Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 873 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 25 Sep 2018, 14:22 
Advanced Member

Inscrit le: 28 Avr 2012, 11:58
Messages: 1015
Localisation: 79
vantard :pain: :pain:

_________________
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne assis dessus.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 25 Sep 2018, 14:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
ZXR-ADDICT a écrit:
Moi j'aimerai bien avoir 2cm de plus :fear: mais du coup déjà que 21 ca fait peur à certaines...


Là, j'avais un max possible de 20.5cm. J'ai du réduire à 17.00 pour que ça rentre bien comme il faut sans trop forcer. Le plus court autorisé est de 5.5cm.
La prise de mesure se fait à partir du centre du boulot de fixation de l'amortisseur...

De quoi tu parles, au fait ?

Je vous scannerai une copie du certificat d'homologation de la découpe de la boucle arrière, juste parceque je suis sûr que ça vous passionne, cette histoire.

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 09 Oct 2018, 09:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
Ca avance. Cul de selle fixé. Rad covers fixés. Panneaux carrosserie qui se poncent en vue peinture. etc.

Pièce jointe:
IMG_9333.JPG


Pièce jointe:
IMG_9332.JPG


Il manque le belly pan sur les photos... mais ça ressemble un peu plus à quelque chose.

:faim:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 09 Oct 2018, 11:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4241
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Ca lui fait une bonne ligne tout ça.
Bien joué.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 18 Oct 2018, 11:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
-compte tours à résoudre >>>résolu.
-voir pourquoi le klaxon ne marche pas, bizarre ça.>>>forcément si j'oublie de le brancher à la masse... tet'decon ! résolu.
-mes deux petites jauges BMW à placer sur un nouveau support qui reste à inventer>>>terminé.
-trouver pourquoi le compteur indique une vitesse autre que zéro alors que la moto ne roule pas.>>> résolu.
-guidon definitif de Roadster>>>terminé.
-monter phare avant>>>terminé.
-continuer les écopes latérales de reservoir>>>terminé avec des K100.
-faire couper/souder la boucle arrière>>>terminé avec le certificat homologation qui va bien.
-réinitialiser l'ABS (manip 5min) pour que la led rouge arrête de clignoter.>>>terminé.
-séance mécanique (vidanges, reglages, filtres, purge freins, plaquettes, spis de fourche)>>>terminé.
-deux pneus neufs>>>terminé.
-fabriquer le cul de selle avec les pièces d'origine BMW raccourcies>>>terminé.

-tailler un peu la selle "police" pour afiner son alignement général.
-Bellypan à refaire totalement>>> en cours de ponçage.
-GB avant: finition avant peinture >>>en cours
-PEINTURE au compresseur: gb avant, écopes rad, carénages latéral, cul de selle>>> bientôt !
-support de plaque: latéral ou arrière à voir.
-fabriquer GB arrière (street legal):flic:
-finir electricité, en attente d'interrupteurs Ali (reset ABS, bouton warning et prise 12v).
-nettoyer le faisceau electrique en bordel et que j'ai peur qu'il ne se coupe à force de tourner le guidon.
-fabriquer une grille de radiateur, ou pas.
-logo BMW neufs reservoir et cul de selle
-autocollants racing sur bellypan
-sellier pour refaire selle au propre (le vinyl noir ex-Police, ça peut être amélioré)
-EMBRAYAGE: je commence à penser qu'il est en fin de vie... gros boulot en perspective !
-homologuer les modifications CT spécifique.:flic:
-contrôle technique normal.
-rouler !

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 18 Oct 2018, 19:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
ça se précise ton histoire ! :dance:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 19 Oct 2018, 09:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
Bah il serait temps. :siffle: Vous sortez 4 prépas chacun pendant que j'en finis pas une seule :confused:

J'étais encore à poser du parquet chez moi hier soir... Dans la belle famille ce weekend à 650km de chez moi... j'arrête pô. Mais on va y arriver ! Le coup de l'embrayage c'était pas prévu mais... j'men fous, je vais voir si déja je peux la finir et faire immatriculer comme ça... et puis je ferai ça pendant l'hiver.

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 08 Nov 2018, 11:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
Et ça ponce... ça ponce. :siffle:

Pièce jointe:
IMG_9511.JPG


Toutes les pièces plastique sont poncées au 400, ce weekend au 600. Et le reservoir aussi au 400 pour le moment, puis 600 avant primer.

QUESTION: J'ai un mini-mini-poc à reprendre au mastic. Mais c'est un reservoir en alu. Pour poser mon mastic fin carrossier, je ponce le vernis, puis la couche de peinture d'origine et là: je vois le primer d'origine... est ce que je DOIS vraiment aller jusqu'au métal pour faire une répaation mastic solide ? Ou est ce que le primer d'origine suffit ? Ma question provient du fait que c'est de l'aluminium et je ne sais pas si c'est un mal pour un bien d'aller jusqu'au métal. Le poc fait même pas un mm de profondeur.

Dans une semaine, primers en bombe. :faim: Je vais faire ça chez mon pote qui a un local plus grand que mon garage. Ma première experience en peinture carrosserie... et encore mieux avec pistolet et compresseur ! :faim:

Liste du materiel:
-primer plastique (bombe)
-primer (bombe)
-peinture couleur déja diluée par fournisseur (pistolet)
-vernis 2K (pistolet)

-masque protection pour solvants organique.
-diluant pour nettoyer pistolet et son pot (??? je sais pas quoi choisir).
-dégraissant carrossier (??? je sais pas quoi choisir).
-filtre séparateur eau condensation compresseur ( 2€ de Chine marque SODIAL).
-pistolet qualité entrée de gamme mais professionnel.
-compresseur amateur 3cv de 50L (ça devrait suffire pour ces petites surfaces).
-protection plastiques pour faire une petite cabine souple.
-chauffage appoint pour assecher l'air et suivre préconisations de 20-25°c d'application.
-polisheuse avec différents disques pour la finition ou le rattrapage des conneries.
-lustreurs / polish.

A suivre.

Ah et je vais modifier le cul pour que ce soit plus en ligne. Donc nouveau cul BMW trouvé d'occaz et taillage de la selle que je ne voulais pas toucher jusque là.
Image


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 08 Nov 2018, 20:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4241
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Beau programme.

Ca rend bien le cul et la selle sur la deuxième photo.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 08 Nov 2018, 20:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Oui le cul est carrément plus sympa sur la deuxième photo !!!

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 09 Nov 2018, 09:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
Oui, merci... je vais chercher un nouveau cul BMW ce weekend pour pouvoir le couper de cette manière. Restera à couper / refaire la selle pour coller au cul.

Rien de compliqué.

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 10 Nov 2018, 11:26 
Advanced Member

Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
Mastique comme ça en poncant au 120/240 la zone à mastiquer. Pas besoin de descendre au réservoir...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 12 Nov 2018, 11:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
couillu a écrit:
Mastique comme ça en poncant au 120/240 la zone à mastiquer. Pas besoin de descendre au réservoir...


Merci. Je fais comme ça. :faim:

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 14 Déc 2018, 09:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
-compte tours à résoudre >>>résolu.
-voir pourquoi le klaxon ne marche pas, bizarre ça.>>>forcément si j'oublie de le brancher à la masse... tet'decon ! résolu.
-mes deux petites jauges BMW à placer sur un nouveau support qui reste à inventer>>>terminé.
-trouver pourquoi le compteur indique une vitesse autre que zéro alors que la moto ne roule pas.>>> résolu.
-guidon definitif de Roadster>>>terminé.
-monter phare avant>>>terminé.
-continuer les écopes latérales de reservoir>>>terminé avec des K100.
-faire couper/souder la boucle arrière>>>terminé avec le certificat homologation qui va bien.
-réinitialiser l'ABS (manip 5min) pour que la led rouge arrête de clignoter.>>>terminé.
-séance mécanique (vidanges, reglages, filtres, purge freins, plaquettes, spis de fourche)>>>terminé.
-deux pneus neufs>>>terminé.
-fabriquer le cul de selle avec les pièces d'origine BMW raccourcies>>>terminé.

-tailler un peu la selle "police" pour afiner son alignement général.
-Bellypan à refaire totalement>>> en cours de ponçage.
-GB avant: finition avant peinture >>>en cours
-PEINTURE au compresseur: gb avant, écopes rad, carénages latéral, cul de selle>>> bientôt !

-support de plaque: latéral ou arrière à voir.
-fabriquer GB arrière (street legal):flic:
-finir electricité, en attente d'interrupteurs Ali (reset ABS, bouton warning et prise 12v).
-nettoyer le faisceau electrique en bordel et que j'ai peur qu'il ne se coupe à force de tourner le guidon.
-fabriquer une grille de radiateur, ou pas.
-logo BMW neufs reservoir et cul de selle
-autocollants racing sur bellypan
-sellier pour refaire selle au propre (le vinyl noir ex-Police, ça peut être amélioré)
-EMBRAYAGE: je commence à penser qu'il est en fin de vie... gros boulot en perspective !
-homologuer les modifications CT spécifique.:flic:
-contrôle technique normal.
-rouler !

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Dernière édition par Antonov le 14 Déc 2018, 11:01, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 14 Déc 2018, 09:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
Dégraissage des pièces, "chauffage" avant peinture des pièces et de la bombe, parceque ça caille un peu...

Pièce jointe:
IMG_9740.JPG

Pièce jointe:
IMG_9742.JPG


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 873 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr