
et de ses étiquettes d'identification
Je suis parti sans avoir monté le sabot et fixé la totalité du pot