Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 19:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 09 Mars 2016, 17:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Filetés BC Racing, de chez http://www.showoffimports.nl :-)

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 10 Mars 2016, 18:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Yop, vous en pensez quoi pour récupérer les trains roulants pour le Hornet et le silencieux, principalement :

Honda CBR, problème d’allumage

Par mail, 1000€ qu'il en aimerai... :confused:

Après j'ai aussi les cales pièces à changer, car usés, et abîmés à cause de chute, récup' des pièces en gros

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 10 Mars 2016, 18:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
NiCo_702 a écrit:
Yop, vous en pensez quoi pour récupérer les trains roulants pour le Hornet et le silencieux, principalement :

Honda CBR, problème d’allumage

Par mail, 1000€ qu'il en aimerai... :confused:

Après j'ai aussi les cales pièces à changer, car usés, et abîmés à cause de chute, récup' des pièces en gros



Sinon, j'ai aussi vu celle-ci :

Gsxr750

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 11 Mars 2016, 01:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 821
Localisation: Route des vins de Champagne
Pour un hornet, je partirai plus sur un modèle Honda.
Ce qui me dérange avec le gex, c'est que 1996, c'est la sortie du premier SRAD...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 11 Mars 2016, 10:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
Dragon a écrit:
Pour un hornet, je partirai plus sur un modèle Honda.
Ce qui me dérange avec le gex, c'est que 1996, c'est la sortie du premier SRAD...

Faut pas être dérangé pour si peu,c'est un modèle 95 immatriculé en 96,j'ai déjà vu des motos neuves être immatriculées 2 ou 3 après sa sortie,c'est tout benef pour le vendeur qui se fie a la cote argus et qui tombe sur un acheteur qui n'y connait pas! :cochon:
Moi c'est l'inverse,mon srad est de 98 sur la carte grise mais c'est un modèle 99,aucune difference entre les 2 millésime a part les couleurs mais une fois passée en street et repeinte je ne pourrais plus le justifier...
Sinon,pour le nenet,comme dit plus haut,vaut mieux chercher une fourche Honda,apparemment c'est assez plug and play et avec un peu de chance tu peux tomber sur une fourche que t'auras pas a te soucier avec l'axe de direction... :dance:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 11 Mars 2016, 17:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Le truc c'est que pour le moment, je ne trouve strictement rien à prix raisonnable, ou alors les mecs veulent 5-800€ et parfois y a pas les disques... :colere:

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 11 Mars 2016, 22:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 821
Localisation: Route des vins de Champagne
Pamy44 a écrit:
Dragon a écrit:
Pour un hornet, je partirai plus sur un modèle Honda.
Ce qui me dérange avec le gex, c'est que 1996, c'est la sortie du premier SRAD...

Faut pas être dérangé pour si peu,c'est un modèle 95 immatriculé en 96,j'ai déjà vu des motos neuves être immatriculées 2 ou 3 après sa sortie,c'est tout benef pour le vendeur qui se fie a la cote argus et qui tombe sur un acheteur qui n'y connait pas! :cochon:
Moi c'est l'inverse,mon srad est de 98 sur la carte grise mais c'est un modèle 99,aucune difference entre les 2 millésime a part les couleurs mais une fois passée en street et repeinte je ne pourrais plus le justifier...

J'y peux rien, arnaquer c'est pas mon truc ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 15 Mars 2016, 19:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Bon, je me suis motivé, la fourche, je veux une inversée, je remonte pas l'origine, elle ira peut être sur une autre moto que j'ai de stock, sinon, je la vendrais.

Je verrais pour repeindre le bloc moteur aussi, finalement, c'est pas tant la mort que ça le démontage, faut juste s'y mettre. :)

D'ailleurs, pour la peinture moteur, gros nettoyage, je passe un coup de gex pour mâtifier l'ensemble puis peinture à la bombe HT et vernis HT si j'veux du brillant ? J'vois parfois kit restom etc, mais les bombes suffisent ?

Puis ensuite, nettoyage complet, peinture du cadre pour la boucle arrière (me reste quelques finitions à faire), peinture du bras oscillant etc...

Donc pour tout ça, je verrais pour me faire un caisson de sablage ! Avant j'accrochais une bâche au plafond, mais ça craint quand même un peu... Quelques plaques de bois, du plexi et zou, cabine faite, j'ai tout de stock en plus. :pain:

Donc je suis de nouveau fin chaud !

Quelques photos car c'est toujours agréable :

Image
Image
Image


Donc la moto de stock, c'est une Honda NX250, moto qui a principalement servit pour la ferme chez moi, aller aux champs, voir aux bêtes etc... Mais j'aimerais lui refaire une jeunesse dans la plus grande simplicité à moindre frais. :)

Image

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 18 Mars 2016, 23:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46
Messages: 632
Localisation: 36200
Ça s'annonce bien ce petit nettoyage là dis donc ! :miam:

_________________
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 23 Mars 2016, 19:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Yop yop :salut:

Bon, premièrement, quelqu'un aurait des infos pour virer la boite à air, je sais pas purquoi, je cale sur cette connerie...

Sinon, j'avance encore un peu sur la boucle arrière, soudure tôle inférieur pour finir visuellement et faire une partie du système de fixation, ainsi que fermeture de la selle passager fixée, plus qu'à faire le système d'ouverture avec ce cable de carbu qui reviendra sur la serrure origine du Hornet, qui se trouvera dans le trou sur la tôle (me faut juste une mèche étagée pour percer au bon diamètre.

De plus, il me faudrai un ressort style ressort de bic, mais un peu plus dur, pour faire le système de maintient de la fermeture,, il se situerai entre la gaine et la fermeture.

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image



Et quand j'ai vus ça, j'me suis demandé si ça donnerai pas un truc sympa de ne pas mettre les carénages inférieur de la coque de r6 et les remplacé pas des tôlesp our conserver l'aspect ultra fin. :) Mais je les ai achetés donc je les mettrai :pain:

Image


Voila voila ! La peinture moteur prendra un peu du temps, premier démontage pour moi, j'ose pas attaquer par tout les cotés pour tomber le bloc... Je cale déjà sur la BAA...

Vos avis et votre aide est la bienvenue, j'aimerais vraiment repeindre absolument tout à neuf :love: :love: :love:

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Dernière édition par NiCo_702 le 23 Mars 2016, 19:41, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 23 Mars 2016, 19:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
ça avance bien :-)

Pour la boite à air prends un plus gros marteau... :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 23 Mars 2016, 20:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Elle aurait du avancer un peu plus vite vus mon arrêt de travail depuis 3 semaines. :pain:

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 23 Mars 2016, 20:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
C'est vrai que l'arrière n'est pas vilain comme ça.

Pour la BAA je ne peux pas te dire mais pour le Fazer j'avais pété un câble!

C'est là que j'ai compris pourquoi ils étaient si nombreux à avoir mis un coup de scie !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 25 Mars 2016, 19:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Commande d'un silencieux, comme ça je m'amuse pas à découper dans mon beau Devil :pain:

Si j'trouve le rendu sympa, j'pense que j'lui en collerais un deuxième, j'ai toujours aimé les doubles sorties :diable:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600
MessagePublié: 01 Avr 2016, 15:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Voici les photos du Cbr 929 de 2000 avec 40.000km que je vais voir Dimanche pour un éventuelle achat, principalement pour choper le train avant complèt... Et pourquoi pas l'arrière, à voir, le BO me plait plus que l'origine du Hornet ! Tout ça pour un prix de base de 1.000€, à voir si négociation possible... Bureau d'"avocat", vente de saisie.

Il ne démarre plus apparemment, mais eux ne savent pas si c'est batterie ou autre... J'en prendrais une au cas où, si jamais ça démarre, j'me demande si j'reviens pas avec direct comme ça...

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Dernière édition par NiCo_702 le 01 Avr 2016, 15:46, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr