Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 857 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 23 Avr 2017, 14:57 
Advanced Member

Inscrit le: 06 Mars 2015, 21:59
Messages: 490
Localisation: sarralbe (57)
le bras est magnifique, hate de voir la suite.

Par contre tu laisse le bras brut ou tu va le peindre?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 23 Avr 2017, 17:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01
Messages: 1439
Localisation: Belfort
tout dépend de la couleur que sera le cadre, si je fais un cadre noir, j'ai meilleur temps de faire microbiller le bras ou de le polir, en revanche si je fais le cadre en orange (ce qui risque d'arriver a 90% ^^) ben la obliger de le faire en noir car sinon cela ne le fera pas.

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: j'ai passé l'aprem a faire des essais d’intégration du silencieux et un proto de berceau arrière style proto 790 de la première page, il en ressort que je ne sais absolument pas ce que je vais faire.
Une nouvelle idée est venu en cours de route, envi de faire un truc asymétrique pour pas faire comme tout le monde :pain: :pain: :pain: donc faire un bati asymétrique en tube alu en laissant la place pour le passage du collecteur et mettre le silencieux en position haute d'un seul coté (ce qui ferais penser au origine supermotard/cross de la bête), bref je commence a me perdre dans les idées et c'est pas bon signe ça ^^
Le problème c'est que à l'heure actuelle avec la selle carbone, je kiff le design et l'aspect agressif et agile que cela donne, je vais vous mettre des photo en pleine lumière d'ici ce soir pour avoir votre avis si il y a besoin de mettre quelque chose derrière la selle

_________________
Projet KTM Duke 490
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15830
ImageImage

Projet Supermot 525 et 450
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=5693

Projet Cagiva V-Raptor
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... =12&t=3727


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 23 Avr 2017, 18:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Pour moi c'est net, j'aime bien les culs fin.

Du coup les passages bas sont plus esthétiques pour moi...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 23 Avr 2017, 20:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01
Messages: 1439
Localisation: Belfort
Chose promise, chose dû, merci a ceux qui suivent de près.
je précise qu'elle est très loin d'être terminée

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

telle qu'elle est là elle fait 104kg, il manque, le bati arrière, le vrai réservoir qui sera dimensionné pour 12 litres, le filtre a air, la ligne d'échappement, le disque de frein arrière, de nouveaux radiateurs, la chaine, la béquille, le faisceau, le phare ar, et ce qu'il faut pour être en règle sur route.......bref encore énormément de trucs

jusqu'a ici vous en pensez quoi de la gueule de l'engin, c'est dans l'esprit du proto de la page 1?

_________________
Projet KTM Duke 490
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15830
ImageImage

Projet Supermot 525 et 450
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=5693

Projet Cagiva V-Raptor
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... =12&t=3727


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 23 Avr 2017, 20:47 
Advanced Member

Inscrit le: 28 Avr 2012, 11:58
Messages: 1015
Localisation: 79
Elle déchire tous sa va faire une bête a wheeling :armes:

_________________
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne assis dessus.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 23 Avr 2017, 21:27 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Image

Image

Si il y aura un bati bien massif comme le proto ça s'en rapproche bien! :tchin:

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 23 Avr 2017, 21:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31
Messages: 4715
Tu as fait du tres beaux travaille mais pour le moment je ne suis pas convincue du cul de la machine.
J'attend de voire le bati.
Si tu fait un bati comme le proto je changerais petaitre d'avis ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 24 Avr 2017, 00:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46
Messages: 632
Localisation: 36200
C'est juste dingue ! Quoi qu'il advienne par la suite ! Ça deboite !

Après oui... a voir avec la ligne, le bâti et le réservoir, par contre la tdf est un peu fat je trouve !

_________________
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 24 Avr 2017, 07:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Le cul j'adore.
Au contraire de l'inspiration plus c'est fin mieux c'est.

Par contre comme team fredo, je trouve la tdf trop grosse....
ça s'éloignerai de l'inspiration mais une plaque enduro irait peut être mieux non ?
(en retaillant le haut)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 24 Avr 2017, 07:24 
Advanced Member

Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
Moi je suis d'accord sur le fait qu'on dirait qu'il manque un morceau à l'arrière.
Le cul du proto est bien plus équilibré avec l'avant. Notamment avec la tdf actuellement en place.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 24 Avr 2017, 07:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26
Messages: 874
Localisation: Belgique
Sacrée BO...

Elle le design globale de la moto est vraiment violent ! :diable: :love: :bave:

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 24 Avr 2017, 12:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01
Messages: 1439
Localisation: Belfort
Merci pour vos avis.

Pour la TDF, j'ai fait un essai avec une TDF d'enduro avant de mettre celle-ci, le résultat n'était vraiment pas génial (je mettrai des photo ce soir), sur le final la TDF de Duke 3 va mieux avec le design de la moto je trouve (meme si elle est plus grosse), de plus là il y a un vrai éclairage.
Elle a été modifié pour l'integration du compteur et je l'ai mise au plus près du Té, c'était pas gagné a la base.

L'arrière tel qu'il est actuellement me plais assez car cela parait quand même super compact et agile, on dirait pas que dans l'etat actuel, la moto fait déjà 104kg. Le soucis de cette config c'est où mettre le silencieux d'échappement???? un passage bas? bof je suis pas fan en général
Faire un bâti comme le concept de KTM avec le silencieux d'intégré dedans me plait vraiment mais quel va être le poids??? Le faire en carbone? la selle y est déjà, cela ferait trop redondant a cet endroit (le silencieux aussi a du carbone) et j'ai un truc qui m’embête pas mal pour le dessiner, c'est la bonbonne a gaz de l'amortisseur qui est pile ou il faut pas.

Je vais essayer plusieurs choses durant la semaine (voir même peut etre supprimer cette selle) et je prendrai une décision ce weekend.

_________________
Projet KTM Duke 490
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15830
ImageImage

Projet Supermot 525 et 450
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=5693

Projet Cagiva V-Raptor
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... =12&t=3727


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 24 Avr 2017, 13:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
C'est moche, mal réaliser et d'un gout .............

Votez Lepenis :pain: :pain: :pain: :pain: :pain:


Si jamais tu te fait chier, tu peut venir prendre mon buell et attaquer les modifs quand tu veux. :banana: :banana: :banana:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 24 Avr 2017, 13:49 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Un bati de Buell X1 et une coque maison, là tu auras le look du proto

Image

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas une KTM DUKE 490?????
MessagePublié: 24 Avr 2017, 13:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
Le x1 est une baleine comparer au proto, Joff est grand, pas gros. :pain:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 857 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 58  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr