Voila les dernieres news (jeudi et se samedi)
donc la boucle est terminé, vissé/riveté et soudé
donc les barres support inférieurs ont été raccourcis et modifiés (plus de pattes cale pieds AR)
boucle supérieur raccourcis et des pattes en travers (renforts et fixation coque) rajoutées / soudées
Pose et fixa optique Ar et cligno full black
peinture cache selle et passage de roue en noir vernis
Le tout posé .
Ensuite on à modifié et fixé une selle de GPR 125 , neiman en debut de selle suprimé et remplacé par une vis traversante qui fixe la selle juste au niveau de la fixa reservoir
et les tampon AR de la selle on sauté, on a collé au bi-composant une vis par tampon, donc ils reposent sur la selle et des trous dans la coque les laisses passer pour etre fixés boulonnés .
pose cale pieds tout neuf , vernis bleu (4 couches)
purge freins AV , passage du cable d'embrayage plus long (reste à fixé à la boite)
Pose du garde boue Ar modifé recoupé
Reste donc à fignoler le faisceau, brancher les feux AR et cligno, rallonger les cables + et - de batterie
jai fait une patte pour poser la batterie sous le cache selle donc cable trop court
le reste du faisceau sous selle à faire propre
le compteur à fixer, optique à baisser (me parait trop haut en photo et pas en vrai)
et tout refixer proprement et definitivement au couple, reverif etc voila ça sent la finnnnnnnnn
Pièce jointe:
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OPTIQUE TROP HAUT OU PAS ? JE TROUVE PERSO
Pièce jointe:
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Pièce jointe:
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