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D209
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 18 Mai 2016, 08:13 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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Ch'Gros a écrit: Parfois, 1 cm fait vraiment la différence, c'est une ex qui me l'a dit... Comment ça c'est pas flatteur Ceci dit pour rester sur la prépa je trouve le garde boue avant un peut trop haut et éventuellement à re-dessiner. Apres, toujours question goût, le phare n'est pas dans le style.
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Mark0
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 25 Mai 2016, 14:07 |
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Inscrit le: 17 Mars 2016, 17:32 Messages: 262
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Antonov
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 25 Mai 2016, 17:14 |
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
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Oh ben mince je t'avais raté ici dis donc ! +1000 pour les grilles latérales... c'est mieux sans ! Le phare est pas si mal, un poil plus bas c'est deja bien mieux ! Ca rend bien comme ça ! Tu peux essayer de lui greffer un sabot de K100, ça donnera encore plus une impression "beefy" ? Pour le garde boue avant, j'ai le même souci. On voudrait bien qu'il soit plus bas mais toutes les fixations d'origine sont très hautes donc si on veut abaisser il faut tout refaire, y compris la fixation du Y des durits de frein etc donc... gros merdier pour pas grand chose. Après, la fourche, ouais bon c'est toujours pareil, elle n'est pas ivnersée d'origine donc si on laisse comme ça, bah c'est quand même plus simple, petit budget etc. J'hésite encore... on m'a dit que apparement une fourche de R1 se greffe très facilement, je vais étudier la question, je ne pensais même pas y toucher. Tu as des photos du pot ? Tu lui as fait quoi ??? Felicitations pour le budget ultra bas, je trouve toujours ça FUN d'arriver à sortir une bécane bien finie, cohérente avec un budget aussi serré. C'est la classe car pour ce prix tu peux à peine te payer une moto pourrite de base...
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
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Antonov
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 25 Mai 2016, 17:21 |
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
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Mark0 a écrit: Oui effectivement celui du Vrod est très chouette, mais un peu cher.
Je m'en suis commandé un aujourdhui. Je me suis laissé séduire. Zut ! Tu trouves sur louis.de des repliques de V Rod à pas cher, mais apparement faut pas aimer y voir la nuit... pour le style c'est impec en revanche. Sinon pour le style de ta moto, je la regarde encore et encore. Il y aun truc qui va pas. Je pense que c'est le côté BI, DOUBLE, au nombre de DEUX des touches de couleur bleu. (d'ailleurs la peinture bleue est magnifique d'une profondeur incroyable... tu l'as refaite ?). Je veux dire... il manque une pointe de bleu pour faire TROIS. Regle d'art. Un truc à l'arrière dans le même bleu pour équilibrer les masses de couleur, je sais pas, j'écris en même temps que je pense... tu vois ce que je veux dire ? C'est sans doute pour ça que j'ai pensé au sabot moteur...
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
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Ninic
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 25 Mai 2016, 18:04 |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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Le ressort d'amorto pourrait accepter le bleu aussi, à mon goût. Et faire ressortir un peu la jante en attirant l'oeil. Mais pas la visserie... Elle a de la gueule vraiment Jantes blanches, oh con oui, ça lui irait bien.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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baz
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 25 Mai 2016, 18:53 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Mark0
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 25 Mai 2016, 22:17 |
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Inscrit le: 17 Mars 2016, 17:32 Messages: 262
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Pour le phare je pense aussi qu'un phare rond type vrod irait super bien, en simu ç'est pas mal du tout, mais comme celui la me plait déja je n'ai pas envie de réinvestir. Celui ci a aussi l'avantage de cacher un peu les connexions derrière, sinon il faudrait faire plus de ménage! De manière générale je ne suis pas trop fan des sabots, en fait j'ai toujours aimé les moto très dépouillées. Mais je vais essayer de faire une simu pour voir. Après si ça me plait, trouver un sabot d'origine pour K100 ca risque d'être une belle aventure je pense! Le garde boue je me suis posé beaucoup de questions aussi pour la découpe, il n'y a pas de solution miracle je pense avec l'existant. Ce qui irait le mieux c'est un garde boue plus simple en une seule pièce, mais ça obligerait à supprimer le repartiteur et donc changer les durites de frein pour mettre deux durites en direct du banjo. Comme toutes les durites de frein sont des avia toutes neuves et sur mesure c'est pas dans les plans... Oui une fourche inversée de plus gros diamètre bien sur ca serait top, mais ça sort de mon idée de départ de rester dans du low cost, donc pas pour cette fois je tiendrais bon! Effectivement ça me fait assez plaisir de savoir que je peux rouler sur une becanne très agréable, avec une geule qui me plait, et pour un budget ridicule avec lequel j'aurais peiné à me trouver un roadster équivalent. En plus de ça après avoir tout démonté je la connais par coeur dans les moindres boulons! Je n'ai quand même pas ouvert le moteur vu qu'il tourne bien pas de risque inutile, juste vérifié le jeu aux soupapes. Pour la touche de bleu en plus a part le sabot je ne vois pas trop, le ressort coloré je l'imagine assez mal, et je ne me vois pas rajouter du carénage a l'arrière car justement je cherchait a raccourcir toute la partie arrière. De toutes façons les beaux jours vont arriver donc je compte bien en profiter pour rouler avec, et je verrais l'hiver prochain si j'ai envie de changer des choses
_________________ K100 Café Racer: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 9&start=45 DR650 Scrambler/Tracker: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... &start=165 Streepler 675: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16506
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Mark0
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 25 Mai 2016, 22:21 |
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Inscrit le: 17 Mars 2016, 17:32 Messages: 262
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Mark0
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 25 Mai 2016, 22:33 |
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Inscrit le: 17 Mars 2016, 17:32 Messages: 262
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Pamy44
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 26 Mai 2016, 00:45 |
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Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6862 Localisation: sud bretagne
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Pour le manque de bleu,j'aurais dit le garde boue arrière mais si tu veux du low cost,ça fait une bombe d'apprêt spéciale plastique + une bombe de bleu (avec espoir du même bleu) et éventuellement une de vernis,ça fait un billet quand même... Pour tes traces de carénages,tu peux polir avec de l'efface rayures,du belgum ou même du miror si ta femme a ça,et tu même faire tout le résé pour raviver la couleur et après un p'tit coup de fée du logis pour la brillance et t'as une meule neuve!
_________________ born to ride
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sismix61
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 26 Mai 2016, 07:20 |
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Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
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Mark0
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 26 Mai 2016, 08:28 |
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Inscrit le: 17 Mars 2016, 17:32 Messages: 262
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Mark0
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 26 Mai 2016, 08:48 |
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Inscrit le: 17 Mars 2016, 17:32 Messages: 262
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Pamy44
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 26 Mai 2016, 08:54 |
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Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6862 Localisation: sud bretagne
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Logique,y a rien d'autre que tu puisse peindre en bleu sur l'arrière...
_________________ born to ride
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Mark0
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Sujet du message: Re: Déshabillage et amincissement BMW K100 Publié: 26 Mai 2016, 09:36 |
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Inscrit le: 17 Mars 2016, 17:32 Messages: 262
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