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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 21 Déc 2015, 20:39 
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En gros je pense comme Baz que tu vas devoir "caissonner" l'intérieur de ton monobras pour éviter qu' il s'écrase sous les contraintes de l'amortisseur...même si aller souder là-dedans risque d'être marrant pour le soudeur! :pain:

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On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 21 Déc 2015, 23:08 
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Sur la husky 900 nuda et je pense la série bmw F800 les amorto sont "en direct"

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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 22 Déc 2015, 12:39 
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radesh a écrit:
Sur la husky 900 nuda et je pense la série bmw F800 les amorto sont "en direct"


Merci pour l'info radesh ;) ;) je vais regarder ça

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C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.


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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 22 Déc 2015, 14:40 
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Les SS de Ducat' de même :-)


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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 22 Déc 2015, 18:17 
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baz a écrit:
Les SS de Ducat' de même :-)


Tu vends pas le tiens baz? Parsque j'voudrai pas dire mais il est pas home made :pain: :pain: :siffle:

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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 22 Déc 2015, 21:41 
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je m'incruste dans la discussion, je pense aussi que de faire passer l'amorto dedans c'est pas une bonne idée. moi personnellement si je devais le faire, j'ouvrirai seulement le dessus, mettre des renforts, par dessous, juste des trous de 10mm pour bouchoner a la soudure les renforts, refermer par dessus et rebouchonner encore, puis ton support de pied d'amorto.

Pour mon CBR, j'ai preferé prendre un bras avec un amorto en prise direct et m'embeter à refaire un point de fixe en haut, plutot que de me prendre la tete en bas avec des biellettes. Du coup monobras de cb1000r sur le cbr c'est niquel, et amorto de 848 sur boucle arr maison

Pièce jointe:
Capture.JPG


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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 06 Jan 2016, 18:33 
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yop, :salut:

tout d'abord bonne année à tous,

Bon j'ai eu un peu de temps et j 'ai reussi a récuperer un laser pour ces fameuses mesures:

Image

alignement pris et la c'est le drame,

Image

je ne sais pas s il y a une solution... 3 cm meme sur un pneu de 240 c'est enorme et la je dois avouer que je seche un peu. impossible de toucher au BO qui est au max décalé.

help :mur:

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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 06 Jan 2016, 18:55 
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Bah alors là ! Je sais juste que tu va en chier !

:lol: :D non mais c'est chiant quand même, ça va pas être là de la tarte si t'es déjà au bout à gauche :confused:

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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 06 Jan 2016, 19:31 
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Monté un 240, ça pouvait pas aller comme papa dans maman...

Grosse modifs de cadre ou tu revois les ambitions à la baisse.


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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 06 Jan 2016, 20:44 
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Il faudrait que tu regardes l'espace qu'il restera entre le bord gauche du pneu (en partant sur un 240) et la chaîne...
Voir si tu pourrais pas gratter sur la jante ou le moyeu du monobras pour recentrer ta jante vers la gauche?
Mais bon 3cm j'ai peur que ce soit mort :mur: :mur:

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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 06 Jan 2016, 20:54 
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humm revoir mes ambitions, j 'y songe mais pas tout de suite, j 'ai eu ma première érection mécanistique en voyant un gommard de 240 sur un bouzin et je me suis tjs dit un jour j en aurai une, je ne m'avoue pas vaincu il y a encore des possibilités a exploiter notamment celle que tu as avancé seb.

si je ne peux pas toucher au BO reste a toucher soit à l'excentrique soit à la jante.

de l alu forgé ca se modifie ?

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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 06 Jan 2016, 21:09 
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alu forgé? tu parles de la jante je suppose?
tu peux nous mettre quelques photos de la jante et de l'excentrique?
ça aiderait à a réflexion! :pain: :pain:

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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 07 Jan 2016, 13:37 
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Il est toujours possible de faire reprendre l'ET de l'a jantes mais dans la limite de la matière disponible...

Sinon, modifier la fixation qui vient au cadre et jouer là dessus, usiné un coté et puis le refermer par la suite, mais faut encore être aligné avec la chaîne après... :confused:

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600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 07 Jan 2016, 13:57 
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Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Pour moi il faut décaler le coté gauche du cadre de 3cm pour aligner la roue dans un premier temps.
Dans un second en profiter pour prévoir un palier de roulement qui reprends
l'axe allongé du psb.
Parce qu'a mon avis le décalage de la chaîne va être dans des proportions similaires...

C'est pas insurmontable mais ça commence à faire des modifs "sévères" :-)


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 Sujet du message: Re: La 900 Kawaningale RR
MessagePublié: 18 Jan 2016, 09:43 
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Messages: 1171
baz a écrit:
Pour moi il faut décaler le coté gauche du cadre de 3cm pour aligner la roue dans un premier temps.
Dans un second en profiter pour prévoir un palier de roulement qui reprends
l'axe allongé du psb.
Parce qu'a mon avis le décalage de la chaîne va être dans des proportions similaires...

C'est pas insurmontable mais ça commence à faire des modifs "sévères" :-)


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