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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 17 Avr 2018, 14:08 
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Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04
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Localisation: LIMOGES 87
Sacré boulot, supberbe projet et réa , le feu Ar perso oui je pense quil faut intégrer se petit bout :)
reservoir un poil gros non ?
bonne continuation :)

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Le R1s Street


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 17 Avr 2018, 14:09 
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Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03
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Pigrider a écrit:
C'est ptêtre pas bon signe si on les voit pas...
Entre les amortisseurs! J'ai gagné quoi?
:cochon:


Je pense que ce que tu as pris pour les cligno c'est le bout de cadre qui a ete coupé aprés les amorto. j'ai failli me faire avoir au premier coup d'oeil. :bleble:

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Frelon
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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 17 Avr 2018, 14:32 
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Localisation: Orleans
Pour la position du feu, je rappelle mon inspiration initiale:

Image

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Inaz 750&1200


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 17 Avr 2018, 16:25 
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Localisation: Route des vins de Champagne
Les mini clignos sont sur le côté en haut du radiateur ;)


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 17 Avr 2018, 16:58 
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Bien vu!

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Inaz 750&1200


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 17 Avr 2018, 21:09 
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Messages: 3530
:bounce: il est joueur le Sboub...

çà démarre pas mal la coque ;)


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 28 Mai 2018, 10:32 
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Salut les monstres.

Bon, c'est la zone sur mon projet... Avant de modifier ma coque, j'ai voulu monter à blanc ma culasse de GSXF 750. Quel rapport me direz-vous?

Et bien, les admissions sur cette culasse sont environ 15 mm plus que sur celle d'origine, ce qui peut avoir des répercussions sur la hauteur du réservoir, et donc l'alignement de ma coque.

Après un long moment de solitude à déculasser, je place celle du 750 ainsi que les carbus et les filtres et je m'aperçois que:
- le robinet repose sur les cuves de carbu
- sans robinet, le réservoir repose sur les filtres.

Le problème est connu sur les Bandits, mais sur Inaz, y a  aucune info dispo, d'où la vérification.
Donc, je trouve un robinet de 600 Fazer, moins haut que celui de l'Inaz:

[img]<a%20href=[/img]Image" />

y a un mieux mais il s'appuie toujours sur le carbu n°1

Puis je teste avec des cales sous la fixation de réservoir, afin de régler le problème. J'arrive à quelquechose de pas trop mal avec des cales de 23 mm, mais du coup la coque n'est plus alignée:

[img]<a%20href=[/img]Image" />

[img]<a%20href=[/img]Image" />

Bon, des prépas avec ce décalage entre coque et réservoir, y en a plein. Mais ça me fait chier quand même.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

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Inaz 750&1200


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 28 Mai 2018, 10:43 
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Messages: 520
Localisation: 45
c'est bon , sa avance. et en mettant une rampe de carbu de 1100 gsxf, les chapeaux sont moins haut.

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brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 28 Mai 2018, 10:58 
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Localisation: Orleans
Je peux pas, les pipes sont spécifiques à cette culasse, et imposent un rampe de BST36.

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Inaz 750&1200


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 28 Mai 2018, 11:11 
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Messages: 4241
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Moi je dis, tu coupe la boucle et la remet plus haut pour rattraper le décalage.

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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 28 Mai 2018, 11:14 
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Localisation: Orleans
Ouais, c'est sûrement la meilleure solution, mais pas la plus simple. Troy saurait faire sans doute, mais y a du taf quand même...

Ou alors, je me fais pas chier avec l'alignement, je colle ma coque sur les tubes supérieurs de cadre, comme ça:

[img]<a%20href=[/img]Image" />

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Inaz 750&1200


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 28 Mai 2018, 13:03 
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Messages: 4241
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Si notre docteur ES soudure veut bien relever le challenge je pense que ce sera le mieux. Après il faut bien penser au point de fixation supérieur des amortos.

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La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 28 Mai 2018, 13:56 
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Inscrit le: 26 Fév 2016, 14:21
Messages: 404
Localisation: Orleans
Sinon, j'ai pensé à ça, vu que je dois modifier l'avant de la coque de toute façon:

Image

Bon, faut l'imaginer avec la garniture qui remonte un peu sur le résé, et en noir.

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Inaz 750&1200


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 28 Mai 2018, 14:53 
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
la c est plus le jour sous la coque qui gene :confused:
tu peux pas baisser ton bidon au max?

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R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 28 Mai 2018, 15:13 
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Messages: 404
Localisation: Orleans
Il EST baissé au max, c'est bien le problème... :triste2:
Ce jour était présent même avec la coque alignée, je pense le combler avec 2 p'tites toles.

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Inaz 750&1200


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