Auteur |
Message |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Déc 2016, 10:54 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
je réponds a ton MP sur ton poste car cela peut servir a un/des autres tu monte la boite complète du 750 pignons/barillet/fourchettes/axes tu utilise l embrayage du GSXF mais cela depend de l annee du moteur de 750 GSXR
Dernière édition par ecrrmoto le 13 Déc 2016, 10:55, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
|
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Déc 2016, 10:55 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
|
Tout simplement pour tout vérifier avant de remonter, je veux rien laisser au hasard, et le regretter quand la moto va prendre la piste, je suis peut-être un peu parano................ Le tounevis à frapper, je l'ai, juste le bon embout me manquait, pareil je préfère attendre de l'avoir pour rien abimer.........
_________________
|
|
Haut |
|
|
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Déc 2016, 11:00 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
|
ecrrmoto a écrit: je réponds a ton MP sur ton poste car cela peut servir a un/des autres tu monte la boite complète du 750 pignons/barillet/fourchettes/axes tu utilise l embrayage du GSXF mais cela depend de l annee du moteur de 750 GSXR OK merci du conseil. Pour l'année du moteur, ça devrait être 91 d'après la RMT et si je me trompe pas........ n° moteur 102778.......
_________________
|
|
Haut |
|
|
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Déc 2016, 11:06 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
si la partie de l axe pour fixer l embrayage est de +/- 70 mm ok
|
|
Haut |
|
|
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Déc 2016, 11:38 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
|
|
Haut |
|
|
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Déc 2016, 11:56 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
Ok montage direct de l embrayage du GSXF
|
|
Haut |
|
|
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Déc 2016, 16:09 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
|
_________________
|
|
Haut |
|
|
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Déc 2016, 16:12 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
|
Apparemment, aucune modif à faire au niveau roulements, rien du tout. Si je laisse comme ça je passe donc automatiquement avec la commande de l'embrayage du 750 à câble, et l'embrayage par lui même du 11 gsxF, c'est bien ça???????????
_________________
|
|
Haut |
|
|
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Déc 2016, 17:10 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
j ai l impression que tu ne lis pas mes réponse mais tes mesures les confirment boite de 750 aucune modif dans le GSXF en utilisant son embrayage pour la commande a câble du 750 GSXR impossible la cloche du GSXF est trop large pour une commande a cable il faut utiliser un carter de pignon de sortie de boite de 750 GSXF mais il faut que tu perces l arbre primaire pour passer la tige de commande d embrayage pour l arbre secondaire et la fixation du pignon de sortie de boite il faut pendre l entretoise du GSXR 1100 plus longue de 3 mm mais a confirmer sinon il faut un pignon décalé
|
|
Haut |
|
|
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Déc 2016, 21:22 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
|
|
Haut |
|
|
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Déc 2016, 21:33 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
je suis comme toi le montage d une boite 6 est une première mais je trouve cela plutôt facile contrairement a l idée que je m en faisais par rapport aux choses dites ou écrites pour des infos voir MP
|
|
Haut |
|
|
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 14 Déc 2016, 14:33 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
|
_________________
|
|
Haut |
|
|
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 14 Déc 2016, 19:06 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
il faut surtout percer l arbre primaire pour le passage da la commande d embrayage (tige) si tu veux un embrayage a cable il faut le carter du pignon de sortie de boite 750 GSXF
le budget est important environ 200 € mais a ta place je changerai tous les roulements de boite
|
|
Haut |
|
|
babaillon
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 15 Déc 2016, 17:07 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
suzu'kid a écrit: Dans ma prez tu en a une autre................ Pour la batterie, ça sera certainement pas sa place définitive, c'était un délire qui se faisait sur les GS 1000 du Sert dans les années 80, le haut de la batterie apparent, mais là vu le poids, je pense la mettre ailleurs, mais il me faudra le moteur en place pour me décider............ Pas vraiment un délire pour la batterie, on en voit souvent montée comme ça en endurance classic, parcequ'ils changent la batterie lors des ravitaillement, les alternateurs dégageaient souvent (sur les Godier Genoud et autres)
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
|
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 15 Déc 2016, 17:21 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
une batterie plomb est lourde pas très bon pour le centre de gravité sur les GSXR d endurance la batterie est au niveau du pignon de sortie de boite
|
|
Haut |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|