D209 a écrit:
Envoi ça fait trop longtemps que ça traîne
Plus sérieusement c'est bien un bras de VFR 800?
De ce que j'avais lu ça monte plug & play sur le bloc moteur, mais la position de l'amortisseur sur le cadre demande un perçage au centre sur le cadre et non plus sur le côté comme d'origine.
Ensuite faut aussi décaler vers l'extérieur le PSB.
Tu as utilisé la biellette d'amortisseur du VTR ou du VFR?
Donc finalement c'est plus compliqué que ça ?
Où ça dépend du projet et du souci d'alignement des roues par le mécano ?
Alors :
- 800VFR OUI
- Plug and Play NON
Il faut décalé l'amortisseur a l'opposé en perçant a la cote pour qu'il tombe a peut près au milieu du trou du mono..
- Le PSB OUI
- j'ai repris la biellette que VTR que j'ai retravaillé, j'ai coupé la partie qui m’emmerdais (photo sur la droite) j'ai taraudé l’intérieur et réinséré le roulement.
- Pour ce qui est de l'alignement, c'est un autre probleme il faut jouer entre tes cote de jante et la cale.
Pour ma part, j'ai revendu ce que tu vois sur la photo et j'ai fait usiner une cale en fonction du déport de la jante que je voulais racheter, tout en sachant que la cale et la jante de la photo m'on bien aider pour prendre les mesures et autres