Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 22 Déc 2019, 23:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Ce soir j'ai monté le ZRX sur le pont, maintenant qu'il a des roues, fallait que je puisse voir l'histoire de la ligne Vance de ZZR 1100.
Il paraît que ça monte mais que ça peut demander des modifications

Bilan ça monte bien et ça demande bien des modifs :pain:
Nécessité un petit décalage des fixations basse de radia pour l'avancer de 5 mm
Nécessité de revoir le tube intermédiaire qui en l'état tombe face à l'amortisseur. Je vais voir mais à la limite vue que le collecteur sort à gauche au lieu de droite, pourquoi ne pas refaire un inter pour un silencieux à gauche :confused: ça me traverse l'esprit en écrivant :?
À voir la faisabilité :siffle:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 23 Déc 2019, 07:39 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
D209 a écrit:
LE.JAG a écrit:
tu reste en biplace ou tu la passe en mono ?
je suis tombé sur cette vidéo hier soir..

de belles pièces , ça doit pas être donné
mais ça peu toujours ce copier ..

https://www.youtube.com/watch?v=LZ4GPtH ... dex=2&t=0s


C'est mon idole ! Je connais cette vidéo ;)
Des choses sont prévues, j'ai déjà copié certaines de ses pièces usinées pour le bloc, le reste va arriver :D
Je n'en dévoile pas trop pour le moment en dehors de la Welding Team ;)

Mais il est évident que James a pondu un certain nombre de choses pour le ZRX qui en valent la peine. Va faire un tour sur son site internet et tu verras, c'est du lourd (bon regarde pas les prix de certains articles)
Il le dit lui-même dans une de ses vidéos, l'idée est de préparer des ZRX et d'y mettre les meilleures pièces au monde!



:diable: James ,c'est comme le sketch des inconnus avec le chasseur qui tire et le chasseur qui tire,.....aussi, mais bien :pain:
Archi fan de son taf :love:

Mais dis donc mon ptit D,tu t'es bien motivé après mon départ hier :armes:

C'était bien sympa cette petite journée de fumage de neurones,à refaire très vite :faim: :tchin:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 23 Déc 2019, 21:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
D209 a écrit:
Ce soir j'ai monté le ZRX sur le pont, maintenant qu'il a des roues, fallait que je puisse voir l'histoire de la ligne Vance de ZZR 1100.
Il paraît que ça monte mais que ça peut demander des modifications

Bilan ça monte bien et ça demande bien des modifs :pain:
Nécessité un petit décalage des fixations basse de radia pour l'avancer de 5 mm
Nécessité de revoir le tube intermédiaire qui en l'état tombe face à l'amortisseur. Je vais voir mais à la limite vue que le collecteur sort à gauche au lieu de droite, pourquoi ne pas refaire un inter pour un silencieux à gauche :confused: ça me traverse l'esprit en écrivant :?
À voir la faisabilité :siffle:


De toute façon, ça risque d'être plus qu'un intermédiaire à modifier si tu veux le repasser à droite ton silencieux, non?? :confused:
En plus ça changera! :pain:
Tu vois que ça avance aussi chez toi des fois ;) :tchin:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 23 Déc 2019, 21:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
par la aussi ca avance :diable: :D :dance:

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 28 Fév 2020, 18:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
:shock: toujours vivant :shock:
:lol:
J'avais prévu depuis le lancement de mes tés usinés le montage d'un guidon en 28.6,
En revanche
Je n'avais pas prévu que ce serait une petite galère à trouver en dehors d'un guidon de cross :triste2:

En effet, trouver un Drag Bar en 28.6 n'était visiblement pas possible ailleurs que chez LSL et partout où je l'ai trouvé soit c'était en rupture soit on m'a remboursé cause plus disponible chez LSL... :triste2: :triste2:

Finalement je suis parti sur un guidon chinois, plat mais cintré vers le pilote. C'est un peu atypique pour moi visuellement mais quand on prend la moto en main c'est naturel et confortable.

Maintenant j'attends ma commande de chez Krax qui prend du retard car la chance de D fait qu'ils ont un problème de reappro sur le phare que j'ai commandé :pain:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 28 Fév 2020, 20:43 
Advanced Member

Inscrit le: 26 Mars 2010, 17:08
Messages: 1968
Fais gaffe avec ton guidon :pain:

il vient de...

Ok je sort :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 29 Fév 2020, 16:29 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:diable: Toi qui est grand ,tu devrais être pas mal installé ;) et pis çà change :dance:

Sinon mon D,tu veux pas aller voir un marabout pour conjurer le mauvais sort???Le D,c'est un chat noir,une emmerde qui traine c'est pour lui :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 01 Mars 2020, 21:08 
Advanced Member

Inscrit le: 26 Mars 2010, 17:08
Messages: 1968
:pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 01 Mars 2020, 21:34 
Advanced Member

Inscrit le: 13 Avr 2010, 00:28
Messages: 154
Localisation: le mans
D209 a écrit:
:shock: toujours vivant :shock:
:lol:
J'avais prévu depuis le lancement de mes tés usinés le montage d'un guidon en 28.6,
En revanche
Je n'avais pas prévu que ce serait une petite galère à trouver en dehors d'un guidon de cross :triste2:

En effet, trouver un Drag Bar en 28.6 n'était visiblement pas possible ailleurs que chez LSL et partout où je l'ai trouvé soit c'était en rupture soit on m'a remboursé cause plus disponible chez LSL... :triste2: :triste2:

Finalement je suis parti sur un guidon chinois, plat mais cintré vers le pilote. C'est un peu atypique pour moi visuellement mais quand on prend la moto en main c'est naturel et confortable.

Maintenant j'attends ma commande de chez Krax qui prend du retard car la chance de D fait qu'ils ont un problème de reappro sur le phare que j'ai commandé :pain:



si tu as un lien pour le guidon je suis preneur , même une photo de face :)) :)) :))


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 01 Mars 2020, 22:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
pizzamanu a écrit:

si tu as un lien pour le guidon je suis preneur , même une photo de face :)) :)) :))

Voici
https://a.aliexpress.com/_dUc89Q1


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 03 Avr 2020, 20:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Je reviens sur la ligne d'échappement, j'ai fait beaucoup de photos mais peu de MAJ de mon peu de travail :pain:
A se demander si je ne fais pas plus de photos que de prépa moi :confused:

L’intermédiaire ne passe pas comme je veux malgré la découpe des emboitures soudées pour tenter de rallonger certaines parties.
Le silencieux n'est pas parallèle à la moto, j'ai décidé de le refaire complétement et de modifier le bazooka, enfin l'énorme silencieux :pain:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 03 Avr 2020, 20:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Réduisons ce que l'on peut réduire soit :


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 03 Avr 2020, 20:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
et puis ça ! :diable:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 03 Avr 2020, 20:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Pour finalement en arriver là


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200 ZRX
MessagePublié: 03 Avr 2020, 20:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
En parallèle j'ai viré les platines pour passager :D
et piqué l'idée de Séb pour un support de silencieux, ingrédient, tube acier 15/21, rondelles, du rond :brushteeth:
"léger et solide"


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr