Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inazuma 1200 Kékonenfé!
MessagePublié: 17 Mai 2017, 23:45 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
sboub a écrit:
Ouah, l'autre, comment qu'il divulgue mes secrets de sorcier de la prépa... :ouf:

Bon, plus sérieusement, tu as plusieurs options pour donner un peu de gouache au 1200:
- La base: cornets et silencieux, avec réglage ad hoc des carbus
- AAC de GSXR 1100 89-90 (ceux à 4 cames), ou GSXF 1100 (moins de puissance, mais plus plein), ou GSXR 750 88-89 (le top, mais bonne chance pour les trouver ...)
- CDI: garde celui d'origine, ou éventuellement passe sur un CDI d'Inaz 750 qui rupte un peu plus haut
- décalage de l'allumage de 4-5°
- Retirer le feuillet central du joint de culasse, ça augmente un peu ton Rv
- Rogner 0,5 mm sur la culasse, mais c'est irréversible
- Kit pistons HC 1186, 1216, 1246: très cher, compter 1000€ avec le réalésage
- Culasse de GSXF 750 pré-98 ou GSXR 750 88/89, mais il faut ajouter une rampe de 36 mm, les pipes qui sont spécifiques, et donc des cornets puisque la boîte à air ne s'adapte plus. Ca passe le Rv de 9,5 à 11,4

En gras, les choix que j'ai fait.

En tout cas, tu as là une excellente base pour un CR, un scrambler ou un upgrade japan like (sans même changer le résé).

Très bon choix.


AAAAAH bah bravo :bounce: maintenant tout le monde connait ta recette :pain: méchante limonade :armes:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Inazuma 1200 Kékonenfé!
MessagePublié: 18 Mai 2017, 08:44 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
steam a écrit:
Porco Rosso a écrit:
Image

CAFE SCRAMBLER

un jour il faudra m'expliquer l’intérêt des pneus pluie, pour une moto qui n'en verra jamais une goutte...



c'est plus pour les photos, ca doit être plus joli


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Inazuma 1200 Kékonenfé!
MessagePublié: 18 Mai 2017, 08:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2016, 14:21
Messages: 404
Localisation: Orleans
Cat a écrit:
J'oubliais, tu as des exemples de japan style?
Merci


J'en ai pas sur Inaz sous la main, mais j'en ai vu. Le principe, c'est de prendre un gros 4 pattes des 70's, de garder le cadre, le moteur et l'habillage, et d'améliorer tout ce que tu peux avec de la belle pièce (pas des copies chinoises) dans un esprit racing (pas du Rizoma de kéké): fourche, roues, freinage, bras oscillant, ...

L'exemple type se trouve chez Sanctuary, des japonais qui bossent surtout sur Kawa Z (les vrais, pas les motos de Goldorak): [url]http://www.ac-sanctuary.co.jp/rcm/gallery/
[/url]

Régale toi.

_________________
There's no replacement for displacement.
Inaz 750&1200


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Inazuma 1200 Kékonenfé!
MessagePublié: 18 Mai 2017, 13:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 821
Localisation: Route des vins de Champagne
Avec le lien actif http://www.ac-sanctuary.co.jp/rcm/gallery/ :pain:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 90 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr