-compte tours à résoudre >>>résolu.
-voir pourquoi le klaxon ne marche pas, bizarre ça.>>>forcément si j'oublie de le brancher à la masse... tet'decon ! résolu.
-mes deux petites jauges BMW à placer sur un nouveau support qui reste à inventer>>>terminé.
-trouver pourquoi le compteur indique une vitesse autre que zéro alors que la moto ne roule pas.>>> résolu.
-guidon definitif de Roadster>>>terminé.
-monter phare avant>>>terminé.
-continuer les écopes latérales de reservoir>>>terminé avec des K100.
-faire couper/souder la boucle arrière>>>terminé avec le certificat homologation qui va bien.
-réinitialiser l'ABS (manip 5min) pour que la led rouge arrête de clignoter.>>>terminé.
-séance mécanique (vidanges, reglages, filtres, purge freins, plaquettes, spis de fourche)>>>terminé.
-deux pneus neufs>>>terminé.
-fabriquer le cul de selle avec les pièces d'origine BMW raccourcies>>>terminé.
-tailler un peu la selle "police" pour afiner son alignement général.
-Bellypan à refaire totalement>>> en cours de ponçage.
-GB avant: finition avant peinture >>>en cours
-
PEINTURE au compresseur: gb avant, écopes rad, carénages latéral, cul de selle>>> bientôt !
-support de plaque: latéral ou arrière à voir.
-fabriquer GB arrière (street legal):flic:
-finir electricité, en attente d'interrupteurs Ali (reset ABS, bouton warning et prise 12v).
-nettoyer le faisceau electrique en bordel et que j'ai peur qu'il ne se coupe à force de tourner le guidon.
-fabriquer une grille de radiateur, ou pas.
-logo BMW neufs reservoir et cul de selle
-autocollants racing sur bellypan
-sellier pour refaire selle au propre (le vinyl noir ex-Police, ça peut être amélioré)
-
EMBRAYAGE: je commence à penser qu'il est en fin de vie... gros boulot en perspective !
-homologuer les modifications CT spécifique.
-contrôle technique normal.
-rouler !