-compte tours à résoudre
>>>résolu.-voir pourquoi le klaxon ne marche pas, bizarre ça.>>>forcément si j'oublie de le brancher à la masse... tet'decon !
résolu.-mes deux petites jauges BMW à placer sur un nouveau support qui reste à inventer
>>>terminé.-trouver pourquoi le compteur indique une vitesse autre que zéro alors que la moto ne roule pas.
>>> résolu.-guidon definitif de Roadster
>>>terminé.-monter phare avant
>>>terminé.-continuer les écopes latérales de reservoir
>>>terminé avec des K100.-réinitialiser l'ABS (manip 5min) pour que la led rouge arrête de clignoter.
>>>terminé.-séance mécanique (vidanges, reglages, filtres, purge freins, plaquettes, spis de fourche)
>>>terminé.-deux pneus neufs
>>>terminé.-fabriquer le cul de selle avec les pièces d'origine BMW raccourcies
>>>terminé.-Bellypan à refaire totalement
>>> fait.-GB avant: finition avant peinture
>>> fait.-support de plaque: latéral ou arrière à voir.
>>> fait.-fabriquer GB arrière (street legal):flic:
>>> fait.-fabriquer une grille de radiateur, ou pas.
>>> ou pas: fait.-
EMBRAYAGE: je commence à penser qu'il est en fin de vie... gros boulot en perspective !
>>> professionnel a fait.-
PEINTURE au compresseur: gb avant, écopes rad, carénages latéral, cul de selle
>>> EN COURS-souder fixation cul de selle
>>> solution trouvé en taraudant betement les tubes du châssis.-poser support de plaque et son electricité.
>>>posé et electricité faite et validée..
-poser le filtre à air latéral Ali, purement décoratif
>>>facile... fait !-faire couper/souder la boucle arrière
>>>certificat homologation qui va bien. Coupé FAIT ok mais à souder propre, pas obligatoire mais pour faire clean.-fabriquer une selle pour afiner son alignement général.
>>> en cours !-sellier pour garnir la selle au propre (le vinyl noir ex-Police, ça peut être amélioré)
-peindre, chausser et monter les "nouvelles" jantes de K100RS 16v.
-finir electricité, en attente d'interrupteurs Ali (reset ABS, bouton warning et prise 12v).
-nettoyer le faisceau electrique en bordel et que j'ai peur qu'il ne se coupe à force de tourner le guidon.
-logo BMW neufs reservoir et cul de selle
-autocollants racing sur bellypan
-homologuer les modifications CT spécifique.
-contrôle technique normal.
-rouler !